| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:28 Sujet du message: pas que du négatif!! |
|
|
Qd j'étais avec ma copine, beaucoup de gens de notre entourage était au courant. Et c'est vrai que par le bouche a oreille on a appris que certains disaient des conneries sur nous, pas des trucs trop méchant mais bon des blagues à la con... on a connu peu de personnes qui en disait du bien...
mais un jour on été dans un parc, allongée on se tenait la main et on discuté face à face quand un mec entre 30 et 40ans est passé, et nous a dit avec un grand sourire: "c'est beau l'amour"...!
sèrieux on est resté sur le cul... d'habitude on avait droit aux regards de travers, aux reflections des mecs ("ca vous dit pas un truc a 3???")... mais la...
donc mm si c'est vrai que ca bouge lentement, ben les choses évoluent qd mm!  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
haaa Montpellier, le pride était incroyable la bas! J'ai adoré cete ville, j'y retourne l'année prochaine c'est sur!
Sinon moi je vais te raconter une histoire un peu similaire, un jour mon ex était dans un parc avec copine de sa meilleure amie. Une très belle asiatique s'assoit devant eux, au point que la fille dit à mon ex "son copain a bien de la chance".
Peu de temps après une trèsbelle noire arrive et roule une pelle langoureuse à la belle asiat. aussitot mon ex se jette presque sur elles comme une folle en leur disant qu'elles sont extras.
Bon d'accord c'est pas tout à fait la même car mon ex est bien évidemment gay, lol, remarquez que ce type peut être aussi. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Noa2kajou Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
moi et ma copine aussi on a eu droit a un "c'est beau l'amour" alors qu'on se balladait main dans la main dans paris l'hiver dernier, de la part d'un jeune homme qui nous a fait un sourire plein d'onde positive. ya pas a dire, ca réchauffe le coeur  |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
Fantastique des gens qui réagissent comme ca  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais y'en a pas assez...
Remarque c'est ce qui fait, que ca nous touche vraiment lorsque quelqu'un réagit comme ca ...  |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 0:45 Sujet du message: |
|
|
tiens moi c était y a pas si longtemps ( le weeco dernier d ailleurs la gaypride a Paris) on se donnait la main et on croise une jeune femme ravissante je la regarde dans les yeux elle fait de même puis voit qu on se tient la main et me lance un sourire des plus radieux
alors quand on passe un bon moment ca ne le rend que meilleur  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
La chienne de mon ex aimait bien nous voir nous embrasser, elle remuait la queue
Pardon je n'ai pas d'autre exemple  _________________
 |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | Lithium a écrit: | La chienne de mon ex aimait bien nous voir nous embrasser, elle remuait la queue
Pardon je n'ai pas d'autre exemple  |
ben c'est mieux que rien ... c'est sur que c'est un preuve de l'évolution des moeurs pas de doute  |
personne veut écrire un article sur l'évolution des moeurs canines vis-à-vis de l'homoséxualité? ca serais surement paaaaaassionant  |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | bobby a écrit: | | Lithium a écrit: | La chienne de mon ex aimait bien nous voir nous embrasser, elle remuait la queue
Pardon je n'ai pas d'autre exemple  |
ben c'est mieux que rien ... c'est sur que c'est un preuve de l'évolution des moeurs pas de doute  |
personne veut écrire un article sur l'évolution des moeurs canines vis-à-vis de l'homoséxualité? ca serais surement paaaaaassionant  |
Mon chien est blasé il léve la tête péniblement et soupire d'un air lassé... Par contre le chat de ma femme a le chic pour rappliquer toujours au mauvais moment et de se placer bien en face pour ne rien manquer  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
mdrrr bon je vois que le détournage de posts est aussi rapide sur et-alors que sur monchoix lol !
Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| bOOgie-wOOgie a écrit: | Bah avec mon copain on s'est fait choppé dans le cinéma en train de s'embrasser, le mec croyait qu'on était en train de saccager le cinéma ou de faire l'amour ou je sais pas il nous a engueulé et presque fouttu à la porte ! C'est décidé, fini le cinéma à Nîmes  |
mdrr p*tain quel enfoiré ce type je m'en rappellle encore! la hooonte mais c clair on y retourne plu jamais  _________________
WWW.MADONNA.BBFR.NET
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu récemment une expérience proche de celle d'eskratzz :
Je me baladais avec mon copain à Paris un soir, main dans la main, moi c'était la première fois que je faisais ça... Eh bien la plupart des gens s'en foutaient ou nous regardaient avec un sourire !
A un moment on croise un groupe de 3 filles et l'une d'elle en nous voyant dit "wahh, c'est cool !"
Inutile de vous dire qu'après ça nous aussi on avait un grand sourire
Ahh, ça fait du bien des moments comme ça  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|