| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 1:42 Sujet du message: Test DVD : FUSION - The Core |
|
|
Le noyau de la Terre s'est arrêté de tourner, amorçant ainsi la disparition progressive du champ électromagnétique qui protége la planète contre de dangereuses radiations cosmiques...
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
la fin est trop heterotte...
Et pis le sacrifice de soi quand ca flingue les 3/4 de l'equipe... Ca fait beaucoup
mais sinon, boaf, un bon moment. Si le scenar n'avait pas ete tres fortement inspiré de la chose au coeur du monde de D. Brin... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Endy Timide

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui aurait donné plutôt un côté "La Tour Monparnasse Infernale" que la tour infernale vu le sujet et le film. Bon j`avoue que je n`ai pas vu le film mais je me souviens que le trailer m`avait beaucoup fait rire. C est deja ca.
(Oui je sais c`est pas bien de critiquer quand on ne maitrise pas le sujet mais des fois c`est tellement bon ) |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
|
|
| Moi aussi, quand j'avais vu la bande annonce lors de sa sortie en salle je m'attendais à une grosse bouse, et finalement il est mieux que ce que l'on peut penser. Comme quoi faut il faut se méfier des bandes annonces. Les bonus sont vraiment intéressant. |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
|
|
Ce film ne m'a pas captivé autant que je l'aurais souhaité.
J'ai finis par me remettre à bosser sur mon PC en le laissant juste en fond sonore.
Si j'avais su, j'aurais regardé "l'empoisonneuse" avec Muriel Robin  _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
|