| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:38 Sujet du message: |
|
|
radiohead ---exit music--- *pleure encore dessus*
la b.o de "requiem for a dream" ... _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 17:20 Sujet du message: Re: Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique? |
|
|
| shuin a écrit: | Bah voila je me demandais qu'elle a été pour vous la premiere musique qui vous a fait pleurer! (bah oui parceque moi quand j'écoute une musique c'est a 100% jen fait pas qu'à moitié )
Donc voila moi la premiere musique qui m'a fait pleurer c'est Truly Madly Deeply des Savage Garden
Donc petit historique c'était en 1998, j'étais en 6eme, et donc je regardais les clips a la télé. Grand choque émotionnel, alors que je me prépare pour aller au college je vois ca:
Mes hormones étant déjà en éveil (oui oui) il me faut acheter le single de ce beau garçon qui chante si bien. Je fonce donc le soir avec ma môman acheter le single (que j'ai encore et dont la pochette est encore en bonne état )
(oui oui c'est bien la mienne ^^ )
Et la je l'écoute en boucle sur ma chaine hifi que j'avais précédemment eu à ma fête... Plus je l'écoute plus je m'apercois que la musique c'est pas seulement les Spice Girls (bah quoi oui j'étais fan en primaire) et leur clip méga cool, mais aussi de la belle musique qui vous prend aux trippes, et qui vous font réaliser des tas de choses. Je versais donc mes premieres larmes sur Truly Madly Deeply des Savage Garden
(bon à cette âge la mon anglais étant encore limité, je réalisais surtout que j'étais gay, et que jamais Daren Hayes ne serait à moi m'étant déjà fais une raison pour Victoria Adams Beckham) |
J'adore cette chanson de Savage Garden, c'est de loin ma chanson préféré !! Et le clip avec la fontaine est magnifique. Sinon y'a Crash and Burn d'eux qui est aussi magnifque ! |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
glory box de portishead
rhô comment j'ai plus oublié *tête en l'air* _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que c'est "Allumez le feu" de Johnny Hallyday... quand la pochette du CD m'est tombé sur les pieds
Non, sérieusement je ne me rapelle pas, j'ai l'impression que j'ai toujours pleuré sur la musique depuis que je suis petit... ça m'est encore arrivé hier, tiens, faut dire que j'ai le moral pour ça en ce moment  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Babouyette Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
Fallin de Alicia Keys- elle m'émotionne toujours un peu cette chanson  |
|
|
 |
Pickel Fresse Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
Konstantine de Something Corporate...un groupe que je vous recommande, et specialement cette chanson...  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
Magnum_of_Love Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs chansons m'ont émus aux larmes:
The show must go on que mon père avait décidé de faire diffuser lors de ses funérailles.
Zombie des cranberries
Definitively maybe de Eels
Still loving you .... |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
la première musique sur laquelle j'ai pleuré...bin...c'est forcément du Mylène...bin ui...par contre chais pu laquelle exactement mais bon...
puis, en 2ème position vient Radiohead, ensuite Mano Solo et Bjork _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
rrhooooooo j'allais oublier le magnifique et beau Kurt Cobain et NIRVANA !!! ça c'est génial et ça peut faire couler des larmes...
aaah Kurt...
 _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 0:56 Sujet du message: |
|
|
Oubli:
Radiohead - Fake plastic trees _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Kadjagoogoo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:05 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | | Radiohead - Fake plastic trees |
C'est vrai que cette chanson a qqch de déchirant.
Et Björk sur Joga et Bachelorette ("I'm a fountain of blood"), et Mano Solo sur Barbès-Clichy ("Esperame !!"). J'ai vraiment été ému en les écoutant.
Et U2 aussi, sur Stay (far away, so close !) ("stay, and the night won't be enough !").
Sans crainte du ridicule, j'ajouterai Francis Cabrel sur L'encre de tes yeux.
Mais y en a des MILLIERS, des chansons déchirantes, qui vous mettent le coeur à l'envers. Voyez ma signature...  _________________
| Citation: | | Les gens s'inquiètent de voir les gosses jouer avec des pistolets, les ados regarder des films violents; on a peur qu'une espèce de culture du sang ne les domine. Mais personne ne s'inquiète qu'ils écoutent des milliers de chansons qui parlent de coeurs brisés, de trahison, de douleur, de malheur et de perte... |
[Nick Hornby, in High Fidelity] |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
je dirai tout simplement la musique de Yann Tiersen, a cause d'Amélie Poulain et de good bye lenin. je sais sa peut paraitre un peu niais!
Autrement chop suey de system pourquoi j'en sait rien... enfin si mais bon. _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas tout lu... mais en musique trèèèèèèèèèèès émouvante je dirai... euuuuuuuh...
- wonderful live (de Black) ===> l'a tournée en boucle celle là...
- Night in White Satin (de Moody Blues) ===> *soupir*
- Scorpion (wind of change, Still loving you...)
- Elton John (Sacrifice)
- Have a little Faith in Me (de John Hiatt) ===> splendide, de la bombe, surtout la scene pour laquelle cette musique est utilisée dans le film "Phénomène" avec Travolta... enfin...  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moulin Rouge - Your song
Mais surtout parce que y'avait le film avec ('tain chui une vrai tapette alors...). Sinon comme ça sans rien elle est pas exceptionelle.
J'aime bcp les musiques qu'Eden m'a refilées aussi:
American Beauty - Don't Let it Bring you Down
Keren Ann - End Of May
Et puis au risque de paraître gateux mais c'est toujours aussi bien:
Archive - Nothing Else et GoodBye
Radiohead evidement.
Et pour changer un peu:
Placebo - Haemoglobin qui est pas connue et qui fait pas pleurer non plus ^^ _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Moulin Rouge - Your song
Mais surtout parce que y'avait le film avec ('tain chui une vrai tapette alors...). Sinon comme ça sans rien elle est pas exceptionelle. |
Et après c'est moi le niais !
Bon perso c'est de la musique de jeux video... c'est grave ? ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|