Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ça chauffe de plus en plus :S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

Québec c'est quand même à 2 heures d'autoroute de Montreal, surtout que je n'ai pas encore d'auto mais bon, ce serais peut-être un idée, je vais y penser. Mais pour le moment, je doit attendre d'avoir un auto, mais ça va venir dans moin de deux mois, même moin que un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 13:27    Sujet du message: euh Répondre en citant

tu pourrais lui dire que tu connais son ex et qu'elle a des morpions? lol

Non plus sérieusement, vu qu'en plus en ce moment, tu es très occupé dans tes études, ton boulot et qu'après tu vas peut-être t'éloigner d'où tu vis actuellement, fais-lui comprendre que c'est pasle moment et que tu préfères être dans une situation plus évidente pour vouloir sortir avec quelqu'un...

Je pense qu'il faut que tu mettes à profit ta situation actuelle...
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mon toumimi Razz , j'avoue que cette excuse pourrait marcher pour le moment, mais bon il foudrait bien que je fasses face à ça un jour et si l'occassion se représente, pourquoi pas la prendre? Puis après tout, pourquoi que mes parents me metteraient dehors si ça viens à se savoir, je veux la vivre ma vie. De plus, mes parents sont encore plus ouverts que ce que je pensais. Je vais vous donner des exemples d'évènements récents;

Vula deux semaines, j'était en auto avec mon père et mon frère. Mon frère a dit; < Mon ami y'é obliger d'aller à un mariage gay puis sa y tente vraiment pas, c'est dégoutant! > puis mon père a répondu; < Il faut apprendre à respecter les autres, s'ils veulent se marier c'est leurs choix >

Vula environ un mois, j'était en auto avec ma mère. On parlait de mes études et tout puis elle m'a dit; < Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie et je serais toujours la pour t'aider quoi qu'il arrive. >

En gros, ce que je retient c'est que mes parents risques de l'accepter, pour l'instant c'est plutot mon bo-père homophobe qui m'inquiête mais bon, dison que ce n'est pas trop important sa réaction. Je crois que le mieux c'est d'y aller jour par jour pour le moment.
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 15:44    Sujet du message: rappel du sujet! Répondre en citant

euh sijaro je suis d'accord que la pharse dite par vangelis a pu te choquer, c'est bien que tu le dises mais la on essaie d'aider afrancka, tu aurais pu mettre un commentaire sur son experience à lui!
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol ce n'est pas grave Razz Moi je l'ai trouver bien marrante cette expression, j'y avait jamais songer même si ce n'est pas si vrai comme sijaro dit.
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuu je suis trop content! Very Happy , je viens de m'acheter un camion!!! Enfin une partie de mon indépendance! Je vais l'avoir demain et tout est règler et il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'ai acheter un Ford F-150, c'est un gros pickup mais j'adore le conduire Smile . C'est un model semblabe à ça; http://www.rigbycars.com/images/vehicles/IM000566.JPG , mais la boite à l'arrière est plus longue.
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

afrancka a écrit:
Wahouuu je suis trop content! Very Happy , je viens de m'acheter un camion!!! Enfin une partie de mon indépendance! Je vais l'avoir demain et tout est règler et il ne devrait pas y avoir de problèmes. J'ai acheter un Ford F-150, c'est un gros pickup mais j'adore le conduire Smile . C'est un model semblabe à ça; http://www.rigbycars.com/images/vehicles/IM000566.JPG , mais la boite à l'arrière est plus longue.

Super, tu en as de la chance, j'adoOoOore aussi les Pick-Up !!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Razz Cela en fait de la place pour tout plein de choses Twisted Evil
Non je déconne. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, sympa les pick-ups mais comme tous les gros véhicules ça consomme... et ça pollue.
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement il a eu quelques problèmes et je l'ai pas encore... Mais je devrais l'avoir samedi si tout v'a bien. Puis oui il en a de la place pour transporter des choses même qu'il a déja deux personnes qui m'on demander d'aller les aider à aller chercher quelque chose sans que j'aille encore mon camion lol.

Puis oui je suis d'accord avec toi deadxkorps que sa pollue. Mais j'y ai réfléchis. Premièrement, le moteur qu'il a dedans c'est un 4.9litres, le plus petit ce de model donc celui qui consome le moin. De plus, j'en achète pas un neuf donc si je ne l'aurais pas acheter, quelqu'un d'autres l'achèterais et un autre raison, je travaille vraiment pas loin de chez moi, je ne ferai pas beaucoups de route avec donc moin de pollution. Puis j'y penses à un autre raison, je vais faire attention de ne pas trop accelérer pour rien, je n'ai pas les moyen de payer une fortune donc je vais tout faire pour qu'il me coûte le moin cher possible en gaz.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

afrancka a écrit:
Malheureusement il a eu quelques problèmes et je l'ai pas encore... Mais je devrais l'avoir samedi si tout v'a bien. Puis oui il en a de la place pour transporter des choses même qu'il a déja deux personnes qui m'on demander d'aller les aider à aller chercher quelque chose sans que j'aille encore mon camion lol.

Puis oui je suis d'accord avec toi deadxkorps que sa pollue. Mais j'y ai réfléchis. Premièrement, le moteur qu'il a dedans c'est un 4.9litres, le plus petit ce de model donc celui qui consome le moin. De plus, j'en achète pas un neuf donc si je ne l'aurais pas acheter, quelqu'un d'autres l'achèterais et un autre raison, je travaille vraiment pas loin de chez moi, je ne ferai pas beaucoups de route avec donc moin de pollution. Puis j'y penses à un autre raison, je vais faire attention de ne pas trop accelérer pour rien, je n'ai pas les moyen de payer une fortune donc je vais tout faire pour qu'il me coûte le moin cher possible en gaz.

Si t'habites pas loin de ton taff, vas-y en vélo... Tu économiseras le prix d'un pick-up, le prix de l'essence, tu feras de l'exercice (c'est bien pour le coeur), et tu pollueras pas la planète...

Les nord-américains ont vraiment un problème avec la voiture... Comme on dit "ils prennent leur bagnole pour aller pisser" lol

Bon cela dit pour le vélo, ça dépend à combien de bornes t'es du travail.
Gaynael
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Afrancka,

Même si je partage l'avis de deadxkorps sur la nécessité de préserver l'environnement, pour avoir suivi ton topic depuis le départ, je suis quand même content pour toi car ce véhicule est pour toi le début d'une autonomie qui te permettra de pouvoir enfin t'échapper un peu de ton entourage et qui sait d'aller à la rencontre de nouveaux amis...

Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prend mon vélo en ce moment, mais à 4h30 du matin au mois d'octombre ça commence à être pas mal froid en vélo. De plus, dans quelques semaines il v'a neiger alors je ne pourrai plus le prendre. Il a aussi que parfois je suis transférer dans un autre Mcdo dans la ville voisine et je doit traverser pas mal de rue très passantes en vélo et traverser deux ponds. Je vais aussi à l'école et ça me prenderais au moin 45 minutes y aller en vélo, pour l'instant ma mère me fait mon transport, mais quand je reviens c'est asser tart le soir et je n'aimes pas trop la déranger vers ces heures donc ça viens pressant d'avoir un véhicule. Puis ça fait très longtemps que j'en rêve d'un gros camion, je croyais que ça coûtais beaucoups trop cher à l'achat mais je suis tomber sur une très bonne affaire. Je ne compte pas le garder très longtemps non plus, au printemps je risque d'avoir un auto économique... Dison que c'est un tripe que j'ai décider de faire parce que j'avais une belle occasion.
toupten zangpo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Heureux d'apprendre que tu vas enfin avoir "ta liberté" avec ce véhicule même si pour ma part, je suis d'accord avec deadxkorps que celui que tu as choisis n'est pas top question environnement. il est vrai que tu aurais pu choisir un petit véhicule qui t'aurait sans doute couter moins cher à l'achat, l'entretien et assurance mais bon enfin tu vas pouvoir bouger comme bon te semble, faire des rencontres, te faire de nouveaux amis.... enfin avoir la vie que tu désires depuis tant de temps. c'est cela le principal mais penses tout de même à ne pas trop appuyer sur le champignon pour polluer le moins possible et surtout ne pas te planter !

bises amicales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: