| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Encore quelques "anecdotes" :
Le jour où la mère de Maxime l'a appris pour lui, je l'ai eu au telephone, et elle m'a dit de couper les ponts avec lui.
J'ai beau eû argumenter, elle n'en faisait qu'à sa tête.
Je pleurais, j'ai jetté le telephone de rage contre le mur et ma mère est entrée.
Moi : c'est fini...moi et lui...on se reverra jamais...
Ma mère : Bah tant pis y'en aura d'autres. ET LE TELEPHONE?! POURQUOI TU LE BALANCES COMME CA?! Retrouve moi le cache et les piles tout de suite !
Moi : T'en a vraiment rien à foutre !!
ma mère : Bah c'est pas important !! A cet âge là !
Chialer pour les amourettes, ça va ça vient ! T'as pas de problèmes financiers, tu sais pas encore ce que c'est que la vie d'adulte, alors de quoi tu te plains?
Conaaaaaaaaaaaaaasseuuuuuuuuh =_=
Et c'est comme quand mon Père a traité Max de "petite tapette" ça m'a pas plû. -_-# _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | Non, non, je ne pense pas.
Ma mère : mais POURQUOI tu veux aller le voir ?! |
je trouve franchement pathétique, dingue, méprisant, (tout ce qu'on veut) qu'une mère nie comme ça en tout connaissance de cause les sentiments que son fils peut avoir pour quelqu'un...
 _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Quand ta mere te demandera "mais POURQUOI tu viens pas nous voir?" dans quelques années, tu lui répondras avec un grand sourire (oui meme par telephone le sourire se voit): "Tout comme ça me parait evident que j'aimais Max il ya quelque années, il me parait evident que vous n'etes pas dignes d'etre mes parents" |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ton copain est à Toulouse? Woah, ça ne durera pas... Crois-moi, j'ai cru dur comme fer à ma relation avec mon tout premier qui habitait à 400km de moi. La rupture était évidente mais on préférait souffrir garder espoir... J'était vraiment accro de lui et maintenant, je me rends compte que c'était stupide de vouloir préserver une relation à distance. Il y a bien sûr des exceptions, que je souhaite à tout le monde!  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
bon, j'arrive...
mais en fait il s'est déjà dit plein de choses intelligentes.
Effectivement, le plus efficace, c'est d'arriver à ce que les parents soient un minimum d'accord, les organisations en cachette, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une relation épanouie.
Tu as parlé d'un médiateur? des services sociaux? Je ne sais pas ce que tu dois faire mais c'est une bonne idée qu'ils (=les parents) puissent réfléchir à l'homosexualité avec des adultes neutres qui pourraient faire un peu avancer les choses. En plus, à part le fait que l'homosexualité semble leur poser plein de problèmes (injustifiés, mais assez importants pour eux), vous n'êtes pas très âgés et leurs réticences de ce point de vue sont compréhensibles.
Continue à penser à une médiation, tu peux aussi t'adresser à l'assoc "Contact" ou à SOS homophobie.
courage, on est avec toi
iorini |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Des "réticences" ? Le mot est un peu faible, c'est un Euphémisme, tu as vu la situation ?
Sinon je retourne voir le médiateur dans pas longtemps ...Et voilà...
Je revois Maxime sûrement à La Toussaint. =) _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
on s'est mal compris, les réticences, c'était plus pour te laisser partir seul chez des gens qu'ils ne connaissent pas. Pour l'homosexualité j'ai dit qu'elle semblait leur poser problème, mais je t'accorde que c'est certainement encore un euphémisme...
En fait, tu dois d'abord et avant tout songer à toi et à te préserver, à toi et à ta relation avec ton copain. Après, il faut trouver l'équilibre entre obtenir ce dont tu as impérativement besoin comme liberté (ce dont l'absence te démolirait, toi), d'une part, et leurs exigences, d'autre part.
courage,
iorini |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:23 Sujet du message: Y'a du nouveau 8) |
|
|
Du nouveau !
J'ai passé quelques jours avec Maxime, car il est en fait hebergé chez un ami à moi.
Je le vois jusqu'à mardi soir. Et ensuite je vais établir un plan pour Noël pour aller dans l'Aveyron.  _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je te dis tout de suite, l'expert en conseil c'est pas moi
Bref, n'empêche qu'il faut essayer de se mettre à leur place et de comprendre leurs craintes. Si j'avais moi-même des enfants (tout en restant homo), j'aurai du mal à les laisser sortir pour passer la nuit dehors...
Sinon, faut savoir mettre les parents dans sa poche. Prouve-leur que tu es capable d'être responsable afin qu'ils aient confiance en toi (pareil pour ton copain) et puis ça devrait aller je pense, j'espère! Le mieux serait de faire ça longtemps avant un CO. Mes parents m'ont toujours connu sérieux et responsable et lorsque je leur ai fais mon CO, ils ont accepté sans souci vu qu'ils ont confiance en moi et mes choix. En plus, ils connaissaient déjà mon copain (en pensant que c'était juste un pote) et l'adoraient... Mais bon là c raté dans votre cas
Bon courage à vous 2!  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
|
|
Tout s'que j'peux dire c'est tien bon. Essaye de faire tes étude hors de paris. Tu auras du temps pour voir ton copain. _________________ Mew |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
|
|
| Klarth a écrit: | C'est simple.
Il peut pas venir à la maison.
Je peux pas aller chez lui.
Plans galère avec les potes pour l'heberger sur Paris, ect...
Il habite dans le Sud, lui , à côté de Toulouse =_=.
Bon moi je vais aller dormir les amis, a demain =3 |
J'habite à Toulouse avec mon copain, et il y a d'autres personnes aussi du site qui y habitent, je suis sûr que ponctuellement on peut trouver des solutions. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
|
|
| eedee a écrit: | | Klarth a écrit: | C'est simple.
J'habite à Toulouse avec mon copain, et il y a d'autres personnes aussi du site qui y habitent, je suis sûr que ponctuellement on peut trouver des solutions. |
qu'il est zentil le eedee  _________________
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
|
|
| eedee a écrit: | | Klarth a écrit: | C'est simple.
En théorie ta proposition est sympa etc etc mais n'est-elle pas dangereuse? Ils sont mineurs et leurs parents risquent de porter plainte contre vous pour detournement de mineurs |
|
|
 |
|