Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QuiMaimeMeFuit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je m'y prends pour séduire ? Reflexion...Je sais, je me prends les pieds dans le tapis Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooohhh oui babylone a raison!! sa mais arrivée se genre d'histoire de regard! sauf que je suis sûr quelle étais sincére!! Very Happy
mais elle ma dit non Evil or Very Mad Crying or Very sad Exclamation refoulée ....
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je m'y prends pour seduire? Jusqu'a maintenant je cherchais a seduire les garcons, et je dois dire que je trouve pas ca tres dur... (enfin, ca depend de quoi on parle Embarassed )
Bon, maintenant, et c'est la raison de ma presence sur ce forum, mon nouveau bogoss est une belle gosse et la je perds tous mes reperes. Je tente les sourires, l'ouverture, les attentions... Mais je sens qu'avec cette technique tout ce que je vais reussir a faire c'est finir sa meilleure amie a la conseiller sur son prochain petit copain.
D'un autre cote, elle est aussi tres souriante, elle m'a file son numero et demande le mien et m'a invitee a dejeuner. Pleins de details qui me font faire des films, mais qui pourraient tout aussi bien etre le debut d'une amitie.
Dites donc les lesbiennes "professionnelles", vous avez un truc pour connaitre l'orientation sexuelle d'une fille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lee Thal
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ba euh, franchement... Moi aussi je suis une aepte du "Je reste à rien faire en espérant que ça marche". Nan, je rigole ^^
En fait, j'essaie de rester moi-même, à dire des blagues pourries, dire des conneries, passer pour un boulet quoi en gros! Mais bon, c'est vrai que j'utilise surtout le système du regard, mais aussi le système du petit jeu taquin (genre les sous-entendus, les clins d'oeil, etc...) parce que bon, miser sur mon physique et rien faire d'autre... C'est pas que ça marche pas mais presque lol!
Le qeul problème avec ma technique, c'est que les filles qui me plaisent veulent plutôt qu'on reste amies et les filles qui me plaisent pas particulièrement veulent sortir avec moi... Confused Je ne sais pas pourquoi mais ça foire tout le temps... lol bref
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'une fille me tape dans l'oeil, je deviens d'un coup très proche, très prévenante, très volubile et joyeuse, très généreuse. Bref, je pête un câble et c'est presque toutes mes inhibitions qui s'envolent ! Comme si j'avais bu un coup (alors que je ne bois pas) je deviens euphorique, et me plie en 4 pour elle. Bref ! C'est dur à cacher quand je suis vraiment accro . Embarassed
speedy21
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des sous-entendus, c'est assez facile... Faire rire aussi, c'est très facile ... Mais alors connaître l'orientation d'une fille... Ca c'est vraiment plus dur (moi je sais que je suis nulle là-dessus)... Sachant qu'il y a des filles qui aimeraient essayer mais qui n'ont jamais osé, d'autres qui l'ont toujours voulu mais refoulé, d'autres qui ne l'ont jamais vu et qui s'en aperçoivent en regardant une fille ... trop dur de savoir ... pfffffiouuuuuuuuuu Euuuhh...
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais rien.

Parce que je sais que de toute façon quand je trouve quelqu'un de symp je vais automatiquement me transformer en boulet incapable de sortir une vanne ou d'en comprendre une, je tilte plus rien.

Enfin bref je me déteste XD

Il faut que je commence à connaître un peu la personne (si elle n'a pas fui ) pour redevenir naturelle et tout.
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
Moi je fais rien.

Parce que je sais que de toute façon quand je trouve quelqu'un de symp je vais automatiquement me transformer en boulet incapable de sortir une vanne ou d'en comprendre une, je tilte plus rien.

Il faut que je commence à connaître un peu la personne (si elle n'a pas fui ) pour redevenir naturelle et tout.

Off-Topic:
Et c'est moi l'égocentrique... Repondre DEUX FOIS au même topic en disant la même chose, faut l'faire Mr. Green

deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

chromosomeX a écrit:
deadxkorps a écrit:
Moi je fais rien.

Off-Topic:
Et c'est moi l'égocentrique... Repondre DEUX FOIS au même topic en disant la même chose, faut l'faire Mr. Green

J'avais déjà répondu ???

mandieu.

Bon c'est pas grave de toute façon c'était intéressant la première fois, ça l'est aussi la deuxième ! Pis c'était une reformulation pour ceux qu'avaient pas compris toussa toussa...

nan ça passe pas ?
Lee Thal
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

sisi ça passe, t'inquiètes lol!

Citation:
Faire des sous-entendus, c'est assez facile... Faire rire aussi, c'est très facile ... Mais alors connaître l'orientation d'une fille... Ca c'est vraiment plus dur (moi je sais que je suis nulle là-dessus)... Sachant qu'il y a des filles qui aimeraient essayer mais qui n'ont jamais osé, d'autres qui l'ont toujours voulu mais refoulé, d'autres qui ne l'ont jamais vu et qui s'en aperçoivent en regardant une fille ... trop dur de savoir ... pfffffiouuuuuuuuuu

Ba euh... Moi non plus je sais jamais, je croise les doigts Razz et puis bon, de toute façon tous les gens que je connais savent que je drague les filles homophobes pour les mettre mal à l'aise donc au pire, si la fille que j'aime bien veut rien savoir, je dis que c'était pour tripper... Oui, je sais, c'est un peu bidon, mais bon, on fait comme on peut... Very Happy
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis tente ta chance Laughing
pérav'-girl
Homo-gène
Homo-gène

titeiwla a écrit:
Citation:
elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss

Ca c'est d'la pure technique comme si de rien n'était Cool
Alors soit elle est joueuse soit elle est lesb Wink

Ben je sais déjà qu'elle est bi mais bon elle peut-être bi et joueuse uhu
Nan mais on se fait pleins de sous entendus en plus, je pense qu'on aime bien joeuer au chat et a la souris uhu Rolling Eyes mais j'espère que ca va pas durer trop longtemps j'vais finir par me prendre au jeu si 'est pas dja fait hum
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

lulu galipette a écrit:
Laughing Laughing Laughing
j'adoore j'adhère!!!

Fais ton boulot, MODERE MOI, j'aime ça !
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

Citation:
elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss

Ca c'est d'la pure technique comme si de rien n'était Cool
Alors soit elle est joueuse soit elle est lesb Wink
lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais draguée,disont que quand une fille me plait se sera exclusif je n'aurais d'yeux que pour elle,et forcément au bout d'un moment la fille ne peut que s'en rendre compte...et comprendre car je suis très extravertie généralement et que là je suis kéblo si elle me parle,je deevies rouge,et en plus si elle me regarde droit dans les yeux je tremble!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: