Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J-Pop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transs
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutot la Kpop que j'aime, même si je n'y comprend rien du tout, je trouve la langue jolie.
J'aime particulièrement Harisu, elle cartonne, si vous connaissez pas, allez-y !! Le groupe Lady aussi, mais je crois qu'elles sont dead, le groupe Turbo également.

Ce qui est embetant ce que comme ce sont des music que l'on ne trouve pas sur le marché francais, ni même en import, faut se dermerder tout seul pour connaitre les derniers news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je rajoute dans la liste ellegarden, un groupe de j-rock et je vous recomande leur chanson lost world elle est très belle.
Cerber merci pour la référence ^^ tu connais la chanson Toreja Pureja de Do As Infinity, elle est super ^^!!!
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit clip que j'adore pour la route Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=l91RooWdsRE << Vanilla de Gackt en live Niais

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ciaran
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert il y a pas très longtemps et j'aime assez!
Utada Hikaru(sa voix et ses clips ,et les belles mélodies) , Kokia (pour sa voix surtout) et Tomoe Shinohara( une chanson en fait, que je met quand je veux sauter partout!(Ultra relax!)c'est marrant quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

ciaran a écrit:
Kokia (pour sa voix surtout)

Elle est en concert à Paris le 27 janvier et il reste encore des places en vente Very Happy

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rally d'aquitaine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien quelques chansons d'Ayumi Hamasaki et un temps, je vénérais la très gay-friendly (paraît-il) Utada Hikaru (je l'adore toujours, hein!).
J'aimerais bien m'intéresser à d'autres artistes (comme Do As Infinity dont beaucoup parlent)!
Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

rally d'aquitaine a écrit:
Attention à Konci, il y a eu un temps une petite polémique sur le net où il était expliqué qu'il revendait en fait, des CDs made in Hong-Kong (d'où leurs prix pas franchement prohibitifs si mes souvenirs sont bons!). Je fais pas la morale, hein! Juste pour avertir comme ça! (hop, j'ai disparu!)

Mais c'est toujours le cas et ils ne s'en cachent pas du tout Surprised

Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.
Sinon il y a tout simplement la boutique JVStore qui vient d'ouvrir du côté de Monge (à Paris donc) et qui ne fait que l'import jap ou alors qui a aussi les éditions européennes des albums.

Ashlar
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi a sorti un nouvelle album Secret
pour voir ce que sa donne 3 titres sur youtube

Momentum ma préféré de tous l'album
http://www.youtube.com/watch?v=vfEqSmbytmI

Love et Jewel
http://www.youtube.com/watch?v=Rg4pbaa6PwU
http://www.youtube.com/watch?v=wXVGoBOjTaA

il y a Play-Asia.com aussi pour acheté de l'imports, ils vendent les versions de Hong-Kong mais aussi Japonaise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rally d'aquitaine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:
Par contre il me semble qu'ils ont aussi, mais en plus petit nombre des "véritable" CDs d'import.

CD qui coûtent une véritable fortune!! C'est pour ça, que je râle pas vraiment sur leur politique mais quand on m'a dit qu'il faisait de l'import HK j'aurais bien voulu le savoir(ils l'avaient peut-être signalé mais j'ai dû louper la mention avec mes yeux de taupes!).

Pour revenir dans le sujet, il faut aussi écouter les Kinki Kids! C'est un groupe de midinettes, je suis une midinette, c'est un groupe pour moi!!
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

rally d'aquitaine a écrit:
mais quand on m'a dit qu'il faisait de l'import HK j'aurais bien voulu le savoir(ils l'avaient peut-être signalé mais j'ai dû louper la mention avec mes yeux de taupes!).

En fait quand tu vas à la Boutique Konci ils le disent ouvertement que cela vient d'HK Smile

ciaran
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Soubi pour l'info!Smile
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai pas mal de chansons de Koda Kumi (dont "1000 Words" qu'elle chante pour Final Fantasy X-2, une petite merveille), mais j'adore également Utada Hikaru, que j'ai découverte grâce à Kingdom Hearts.

Sinon Gackt je ne connais de lui que sa chanson pour Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII... et j'ai pas trop aimé personnellement.

Et pour finir dans la Final Fantasy, je ne connais d'Arc en Ciel que la chanson qu'ils ont chantée pour le film "Final Fantasy - The Sprit Within"

Autrement c'est beaucoup de génériques d'animes (Duvet de BoA pour Serial Experiments Lain, mais aussi les génériques d'Escaflowne, Evangelion, et Chronicles of Lodoss)
ciaran
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah donc Duvet c'est bien de Boa, la Boa, Koréenne?non?!
j'aime beaucoup cette chanson aussi! Very Happy
et d'Utada c'est passion ou simple and clean que tu connais? moi c'est passion qui m'a fait comment dire, j'étais en transe avec c'te chanson! Embarassed
dragon10
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la vidéo postée par soubi, "vanilla", j'ai bien aimé, par contre le côté yaoi, c'est parce qu'il est vraiment gay ou c'est plutôt de la provoc' ?

Merci de me répondre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

dragon10 a écrit:
Je viens de regarder la vidéo postée par soubi, "vanilla", j'ai bien aimé, par contre le côté yaoi, c'est parce qu'il est vraiment gay ou c'est plutôt de la provoc' ?

Merci de me répondre... Wink

A priori ce serait pour les fangirls Sad Mais certaines rumeurs le disent gays -au moins bi- et sortant avec son violonniste qu'il connait au moins depuis le lycée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: