| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
je m'insurge contre les a-priori contre la musique allemande chantée en allemand !
2raumwohnung, c'est VACHEMENT bien !!!! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | je m'insurge contre les a-priori contre la musique allemande chantée en allemand !
2raumwohnung, c'est VACHEMENT bien !!!! |
Mais personne n'a dit le contraire ! Perso j'adore l'Allemand donc bon v___v |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Exhumeeeeeed
Ca défoule bien, assurément. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | je m'insurge contre les a-priori contre la musique allemande chantée en allemand !
personnellement c'est pas contre la musique en allemand que j'en ai, c'est contre Rammstein tout court.
(et contre le manuel deutsch ist klasse, mais ça c'est une autre histoire…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | captain a écrit: | je m'insurge contre les a-priori contre la musique allemande chantée en allemand !
personnellement c'est pas contre la musique en allemand que j'en ai, c'est contre Rammstein tout court.
(et contre le manuel deutsch ist klasse, mais ça c'est une autre histoire…) |
Ben à choisir entre rammstein et Michel sardou, hin?
(et entre une jambe en mousse et des dents en bois? ) _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Syrinx Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:47 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | (et si ça ne suffit pas demain on aborde le sujet Incubus) |
Bah incubus c'est basique mais ça passe, on dirait du Red Hot pasteurisé... Ou c'est l'inverse ?
Ben tiens puisque j'y pense, y'en a une d'Incubus qu'est très apaisante (après ça dépend si on veut de la musique pour cogner dans les murs ou pour se passer l'envie de cogner dans les murs), Aqueous Transmission (ou un truc comme ça)
Et puis je viens de me rappeler en fait que LA musique qui me défoule par excellence (par contre je crois que ça doit stresser à mort mes voisins ) c'est l'inégalable Sacre du printemps. C'est bien LE truc qui me fait sauter sur place. Y'a aussi l'ouverture du Mandarain merveilleux mais ça dure qu'une minute et demie... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: | | Vesper Lynd a écrit: | | (et si ça ne suffit pas demain on aborde le sujet Incubus) |
Bah incubus c'est basique mais ça passe, on dirait du Red Hot pasteurisé... Ou c'est l'inverse ? |
pas quand tu as été obligé de te le farcir deux mois mélangé à du Rammstein, le tout pendant la canicule, dans un endroit qui ressemble déjà en tant normal à un sauna
(mais il est vrai qu'incubus —très années 90— c'est un tout petit peu plus sympa que rammstein que je tiens en horreur)
(d'autant que les propriétaires respectifs des disques ne pouvaient pas s'empêcher de chanter dessus)
(vous savez ce que ça fait un polonais qui chante faux sur du Rammstein, hein ???)
(HEIN ????!)
(et qui vous répète chaque matin un "and now, surprises… Rammstein !")
Heureusement que, parfois, un certain monsieur avait la bonne idée d'apporter son ordinateur : j'ai pu me venger en mettant deceptacon en boucle. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pour me défouler j'aime bien aussi Apocalyptica, un groupe finlandais de metal symphonique qui a comme particularité d'être composé principalement de violoncelles. Ils ont notamment fait quelques reprises de Metallica très sympas  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Y'a QUE des violoncelles, sauf sur le dernier album où y'a la batterie en plus. Ca gache un peu c'est dommage, et en même temps ça permets plus de trucs. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Syrinx a écrit: | Et puis je viens de me rappeler en fait que LA musique qui me défoule par excellence (par contre je crois que ça doit stresser à mort mes voisins ) c'est l'inégalable Sacre du printemps. C'est bien LE truc qui me fait sauter sur place. |
Héhé, ça c'est pas de la musique gnan gnan ! Du classique violent ! Bien fort dans la chambre (à éviter quand les parents sont là) et tu sautes dessus !
Autre morceau classique aussi (oui je sais je suis chiant avec mon classique mais bon) : une symphonie de Luigi Boccherini qui se nomme "La casa del Diavolo" (La maison du Diable pour les très mauvais en italien). C'est parfait ! Ca commence tout doux et ça explose d'un coup pour 6 minutes de bonheur ! Et je peux pas m'empêcher de sauter partout quand j'entends ça, d'ailleurs je dois avoir l'air con Mais après je suis de bonne humeur ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bon un petit disque qui fait tout exploser et qui donc me défoule au-delà de tout (même si c'est absolument impossible de danser dessus) : "Machine Gun" du Peter Brötzmann Octet. Ce disque est sorti en 1968 et il est historiquement considéré comme le premier disque de free jazz européen. Trois saxophonistes, un piano, deux bassistes et deux batteurs s'explosent les tympans pendant cinq longs morceaux qui rivalisent d'agressivité. En plus ces types ne devaient pas avoir un rond en poche, ce qui fait qu'ils ont probablement dû enregistrer le disque très rapidement (le studio ça coûte) : le son est donc assez pourri, ça ne fait que rajouter une dose de violence supplémentaire. Même le piano sonne agressif! Personnellement je n'ai jamais rien entendu d'aussi extrême, tous styles confondus. Le contenu du disque est à l'image de la pochette :
 |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Brotzmann, c'est vraiment un grand disque, et une grosse expérience en tant qu'auditeur (un peu comme Never Again de Zorn). _________________ et oui |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Curve- chinese burn
Bon dis comme ça ça dit rien à personne mais je pense que personne n'a oublié la danse lascive de faith et buffy au bronze dans la série du même nom?
Et ben c'était sur cette song que je conseille vivement à tout le monde
* pour tout type de sport*  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
K20 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai tendance à écouter Radiohead quand je suis un peu énervé, ce serait à base de 2+2=5 et Electioneering par exemple. _________________ "I have seen it all, I have seen the dark, I have seen the brightness in one little spark..." |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Radiohead
muse
mano negra
massive attack
ou alors je vais écouter la mer s'écraser contre les rochers !
(envie de pousser d'une falaise virtuellement !)  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
|