Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leien1
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai adopter l'attitude proie ... mais ca marche pas des masses lol je vais peut etre tenter de mettre mon numero de tel sur le t-shirt !!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flicht
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

la seule technique qui a très bien fonctionné : ne pas essayer de séduire Laughing
pérav'-girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a pas beaucoup qui ose attaquer on dirait uhu

Alors moi ma technique euh ben j'en ai pas!
J'essaie de rester fidèle à moi-même c'est à dire avec ma "bizarrerie" habituelle et mon humour ironique Rolling Eyes
J'utilise quand meme un peu mon sourire et mon regard puis j'essaie d'être un peu tactile ( genre j'aime bien mettre ma main sur l'épaule à certains moments )

D'ailleurs la fille que je "convoite" a laché a une autre fille alors que j'étais juste à coté un truc du genre : " ah oui M elle est lesbienne parce que elle me met la main sur l'épaule et c'est un signe ca!"
Alors moi j'étais la a côté Shocked Shocked
j'ai vite riposté un truc du genre : "rien avoir ou tu as été cherché ca, faut pas généraliser on est pas lesbienne quand on met la main sur l'épaule de quelqun, c'est plutot un signe amical "

N'empêche que ca ma cassée Laughing Peut etre aurait-elle deviné uhu mais a mon avis elle a laché ca pour tester ma réaction...
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle me fait pleins d'avances...

Exemples:

- elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss Laughing

- Je ne savais plus les paroles d'une chanson que je connaissais bien alors elle me lache en souriant un truc du genre : "Hey c'est à cause de moi je te fais de l'effet hein, avoue"

- Comme je lui lache des vacheries ( fin j'aime bien me moquer d'elle en fait Embarassed ) elle ma dit une fois : toute façon moi je le prends comme qui aime bien charie bien donc c'est que tu m'aimes hein avoue-le Razz

- En parlant de sa relation avec sa meilleure amie qui se "dégradait" elle ajoute : " En plus elle sait bien que je n'aime pas parler de garçons et tout ce qu'elle trouve à me raconter c'est de parler de son copain pf"

- Et la c'est LA revelation, hier on était en train de parler toute une bande, pi elle commence à demander : Qui est bi ici lève la main ( elle leve la main donc pi elle continue ) Moi je suis pour la bisexualité d'ailleurs on est tous bi ! Pi bon comme j'étais à coté j'ai pas osé levé la main et je disais rien puis elle rajoute : "toute façon ceux qui sont le plus gênés c'est ceux qui se sentent concernés" Alors j'étais la Euuuhh...

- Un moment elle parlait avec une de ses copines d'une autre fille, puis l'autre fille dit : tu trouves pas que ( mon prénom ) ressemble a "Laure"
puis elle lui répond : " ah non rien avoir ( mon prénom ) est mignonne tandis que l'autre elle avait une tête a claques" Laughing sympa pour l'autre fille uhu fin bon elle me trouve mignonne c'est positif uhu

Bon apres tout ca je me dis que peut-être je lui plais ? ou est ce que je me fais des films ? Ou bien ca l'amuse de jouer avec moi ?
flicht
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est bi et qu'elle te trouve mignonne tu as toutes chances
quel age as-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche pas, ça l'amuse ! Quand j'étais au lycée, une certaine Stéphanie m'a fait le même coup, elle m'a menée par le bout du nez pendant toute une année scolaire, je ne voyais que des indices me prouvant que j'étais sur la bonne voix, des petits "je sais que tu m'aimes par ici", des jeux de regard par là, des petits mots "doux" envoyés à travers la classe... et puis finalement le jour où (pleine d'espoir !!!) je suis allée dormir chez elle, elle m'a brisée le coeur en en me parlant du gros macho de première avec lequel elle commençait à sortir Evil or Very Mad !! tssss !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pérav'-girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

cecile77 a écrit:
Cherche pas, ça l'amuse ! Quand j'étais au lycée, une certaine Stéphanie m'a fait le même coup, elle m'a menée par le bout du nez pendant toute une année scolaire, je ne voyais que des indices me prouvant que j'étais sur la bonne voix, des petits "je sais que tu m'aimes par ici", des jeux de regard par là, des petits mots "doux" envoyés à travers la classe... et puis finalement le jour où (pleine d'espoir !!!) je suis allée dormir chez elle, elle m'a brisée le coeur en en me parlant du gros macho de première avec lequel elle commençait à sortir Evil or Very Mad !! tssss !!!

Ca m'étonnerait qu'elle me parle d'un gars pcq elle n'aime pas parler de garçon, et de deux il ne serait surement pas macho car elle déteste son père qui est lui meme macho d'apres ce qu'elle ma dit hein uhu

j'ai 17 ans Flicht Wink
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Faut dire qu'avec mon "gros macho", j'exagérais quand même un peu, va !
pérav'-girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

cecile77 a écrit:
Euh... Faut dire qu'avec mon "gros macho", j'exagérais quand même un peu, va !

Oui fin ca change pas grand chose Laughing Wink
Comme elle m'a dit qu'elle n'aimait pas parler de gars et si après un temps elle le fait ben je trouverais ca bizarre uhu
Lyra14260
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la drague, s'il y avait un mode d'emploi qu'on vous donne à l'adolescence avec les guides sur les MST et tous leurs trucs concons sur la puberté, alors j'ai du être oubliée. J'ai jamais su comment m'y prendre et je pense que jamais je ne serais à l'aise avec ça. Alors je fais des tentatives beaucoup trop discrètes pour être remarquées, ou alors je donne l'impression d'une malade mentale prête à tout (c'est ce que je me dis). Du coup j'aimerais me laisser séduire, mais on peut pas dire que j'attire. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

oulà là ça fait tellement longtemps que je suis mariée que je ne me souviens même plus comment je faisais pour draguer Laughing

Arrow
speedy21
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi généralement, je parle, je parle, je fais un peu d'humour, je regarde si la fille répond à ça, des regards et pis voilà ! Si tout se passe bien, je le sais assez vite généralement Laughing Bon c'est vrai que j'ai pas trop d'expérience, mais ça a marché pour l'instant !
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qui marche à chaque fois :
tu passes chez la femelle que tu convoites
(pretextes classique : lui rendre sa clé à molette, son cd "fuck them all" de milene, ou son paquet de tofu)
tu fais tomber tes clés (ou une serviette hygiénique qui tombe de ton sac, c'est possible aussi)
et là, c'est le drame, tu craques ton string (que tu auras saboté en prévision de ce petit plan).
La suite est simple, tu expliques le problème,
tu demandes une trousse de couture (si c'est une vraie feministe, et qu'elle en a pas, c'est pas fun)et le tour est joué, yapluka.

La semaine prochaine, je vous donne mes bons plans pour réussir la soupe à l'oignon.
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

j'adoore j'adhère!!!
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

... alors euh... je dois avoir la meilleure technique de drague du monde
1) Ne surtout pas croiser son regard.
2) L'ignorer totalement, ne surtout pas lui adresser la parole.
3) Bafouiller quand elle m'adresse la parole et planquer ma tête derrière mes oreilles parce que je rougis .
4) Surtout ne pas montrer montrer mon intérêt pour elle.
Innocent
...ok ok dak Arrow
(heureusement que j'ai une femme plutôt persuasive à la maison...)

dormeuse à la dream tim
Babylone
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben je sais déjà qu'elle est bi mais bon elle peut-être bi et joueuse uhu
Nan mais on se fait pleins de sous entendus en plus, je pense qu'on aime bien joeuer au chat et a la souris uhu Rolling Eyes mais j'espère que ca va pas durer trop longtemps j'vais finir par me prendre au jeu si 'est pas dja fait hum

Fait attention a toi quand même. Ce genre de jeu on s'y prend plus vite qu'on ne le croit et ça peut mal se finir. Je veut pas te faire peur mais bon je pense aussi qu'il faudrait que les choses soient claires assez rapidement pour eviter à l'une ou à l'autre de se faire de faux espoirs et d'être déçue.

Je serais assez de l'avis de Cécile77 fait attention à ce qu'elle ne joue pas avec toi, on m'a aussi fait le même coup (petits regards, sous entendus, plannification de choses qui ne se sont jamais faites...) et j'ai bien morflé. Le jeu de chat et de la souris, ok, mais fait attention à ne pas uniquement devenir la souris, si tu voit ce que je veut dire Wink

* Then If I'm Weird I Want To Share *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: