|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:10 Sujet du message: Trois T pour les gays ????? |
|
|
Livré à nous dans les vapeurs livides de la jungle urbaine, nous trouvons parfois la solitude si terne et tenace que nous préférons souvent la facilité d’une relation frelatée et vulgaire à la candeur et la beauté d’une relation à deux. Tant d’hommes et de femmes se sentent si tristes et esseulés dans la moiteur des villes. De la liberté, il est ici question. Pour certains, cette dernière s’exerce à 100 à l’heure dans les cabines d’un sauna. Pour d’autres, la vie est plus gay à l’extérieur, plus lente mais plus douce et bien plus sensible. L’expérience montre que l’homo sapiens ne peut lutter contre son homologue habilis tant il maîtrise l’art de la manipulation des objets et de la parole en certains lieux. Les mots sont dérisoires dans ces no-man lands de non vie. Oui, à l’évidence, habilis est habile de ses gestes mais l’est moins de sa plume et de son esprit.
Belle image d’une vie nocturne dans certains établissements dont les pires sont parisiens. La communication y est parfois difficile voire impossible et le contact s’en trouve limité. Que peut-on y espérer si ce n’est de « fucker » ? La perte d’identité est ici d’une grande gravité. Noyé sous des flux et reflux de vapeurs et moiteur, les corps de déchargent et s’emballent. Habilis y est à son aise. Sapiens s’y trouve mal à l’aise même si son orgueil et sa vanité ne l’empêchent pas d’y exercer sa nudité et sa virilité. Par tous les moyens il recherche « l’habilitus » des pensées qu’il ne parvient pas à atteindre car il en perdrait ses facultés. Sapiens est donc en ces lieux handicapé.
Le gay est-il habilis ou sapiens ? Peut être un peu des deux. Ses valeurs tiennent autant de l’histoire de la vie que de l’histoire du présent. La culture n’est pas une mince affaire et les trois T du gay pourrait être ainsi énoncés : Sensibilité, Humanité et Sexualité (SHS).
Quelles sont vos avis ? Existe-il d’autres valeurs plus belles ? _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu décris pour les Gay existe également pour les hétéros tu sait, certes les homos aiment bien les coups d'un soir mais les hétéro énormément aussi. Sauf que eu, en plus de se tapé la personnes qu'ils veulent ils en profite pour se taper les frere ou soeur
Pour les valeurs, je dirais, meme si on va de plus en plus dans un monde égoiste et solitaire, que l'amitié (je parle de la vrai) et le soutien également, meme si les bonnes valeurs disparaissent peu à peu...
Willou _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Ce que tu décris pour les Gay existe également pour les hétéros tu sait, certes les homos aiment bien les coups d'un soir mais les hétéro énormément aussi. Sauf que eu, en plus de se tapé la personnes qu'ils veulent ils en profite pour se taper les frere ou soeur
Pour les valeurs, je dirais, meme si on va de plus en plus dans un monde égoiste et solitaire, que l'amitié (je parle de la vrai) et le soutien également, meme si les bonnes valeurs disparaissent peu à peu...
Willou |
mais tu sais Willou, je suis comme tout le monde, j'aime aussi faire l'amour même beaucoup donc je ne me dirais pas super fidele pour le moment disons que je vis comme je vis et le temps passera au rythme ou il doit passer. La vie est bien trop courte pour la laisser filer sans en profiter, c'est ce que mes 32 piges me rappellent mon age canonique et ma faiblesse psychologique.
Qui suis je sinon un type tout à fait normal qui cherche et recherche l'ame soeur en jouant à cloche pied car c'est bien ainsi qu'il convient de me definir même si le terme handicap est mal choisi pour ma part.  _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
Mais quel prennage de tête...
Faut arrêter de stigmatiser les gays commeça... tu retrouves les mêmes en pire chez les hétéros, et tu trouves des gens très bien chz les homos aussi.
Enfin bref, si la scène des boîtes de nuit te branche pas, laisse tomber, et trouve d'autres trucs. Les clubbers c'est une infime partie des homos, faut pas généraliser comme ça. Si les clubbers ça te branche pas/ils t'enervent/ blahblah, change de scène et c'est tout. Et les clubbers c'est les mêmes chez les homos et chez les hétéros. Enfin bref, y'a pleins d'homos (une majorité) qui ne sont pas "du milieu" (je déteste cette expression), donc voilà.
Entre deckard et toi, vive la masturbation mentale sur le forum et la prise de tête qui ne sert à rien parce que bourrée de stéréotypes en plus à chaque fois. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Mais quel prennage de tête...
Faut arrêter de stigmatiser les gays commeça... tu retrouves les mêmes en pire chez les hétéros, et tu trouves des gens très bien chz les homos aussi.
Enfin bref, si la scène des boîtes de nuit te branche pas, laisse tomber, et trouve d'autres trucs. Les clubbers c'est une infime partie des homos, faut pas généraliser comme ça. Si les clubbers ça te branche pas/ils t'enervent/ blahblah, change de scène et c'est tout. Et les clubbers c'est les mêmes chez les homos et chez les hétéros. Enfin bref, y'a pleins d'homos (une majorité) qui ne sont pas "du milieu" (je déteste cette expression), donc voilà.
Entre deckard et toi, vive la masturbation mentale sur le forum et la prise de tête qui ne sert à rien parce que bourrée de stéréotypes en plus à chaque fois. |
+1 ! je suis tout à fait daccort !
Puis arete de te prendre la tete pour rien et de toute analyser, sa ne sert à rien et en plus tu te fait plus du mal qu'autre chose !
Willou _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
Et l'amour ds tout ça ?!
Ok, je ---> |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oui la +1 Don diego
En même temps s'amuser n'est pas interdit mais encore eut-il fallu que l'on en eutla possibilité.
Comme on dit l'occasion fait le laron. La question est alors la suivante quel doit être la norme physique requise pour obtenir la medaille du plus belle homo regulièrement sollicité :
1) l'age
2) le poids
3) la taille
4) la musculature
La reponse : le poids est redibitoire, c clair, alors la taille et l'age le sont-elle aussi ? _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
| walooh a écrit: | Oui la +1 Don diego
En même temps s'amuser n'est pas interdit mais encore eut-il fallu que l'on en eutla possibilité.
Comme on dit l'occasion fait le laron. La question est alors la suivante quel doit être la norme physique requise pour obtenir la medaille du plus belle homo regulièrement sollicité :
1) l'age
2) le poids
3) la taille
4) la musculature
La reponse : le poids est redibitoire, c clair, alors la taille et l'age le sont-elle aussi ? |
Oh ! t'écoute ce qu'on te dit ou tu fais un monologue ?
Ya pas de concours, et si tu te fais jeter par les clubbers alors tourne toi vers autre chose... M'est finalement avis que ta haine envers eux n'est que motivée par le fait que tu aimerais faire partie de ce monde. Pff... |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | walooh a écrit: | Oui la +1 Don diego
1) l'age
2) le poids
3) la taille
4) la musculature
La reponse : le poids est redibitoire, c clair, alors la taille et l'age le sont-elle aussi ? |
Ya pas de concours, et si tu te fais jeter par les clubbers alors tourne toi vers autre chose... M'est finalement avis que ta haine envers eux n'est que motivée par le fait que tu aimerais faire partie de ce monde. Pff... |
pauvre con desole de cette insulte mais je me sens plus proche du monde de la sceince que de celmui de laz connerie _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
| walooh a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | walooh a écrit: | Oui la +1 Don diego
1) l'age
2) le poids
3) la taille
4) la musculature
pauvre con desole de cette insulte mais je me sens plus proche du monde de la sceince que de celmui de laz connerie |
Bah alors pourquoi tu fais tout un tapage sur la soi-disante superficialité et selectivité du "milieu" lol !
Et pour info, le petit signe sous mon avatar indique que je suis une fille, hein.
Dernière édition par deadxkorps le Dim Oct 08, 2006 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ah la crise de la trentaine !
carpe diem mon gars, carpe diem !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | Ah la crise de la trentaine !
carpe diem mon gars, carpe diem !  |
Mignon allons voir si la rose qui ce matin avait declose
sa robe de poupre au soleil
a point perdu cette véprée
et son tein au votre pareil...
las, voyez comme en peu d'espsce, mignon elle a dessus la plsce
las, las, toute cette beauté laissé choir
O vraiment maratre Nature
puisque une telle fleur ne dure que du matin juqu'au soir
Cueillez, cueuillez votre jeunesse
Comme à cette fleur, la vieiellesse fera ternir votre beauté.... _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
| C'est si angoissant que ça de vieillir ??? |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
| DonDiego a écrit: | | C'est si angoissant que ça de vieillir ??? |
Non ! Vu qu'on vieillit tous à l'instant où je parle !
Ce qui m'angoisserait moi, c'est :
et découvrir au soir de ma vie
que je n'avais jamais vêcu !
alors carpe diem bis repetita !
merci walloh pour ce beau poème que j'adore aussi ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
walooh Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | | DonDiego a écrit: | | C'est si angoissant que ça de vieillir ??? |
Non ! Vu qu'on vieillit tous à l'instant où je parle !
Ce qui m'angoisserait moi, c'est :
et découvrir au soir de ma vie
que je n'avais jamais vêcu !
alors carpe diem bis repetita !
merci walloh pour ce beau poème que j'adore aussi ! |
Et oui c'est pourquoi j'ai pas envie de pourir avant d'avoir vécu... je ne suis pas vieux, je connais mon physique qui n'est pas le meilleur, qui n'est pas le pire non plus mais dont j'aimerais à loisir profiter pour aimer ou au pire pouvoir aimer ... cette culture du jeunisme est scandaleuse tant elle vante la médiocrité de l'esprit. Le jeune de 18 ans se juge plus qu'il n'est et qu'il ne sera jamais... Car 98 % des gens naissent intelligent et le demeurent. Alors soyez tous heureux. _________________ Mille raisons du coeur pour mille questions de la raison est en soit une raison. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |