| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:56 Sujet du message: Puisqu'il le faut... |
|
|
Me revoici me revoilà, je vais vous bassiner joyeusement avec mes p'tites histoires , youpiiiiiiiii! xD
Tout d'abbord, j'espère que vous allez bien ôO ( ROFL vive le HS -_- )
Et que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre vous dans des meatings. =P
Enfin bref voilà.
Depuis quelque temps, je ne supporte plus la relation avec mon petit copain, je veux dire la relation à distance. Et le fait ne pas pouvoir se voir a cause de ses [Censuré] de parents.
L'autre jour, j'ai attendu sa mère au telephone lui dire des débilités pendant une heure et demie, ça m'a mis hors de moi.
" moi, moi, JE veux des petits enfants, alors au pire t'iras voir une nana, et tu te remets avec Alex ( moi ) après !! "
" LA prochaine fois, je veux que ça soit une fille ! "
et j'en paaaaaaaaaasse, vous pouvez pas savoir.
Enfin bref c'est pas facile tout les jours =/.
Ma paranoia grandit de jour en jour.
Je ne supporte plus le lycée, je supporte de moins en moins de choses.. enfin bref ça c'est une autre histoire.
Je suis déjà passé par des moyens, style assistante sociale et tout l'bordel et mercredi je revois le médiateur. COURAGE. La vie continue v_v.
Merci de subir mes topics à la con =) _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
et oui klarth ça doit être trés dur à vivre mais imagines tu la situation de ton copain?? Comment le vit il lui? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, mais on essaye de tenir le coup.
Il va essayer de monter sur paname pour le salon de l'auto mais c'est pas sûr.
Ses parents veulent bien qu'on se voit, mais les miens font chier. _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
attend, ses parents veulent bien que vous vous voyez avec les paroles qui prononcent? j'ai peur de ne pas trouver cela trés cohérent.. _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais bon c'est sa mère quoi.
Une hypocrite de première =/
Elle sait qu'il tient à moi donc voilà, mais en même temps s'il pouvait redevenir hétéro ça serait pas mal pour elle =_=" _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
et tes parents? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
le sac de noeuds!!!
pour aller mieux une seule solution : t'entourer de gens simples et sains d'esprit qui t'accèptent comme tu es.
trop de bâtons dans les roues cassent les roues. Si tu finis par craquer et par quitter ton ami parce que c'est trop dur, je pense qu'on pourra considèrer que c'était naturel et que tu n'as rien à te reprocher.... trop de pression risque de te détruire trop ainsi que ton avenir, et bien d'autres choses....
je ne saurais que trop te conseiller de te protèger! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | le sac de noeuds!!!
trop de bâtons dans les roues cassent les roues. Si tu finis par craquer et par quitter ton ami parce que c'est trop dur, je pense qu'on pourra considèrer que c'était naturel et que tu n'as rien à te reprocher.... trop de pression risque de te détruire trop ainsi que ton avenir, et bien d'autres choses....
je ne saurais que trop te conseiller de te protèger! |
Ouais, enfin faut pas avoir peur de vivre, et sur surprotéger quand même. Il n'est rien de plus dangereux qu'une existence toute appliquée à esquiver les défaites (c'est pas de moi, mais qu'est-ce que c'est vrai).
Tu pourrais en dire plus sur la situation exactement, Klarth ? Les parents chiants ça me parait monnaie courante, déjà s'ils acceptent qu'ils se voient moi ça me parait plutôt signe d'un espoir d'ouverture, non ? _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est simple.
Il peut pas venir à la maison.
Je peux pas aller chez lui.
Plans galère avec les potes pour l'heberger sur Paris, ect...
Il habite dans le Sud, lui , à côté de Toulouse =_=.
Bon moi je vais aller dormir les amis, a demain =3 _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de me soutenir ^^ !!
Oui enfin il habite à côté de Toulouse , plus précisement à côté de Fijeac dans l'Aveyron ( une ville de 4000 habitants, super mdr)
Je ne sais pas si ça pourrait marcher, déjà que dormir chez un simple ami qui habite à une demie heure c'est chaud car [je cite hein XD] " Maintenant que t'es homo, jte laisserais plus dormir chez ton copains, hein ! "
Et des comme ça j'en ai eu à volonté =) _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | | " Maintenant que t'es homo, jte laisserais plus dormir chez ton copains, hein ! " |
bah c'est sûr, le mois passé t'étais pas encore homo!
sincèrement, je compatis... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Clair ! U_U
Là on établit un plan sur MSN pour qu'il aille à Paris ce samedi pour le salon de l'auto , on cherche un hébergeur et il va quémander de l'argent a sa mamie chérie xD croisons les doigts >.< _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: |
Bref, n'empêche qu'il faut essayer de se mettre à leur place et de comprendre leurs craintes. Si j'avais moi-même des enfants (tout en restant homo), j'aurai du mal à les laisser sortir pour passer la nuit dehors...
|
Un peu d'acccord aussi avec cerber !
15 ans c'est pas vieux...
Je me demande si l'homosexualité là-dedans n'est pas une sorte de prétexte qui cache une crainte de vous laisser sortir tout simplement ?
< sinon eedee, ben vu que ED c'est mes initiales, je prends des parts dans la chaîne d'hôtels. Je m'occuperai du rayon vidéo !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: |
< sinon eedee, ben vu que ED c'est mes initiales, je prends des parts dans la chaîne d'hôtels. Je m'occuperai du rayon vidéo !  |
Tu vas tourner dans des vidéos ?  |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Non, non, je ne pense pas.
Moi : maman...faudrait que j'aille voir Maxime dans le sud ce week end...
Ma mère : ôO; Pas question, c'est beaucoup trop loin !
[ 2 minutes après ]
Ma mère, s'adressant à mon frère : Chéri, ça te plairait de partir en Angleterre avec la ville, elle organise des colos pas trop cheres....?
Moi : . . . .
Ma mère : mais POURQUOI tu veux aller le voir ?! [ alors que je lui avais fait mon CO personellement ]
Moi : parce que je l'aime !! [ devant mon frère et mon Père xD ]
Ma mère : Et Papa et Leonel ils savaient, ça?
Moi : Bah maintenant oui -_-'
Ma mère : Et tu te rends pas compte ? Tout le mal que ça peut leur faire, surtout à ton frère, qui n'a que 13 ans ! [ j'aime bien qu'on prenne les enfants pour des cons =_= ]
Moi : bon allez bye =_=.
C'est qu'un apperçu hein =) _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
|