Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Trois T pour les gays ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Puis arete de te prendre la tete pour rien et de toute analyser, sa ne sert à rien et en plus tu te fait plus du mal qu'autre chose !

La dernière fois que j'ai dis ce genre de phrase, je me suis fais engueuler Wink (mieux vaut toi que moi lol)

Bref, je ne rajouterai rien si ce n'est que le physique (poids, âge, etc...) n'a rien à voir avec le fait de trouver un amour. C'est quand même incroyable de lier les 2 Shocked
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:
Willou a écrit:
Puis arete de te prendre la tete pour rien et de toute analyser, sa ne sert à rien et en plus tu te fait plus du mal qu'autre chose !

La dernière fois que j'ai dis ce genre de phrase, je me suis fais engueuler Wink (mieux vaut toi que moi lol)

Bref, je ne rajouterai rien si ce n'est que le physique (poids, âge, etc...) n'a rien à voir avec le fait de trouver un amour. C'est quand même incroyable de lier les 2 Shocked

et bien mon cher Cerber, je m'aperçois avec sptupeur et horreur que la vie d'un "éxilé de l'intelligence" s'interrompe apres 30 ans.
Il eut fallu que toute l'impudence de la jeunesse fusse si grande et si horrible pour qu'elle construisît une nouvelle classe d 'attardés chez les idiots, les plus de 30 ans;
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, ça depend aussi de ton vécu.
N'oublie pas que chaque personne est différente et bien qu'il existe des moutons noyés dans les marécages, il suffit d'ouvrir l'oeil et de remarquer tout un tas de mecs réellement biens qui ne se soucient guère de l'apparence physique pour apprécier et même aimer.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

walooh a écrit:
Cerber a écrit:
Willou a écrit:

et bien mon cher Cerber, je m'aperçois avec sptupeur et horreur que la vie d'un "éxilé de l'intelligence" s'interrompe apres 30 ans.
Il eut fallu que toute l'impudence de la jeunesse fusse si grande et si horrible pour qu'elle construisît une nouvelle classe d 'attardés chez les idiots, les plus de 30 ans;

Mais arrête de tout exagérer !

Ca me fait penser à la dernière polémique sur les propos de Ruppert Everett, comme quoi après 40 ans, les homos étaient finis etc.

Le problème c'est que les gens comme vous vont chasser chez les gens de 18 ans, se font jeter et après viennent gueuler... Alors que vous auriez été les premiers à 18 ans à jeter un mec de plus de 25 ans... Pff... Cherche un mec de ton âge et tu te feras pas jeter.

Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de réactions et de self-victimisation. De tous les temps pour les gens de 30 ans les gens de 18 étaient des petits cons et à l'inverse ceux de 30 étaient des vieux pour les gens de 18. C'est comme ça. Que ce soit bien ou pas j'en sais rien.

Enfin bref arrête de te prendre la tête pour rien et de t'apitoyer sur ton sort en insultant et rejettant la faute sur les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute même qu'un jeune peut très bien vivre une relation sérieuse avec une personne de 17 ans son aîné, et que cela dure depuis 5 ans Wink Faut pas nous rejeter, merde Wink
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:
Je rajoute même qu'un jeune peut très bien vivre une relation sérieuse avec une personne de 17 ans son aîné, et que cela dure depuis 5 ans Wink Faut pas nous rejeter, merde Wink

Bien sûr mais ça c'est encore autre chose je pense Wink
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
walooh a écrit:
Cerber a écrit:
Willou a écrit:

Mais arrête de tout exagérer !

Ca me fait penser à la dernière polémique sur les propos de Ruppert Everett, comme quoi après 40 ans, les homos étaient finis etc.

Le problème c'est que les gens comme vous vont chasser chez les gens de 18 ans, se font jeter et après viennent gueuler... Alors que vous auriez été les premiers à 18 ans à jeter un mec de plus de 25 ans... Pff... Cherche un mec de ton âge et tu te feras pas jeter.

Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de réactions et de self-victimisation. De tous les temps pour les gens de 30 ans les gens de 18 étaient des petits cons et à l'inverse ceux de 30 étaient des vieux pour les gens de 18. C'est comme ça. Que ce soit bien ou pas j'en sais rien.

Enfin bref arrête de te prendre la tête pour rien et de t'apitoyer sur ton sort en insultant et rejettant la faute sur les autres.

L'intelligence de la fashion victime n'a d'égal que sa beauté à la fois factice et terne se masquant derrière un nuage d'ignorance et de mechanceté gratuite trouvant ses origines dans un surdimensionnement de l'égo de l'homo de 18 ans.
Sa richesse est malheureusement souvent équivalente celle du petit poix.

Le trentenaire, qui se decouvre a 30 ans est souvent le plus homo des homos et n'a pas eu le choix que le jeune reclame avec force et vigeur. A-t-il seulement le droit alors de reclamer la différence pour obtneir un poste que l'hététro devrait avoir. probablement que non car par nature l'homo est un éxilé de l'intelligence...

Dernière édition par walooh le Dim Oct 08, 2006 11:57; édité 1 fois
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Cerber a écrit:

Nan mais c'était pour dire que voilà, faut pas dire que les jeunes sont des cons superficiels qui ne pensent qu'à sortir, retapisser les backrooms et rejeter untel car il est trop vieux, trop gros ou trop poilu Wink

(exemple: regardez la pub de Tic-Tac, j'suis sûr que le mec il se tape le yeti lol)

Dernière édition par cerber le Dim Oct 08, 2006 11:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:
deadxkorps a écrit:
Cerber a écrit:

Nan mais c'était pour dire que voilà, faut pas dire que les jeunes sont des cons superficiels qui ne pensent qu'à sortir, ratapisser les backrooms et rejeter untel car il est trop vieux, trop gros ou trop poilu Wink

Et bien qu'il me demontre que leeur leur intelligence n'a dégal que leur beauté
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Demander ça à tous les mecs c'est impossible, vu que chacun a sa propre vision de la vie et de l'amour...
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'intelligence de la fashion victime n'a d'égal que sa beauté à la fois factice et terne se masquant derrière un nuage d'ignorance et de mechanceté gratuite trouvant ses origines dans un surdimensionnement de l'égo de l'homo de 18 ans.

Le trentenaire, qui se decouvre a 30 ans est souvent le plus homo des homos et n'a pas eu le choix que le jeune reclame avec force et vigeur. A-t-il seulement le droit alors de reclammer le droit à la différence pour obtneir un poste que l'hététro devrait avoir. la question se pose....

Je comprends même pas de quoi tu parles. Tu critiques la non-ouverture d'esprit des homos de 18 ans mais tu t'es vu toi ? Tu crois que dire que tous les homos de 18 ans sont des cons c'est plus intelligent que de dire que tous les homos de 30 ans sont des sales vieux avec un pied dans la tombe ? C'est vrai par ton discours amer et aigri, tu redonnes énormément de crédit aux homos de 30 ans mdr.

Enfin bref, t'es à côté de la plaque total je crois, bourré de stéréotypes et jusqu'au cou dans ton aigreur. Dommage pour toi. Et c'est pas la peine de faire des effets de style quand tu argumentes sur un forum, ça ne fait que te discrediter davantage en noyant la moindre chose que tu veux exprimer dans un océan de pédanterie.
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Citation:

Le trentenaire, qui se decouvre a 30 ans est souvent le plus homo des homos et n'a pas eu le choix que le jeune reclame avec force et vigeur. A-t-il seulement le droit alors de reclammer le droit à la différence pour obtneir un poste que l'hététro devrait avoir. la question se pose....

Je comprends même pas de quoi tu parles. Tu critiques la non-ouverture d'esprit des homos de 18 ans mais tu t'es vu toi ? Tu crois que dire que tous les homos de 18 ans sont des cons c'est plus intelligent que de dire que tous les homos de 30 ans sont des sales vieux avec un pied dans la tombe ? C'est vrai par ton discours amer et aigri, tu redonnes énormément de crédit aux homos de 30 ans mdr.

Enfin bref, t'es à côté de la plaque total je crois, bourré de stéréotypes et jusqu'au cou dans ton aigreur. Dommage pour toi. Et c'est pas la peine de faire des effets de style quand tu argumentes sur un forum, ça ne fait que te discrediter davantage en noyant la moindre chose que tu veux exprimer dans un océan de pédanterie.

Comment pouvez voue esperez avoir la culture et l'intelligence si tenté que l'on en eait des ainés car cela exige souvent temps et parfois passion. Ne soyez pas aussi sur de vous même. l'habilité du corps ne parvient à dimensionner l'epsrit
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

walooh a écrit:
Ne soyez pas aussi sur de vous même. l'habilité du corps ne parvient à dimensionner l'epsrit

Rho là tu généralises et j'aime pas ça Shocked

J'essaye de te montrer que certains jeunes savent user de leur intelligence (et encore, j'appelle pas ça de l'intelligence mais du bon sens). Je n'ai certes pas d'exemple à te déballer (à part raconter toute ma life mais je ne suis pas assez égocentré) mais bon, ne stigmatises pas stp...
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber a écrit:
walooh a écrit:
Ne soyez pas aussi sur de vous même. l'habilité du corps ne parvient à dimensionner l'epsrit

Rho là tu généralises et j'aime pas ça Shocked

J'essaye de te montrer que certains jeunes savent user de leur intelligence (et encore, j'appelle pas ça de l'intelligence mais du bon sens). Je n'ai certes pas d'exemple à te déballer (à part raconter toute ma life mais je ne suis pas assez égocentré) mais bon, ne stigmatises pas stp...

Comprends que quand on a 30 balais que l'on s'est battu contre soi même pour accepter à priori une idée absurde et contre naturelle pendant plus de 10 ans (ce que je ne crois plus bien sur education education), et bien on est un peu enerve de voir et d'observer des réactions curieuses et surprenantes pour les hétéros.
Nous sommes différents certes jusqu'a quel point. J'ai bien du mal à sairir les motivations de la plupart même si je les respecte en dépit de mes ecrits , on appelle cela tolerance et c'est une règle d'or chez moi même si souvent j'ai la dent dure.

Voila après, l'esprit n'est pas necessairement en phase avec quelques lignes déballées ici et la sur un forum à la faveur d'une discussion à baton rompu. De même que l'on ne peux pas juger par l'ecrit, il est impossible de juger au seul physique. L'oral n'est pas l'écrit et heureusement car alors nous serions tellement ridicule avec des grands mots et de belles phrases. est parce que l'on se revolte pour une vanité injustifiée de certains que l'on est soit un clerc soit un fou, soit un idiot. Non à l'evidence, rien de tout cela juste une personne qui essaye de vivre sans y parvenir... Sad

Pour finir et je m'arretererais la car je ne desire pas polemiquer d'avantage. la chose la plus importante pour moi reste le coeur et je crois que tout le reste est marginal. Je sais une chose, la vie est cruelle car je n'ai pas choisi et je sais que je ne peux malheureusement pas faire autrement. voila alors le doute n'est plus possible pour moi... on ne peux changer la vie... mais j'aurais aimé que tout cela se produise plus tot. Dommage, les gens sont souvent si indifférents à tous, à tout ce qui est beau... Pour certains c'est facile, on regarde et on fonce, pour d'autre des regards ne suffisent pas. Tout est tellement difficle lorsque l'on est trop sensible pour se montrer et s'ouvrir .... Embarassed Chai pas... Grmbl |||| Euuuhh... Copain ! Loveuh Niais
walooh
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ajoute pour clore suite à la dernière fois, les trois T des gays, oui oki c'est pas mal, enfin dans ma tête mais il faut voir aussi ce qui se passe dans la vie, on est tous différents les mecs et la vie c'est autre chose qu'un idéal, c'est aussi et surtout accepeter l'autre dans toute sa diffrence et c'est le plus important. Very Happy

la dernière fois qu'un type à dit je veux que des gens parfaits ou être parfait, ca s'est fini avec des cris et des larles et des millions de personnes mrtes tuées dans des camps... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: