|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
QuiMaimeMeFuit Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Comment je m'y prends pour séduire ? Reflexion...Je sais, je me prends les pieds dans le tapis  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
ooooooohhh oui babylone a raison!! sa mais arrivée se genre d'histoire de regard! sauf que je suis sûr quelle étais sincére!!
mais elle ma dit non refoulée .... |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
Comment je m'y prends pour seduire? Jusqu'a maintenant je cherchais a seduire les garcons, et je dois dire que je trouve pas ca tres dur... (enfin, ca depend de quoi on parle )
Bon, maintenant, et c'est la raison de ma presence sur ce forum, mon nouveau bogoss est une belle gosse et la je perds tous mes reperes. Je tente les sourires, l'ouverture, les attentions... Mais je sens qu'avec cette technique tout ce que je vais reussir a faire c'est finir sa meilleure amie a la conseiller sur son prochain petit copain.
D'un autre cote, elle est aussi tres souriante, elle m'a file son numero et demande le mien et m'a invitee a dejeuner. Pleins de details qui me font faire des films, mais qui pourraient tout aussi bien etre le debut d'une amitie.
Dites donc les lesbiennes "professionnelles", vous avez un truc pour connaitre l'orientation sexuelle d'une fille? |
|
|
 |
Lee Thal Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ba euh, franchement... Moi aussi je suis une aepte du "Je reste à rien faire en espérant que ça marche". Nan, je rigole ^^
En fait, j'essaie de rester moi-même, à dire des blagues pourries, dire des conneries, passer pour un boulet quoi en gros! Mais bon, c'est vrai que j'utilise surtout le système du regard, mais aussi le système du petit jeu taquin (genre les sous-entendus, les clins d'oeil, etc...) parce que bon, miser sur mon physique et rien faire d'autre... C'est pas que ça marche pas mais presque lol!
Le qeul problème avec ma technique, c'est que les filles qui me plaisent veulent plutôt qu'on reste amies et les filles qui me plaisent pas particulièrement veulent sortir avec moi... Je ne sais pas pourquoi mais ça foire tout le temps... lol bref _________________ "He who makes a beast out of himself gets rid of the pain of being a man"-Hunter S. Thompson |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 3:51 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'une fille me tape dans l'oeil, je deviens d'un coup très proche, très prévenante, très volubile et joyeuse, très généreuse. Bref, je pête un câble et c'est presque toutes mes inhibitions qui s'envolent ! Comme si j'avais bu un coup (alors que je ne bois pas) je deviens euphorique, et me plie en 4 pour elle. Bref ! C'est dur à cacher quand je suis vraiment accro .  _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Faire des sous-entendus, c'est assez facile... Faire rire aussi, c'est très facile ... Mais alors connaître l'orientation d'une fille... Ca c'est vraiment plus dur (moi je sais que je suis nulle là-dessus)... Sachant qu'il y a des filles qui aimeraient essayer mais qui n'ont jamais osé, d'autres qui l'ont toujours voulu mais refoulé, d'autres qui ne l'ont jamais vu et qui s'en aperçoivent en regardant une fille ... trop dur de savoir ... pfffffiouuuuuuuuuu  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais rien.
Parce que je sais que de toute façon quand je trouve quelqu'un de symp je vais automatiquement me transformer en boulet incapable de sortir une vanne ou d'en comprendre une, je tilte plus rien.
Enfin bref je me déteste XD
Il faut que je commence à connaître un peu la personne (si elle n'a pas fui ) pour redevenir naturelle et tout. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Moi je fais rien.
Parce que je sais que de toute façon quand je trouve quelqu'un de symp je vais automatiquement me transformer en boulet incapable de sortir une vanne ou d'en comprendre une, je tilte plus rien.
Il faut que je commence à connaître un peu la personne (si elle n'a pas fui ) pour redevenir naturelle et tout. |
| | Et c'est moi l'égocentrique... Repondre DEUX FOIS au même topic en disant la même chose, faut l'faire | |
_________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Moi je fais rien.
| | Et c'est moi l'égocentrique... Repondre DEUX FOIS au même topic en disant la même chose, faut l'faire | |
|
J'avais déjà répondu ???
mandieu.
Bon c'est pas grave de toute façon c'était intéressant la première fois, ça l'est aussi la deuxième ! Pis c'était une reformulation pour ceux qu'avaient pas compris toussa toussa...
nan ça passe pas ? |
|
|
 |
Lee Thal Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
sisi ça passe, t'inquiètes lol!
| Citation: | | Faire des sous-entendus, c'est assez facile... Faire rire aussi, c'est très facile ... Mais alors connaître l'orientation d'une fille... Ca c'est vraiment plus dur (moi je sais que je suis nulle là-dessus)... Sachant qu'il y a des filles qui aimeraient essayer mais qui n'ont jamais osé, d'autres qui l'ont toujours voulu mais refoulé, d'autres qui ne l'ont jamais vu et qui s'en aperçoivent en regardant une fille ... trop dur de savoir ... pfffffiouuuuuuuuuu |
Ba euh... Moi non plus je sais jamais, je croise les doigts et puis bon, de toute façon tous les gens que je connais savent que je drague les filles homophobes pour les mettre mal à l'aise donc au pire, si la fille que j'aime bien veut rien savoir, je dis que c'était pour tripper... Oui, je sais, c'est un peu bidon, mais bon, on fait comme on peut...  _________________ "He who makes a beast out of himself gets rid of the pain of being a man"-Hunter S. Thompson |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis tente ta chance  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
|
|
| titeiwla a écrit: | | Citation: | | elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss |
Ca c'est d'la pure technique comme si de rien n'était
Alors soit elle est joueuse soit elle est lesb  |
Ben je sais déjà qu'elle est bi mais bon elle peut-être bi et joueuse uhu
Nan mais on se fait pleins de sous entendus en plus, je pense qu'on aime bien joeuer au chat et a la souris uhu mais j'espère que ca va pas durer trop longtemps j'vais finir par me prendre au jeu si 'est pas dja fait hum |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
|
|
| lulu galipette a écrit: |
j'adoore j'adhère!!! |
Fais ton boulot, MODERE MOI, j'aime ça ! |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
|
|
| Citation: | | elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss |
Ca c'est d'la pure technique comme si de rien n'était
Alors soit elle est joueuse soit elle est lesb  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais draguée,disont que quand une fille me plait se sera exclusif je n'aurais d'yeux que pour elle,et forcément au bout d'un moment la fille ne peut que s'en rendre compte...et comprendre car je suis très extravertie généralement et que là je suis kéblo si elle me parle,je deevies rouge,et en plus si elle me regarde droit dans les yeux je tremble!! _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |