| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ashlar Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 23:12 Sujet du message: CO a mon frère !! |
|
|
Alors dimanche après midi j'était avec ma belle sœur et mon frère on parlait de tout est rien puis le sujet, je sais plus trop comment a viré sur les homos j’était super gêner
on parle direct du frère de ma belle sœur qui est gay et que tous le monde sais, qu'il est un peu efféminé que ça le dérange pas tant qu’il le drague pas ou que son copain le touche pas…
je lui explique aussi la vrai définition de "pd" il le savait pas lol
on parle un peu encore des gay, puis ma belle sœur me demande si je le suis, comment je me suis senti trop mal a ce moment la j'ai rien répondu et essayer de tourné la conversation sur autre chose lol en plus elle sait que je le suis, mais la conversation suis toujours le même thème est je me sens de plus en plus mal car elle me répète plusieurs fois la question ( je l’ai fusiller du regarde mdr) je fait style de pas faire attention, et la mon frère avoue me dire qu'il le sait pour moi depuis plusieurs années genre 2-3ans tout c’est très vite passé et je lui ai dit que c'est vrai que je suis homo il avait de gros doute en fait.
me suis aperçue aussi que je pouvais faire confiance a ma belle sœur car elle ne lui avait pas dis a mon frère, il était étonné qu'elle le sache déjà donc voila.
par contre il a des clichés du genre tous les gay s'habille pareil, fashion.... il ma dit qu'il reconnaît un gay a 100 mètres est qu'il ce trompe jamais lol va falloir que je sorte plus souvent avec lui
autrement la conversation a était sur ma mère, la seule qui me reste a lui dire, ils pensent qu'elle dirait rien de spécial qu'elle accepterait très bien, j’ai plus qu’a me lancé quand je serais prêt a lui dire aussi, je sais pas quand.
mais que mon frère le sache maintenant ma beaucoup libérer j’ai pu lui parler de moi alors qu’avant je pouvais pas il ma dit que ça devait beaucoup me bloquer par rapport a eux tout ça, il comprend même pas pourquoi les homos on autant de mal a dire qu’ils aiment quelqu’un qu’ils soient obliger de ce justifié alors que les hétéros non.
bref je me suis angoisser depuis des années pour rien  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Ouais ça arrive souvent qu'on s'angoisse pour rien, mais ce n'est pas forcément du temps perdu : ça permet de construire ses arguments un minimum (même si aucun ne sort le jour J).
Bravo en tout cas, un CO à un membre de la famille est souvent plus compliqué qu'un autre.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ça Ashlar, tu vas pouvoir te comporter plus "naturellement" avec ton frère.
Et ne te reproche rien car lui non plus n'a semble-t-il pas osé faire un pas vers toi et te demander si tu voulais en parler avant cet instant là.
Parfois, les choses viennent quand elles doivent et pas avant...
Bon courage avec ta mère, ça à l'air de bien se présenter et tu es dans une ambiance et une dynamique propice, essaie peut-être d'en profiter pour te lancer si finalement tu le sens bien.
Encore bravo.  |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Clap Clap
Comme quoi, nos proches peuvent nous cacher des choses eux aussi ^^
Et encore bravo!
(concernant ta mère, je pense que ça devrait aller tant que tu te sens appuyé par des membres de ta famille) _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 3:32 Sujet du message: |
|
|
super et bravo à toi
iorini |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 4:55 Sujet du message: |
|
|
Wow ! Eh ben je trouve que c'est quelque chose ! C'est un beau CO ! Lâche pas la patate ! ^^ _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 6:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo tu t'es pas démonté t'as eu du courage c'est bien.
Et je rejoins Guillaume, je ne pense pas que tes années d"angoisse aient été inutile. Je pense que ça t'a permis de réfléchir sur toi même et de te préparer. Souvent ce n'est pas tant les gens que nous qui ne somme pas prêts.
Enfin en tout cas bravo de l'avoir fait
Moi aussi je l'ai fait ya deux trois jours et faut dire qu'on se sent quand même mieux hein  |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
bRavo bravo! Un bon CO qui s'est super bien passé je trouve.
Ton frère a bien réagi il me semble...c'est super ça!
Encore félicitations de ne pas avoir coupé court à toute conversation.Notamment lorsqu'on t'a demandé direct si tu étais homo (c'est très gênant) mais l'issue a été positive!  _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
nickel nickel, bienvenue au club de ceux qui ont angoissé pendant des années et qui peuvent enfin se lacher !!!!!!!!!!!  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Félicitations . Et pareil que Guillaume et deadxkorps sur les années d'angoisse, ce genre d'épreuve sert toujours à quelque chose . _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bravo! Je rejoins Deadxkorps et Guillaume | | (meme s'ils n'y connaissent rien à la bonne musique... ) | | les années d'angoisse n'ont rien de négatif, d'ailleurs, pour ma part, j'y suis encore... faudrait aussi que j'me mette a penser d'essayer d'percevoir la possibilité d'un probable soupçon d'échantillon de CO, ca ne serait pas une mauvaise chose...
En tout cas, félicitations! Bisous a toi et a ton frerot sympa!
Yannouh^^ _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
|