|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 19:57 Sujet du message: Critique : A Scanner Darkly |
|
|
Fred, dissimulé pendant le service derrière un « complet brouillé », vêtement aux formes changeantes faisant défiler de multiples identités, se voit confier la mission d’espionner Bob Arctor, qui n’est autre que lui-même...
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ton article m'a donné envie d'aller voir le film !
Eh bien j'ai beaucoup aimé ! Je suis assez fan de Dick (sans jeux de mots ) et il me semble avoir lu le bouquin il y a quelques années (même si pendant la projection j'avais la bizarre impression d'avoir déjà vu un film avec le même scénario, pas un livre. Probablement une hallucination).
J'adore ce rapport bizarre à la réalité comme spectateur de sa propre vie, et le délire paranoiaque des personnages, peut être parce que j'ai fonctionné tellement longtemps comme ça que ça m'est familier.
- Et vous en prenez combien par jour ?
- Pas tant que ça ...
(je peux dire ça pour le café en ce moment) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |