Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Decrire, croire et expliquer, sens d'une realité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Syrinx a écrit:
Tu te fais du mal...

rassures toi, j'aime ces musiques et elles me montrent que quelque part j'ai des emotions et ca me rassure sur mon humanité.
Avec cela, je suis sur d'une chose, j'aime, je vibre pour quelque chose, dans ma tête, parfois je rêve et même souvent...
mais ma vie n'est pas triste même si exterieurment elle peux le paraitre. je la concois à deux mais encore eut-il fallu trouver l'ame soeur.
Pour le reste, la musique represente la beauté, le rêve, la naissance, la joie, la tristesse, les émotions, tout cela réunit dans deux trois notes de musiques que jamais je ne pourrais dresser sur un papier mais que je pourrais par contre ecouter.

Une musique triste ou romantique qui demoralise et tue souvent les gens mentalement ou moralement, c'est pour moi une liberation une façon de me dire que je suis différent, déprouver qq chose de magique à l'écoute, parfois de fredonner, parfois de chanter, parfois de rythmer. C'est aussi parfois un peu le sens de ma vie... par certains côtés, de retrouver mon enfance et surtout mon adolescence. Smile
Certains sont bien outillés dès la naissance, d'autres n'ont pas les instruments tant psychologiques que mentaux pour esperer devenir normaux. c'est comme ca, on peut bien le vivre ou mal le vivre, pour moi ce fut un enfer dès mon enfance. Alors la musique, le dessin, tout cela c'est une façon d'aller au dela, de trouver les instruments abstraits pour avancer et tuer ses handicaps tant psychologiques que physiques ou mentaux. Sur la durée on parvient à se transformer à muter à evoluer mais on peut y perdre le meilleur de soi et alors on doit revenir en arrière et parfois refaire le parcours initiatique d'une adolescence manquée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: