| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bin voilà, c'est qu'elles sont malines ces demoiselles
C'est pas mal trouvé, enfin bon, moi on m'a jamais demandé "est ce que tu es lesbienne?" avant mon coming out [ après oui étant donné que j'trainais avec beaucoup d'homos et bi ] !
Donc pourquoi elles te poseraient la question ?
Enfin bon, en tout cas pas mal du tout tes conseils "d'esquive" Lulu Galipette !
Courage Lulucrush, pas très facile de vivre avec ce secret, en tout cas prends ton temps avant de faire ton coming out, c'est vraiment important
Tiens nous au courant !  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
lulucrush Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Donc pourquoi elles te poseraient la question ? |
eh bien c 'est une longue histoire lol
mais pour résumer jeudi soir quand je suis rentrée dans la chambre vers 22h30 (oui il y avait un concert d'organisé dans le lycée , j 'y suis allée mais pas elles), la conversation portait sur l 'orientation sexuelle de chacune des filles de la chambre. Mais j' ai bien senti le coup venir et au moment ou une des filles allait me demander ce quil en était pour moi, je me suis tout a coup souvenue que je n 'avais toujours pas réviser mon control d 'anglais pour le lendemain matin!!
donc j 'ai pris mon cahier et mon air : "ne pas déranger je révise" qui est très efficace !
donc du coup elles ont continué la conversation entre elles en me laissant tranquil mais celle qui est bi ma laisser entendre que de toute manière on en reparleré plus tard puiske je devé réviser !
et bon le lendemain je ne l 'est pas vu car je me lève plus tôt qu 'elle et que je ne la voit pas de la journée (oui, petite précision je suis en seconde et elle en terminal)
mais je suis sur quelle ne manquera pas de men reparler donc voila...
et au cas où ça vous interresserait j 'ai complètement loupé mon controle d 'anglais , malgrès le fait que j 'ai passé la soirée le nez dans mon cahier le lendemain incapable de me souvenir de quoi que se soit !!
il faut dire que j 'étais plus concentrée sur la conversation juste a coté que sur mon vocabulaire d 'anglais  |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| lulucrush a écrit: | et au cas où ça vous interresserait j 'ai complètement loupé mon controle d 'anglais , malgrès le fait que j 'ai passé la soirée le nez dans mon cahier le lendemain incapable de me souvenir de quoi que se soit !!
il faut dire que j 'étais plus concentrée sur la conversation juste a coté que sur mon vocabulaire d 'anglais  |
Je connais ce genre de choses, on a beau essayer de se concentrer sur c'qu'on fait, on est complètement ailleurs....
Enfin moi ça m'énerve, les gens qui veulent à tout prix savoir comme ça, limite tu t'sens "obligée" de leur dire après...
Arf, bin tu sais c'qui t'restes à faire
Esquive façon Lulu Galipette !
Courage Miss  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
lulucrush Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que se soit qu 'elle veut absolument savoir mais juste presque par curiosité et aussi parce quelle n 'a aucun problème avec sa sexualité ni celle des autres. Mais c 'est vrai qu 'on se sent presque obligé de répondre !
en tout cas merci beaucoup les filles et Lulu Galipette j 'essairai de faire honneur a ta grande technique de l 'esquivage
je vous tiens au courant _________________ "Ce n 'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n 'osons pas, c 'est parce que nous n 'osons pas qu'elles sont difficiles " |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
je ferai partie des gens qui penseront à toi lundi !
A part ça, je n'ai rien à ajouter aux excellentes interventions qui précèdent.
iorini |
|
|
 |
lulucrush Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup c 'est sympa de penser a moi !
mais je pense qu 'avec vos excellents conseils il n 'y aura aucun problème !
elles peuvent me poser toutes les questions qu 'elles veulent , je suis prête  _________________ "Ce n 'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n 'osons pas, c 'est parce que nous n 'osons pas qu'elles sont difficiles " |
|
|
 |
lulucrush Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
alors voili voilou comme promis voici comment ça c 'est passé :
donc lundi matin jarrive a l 'internat pour une nouvelle semaine qui commence. Mes camarades de chambre ne sont pas là donc je m 'installe tranquilement puis je vais en cours.S 'écoule alors une journée particulièrement ennuyante puis enfin le soir ! lol
je rentre alors dans ma chambre et retrouve mes camarades.
"alors ta passé un bon week end et blablabli et blablabla..."
puis tout d 'un coup je ne sais plus pourquoi je me retrouve seule dans la chambre avec N (celle qui est bi).Elle était en train de me montrer un exercice pour muscler les épaules (oui oui à ce moment là avec les filles ont avait décidé de faire de l 'exercice tous les soirs lol).
Donc moi les bras tendu perpendiculairement de chaque coté de mon corps et en même je devais décrire des légers cercles avec mes bras (soit dit en passant c 'est hiper dur je tiens a peine 3 min!!).
Et là en plein milieu de mon effort elle me dit :
-bon alors cette question tu veux que je te la pose maintenant ou pas ?
-ben... oui vas y...
-alors voila tu sais E (c 'est une de ses amies et elle est déjà venu quelques fois dans notre chambre) elle est lesbienne...
-(je la coupe) oui oui je sais... (on me lavait déjà dit pratiquement le jour de mon arrivée a linterna!)
-donc voila en fait E elle est persuadée que t 'es lesbienne!
-ah... et toi ten penses quoi ?
-ben ouais moi aussi jpense que t 'es lesbienne...
-ah...
-et donc voila on aimerai bien savoir ce qu 'il en ait ??
A ce moment il y a D une autre fille de ma chambre qui revient donc je lui pose la question :
-eh D est ce que tu penses que je suis lesbienne ?
-
euh... ben non jcrois pas
-ah ! ça fait deux contre un ! engagez les paris
et puis voila après sen ait suivi une discussion pour savoir si j 'étais lesbienne ou non, elles m 'ont rappelé que de toute manière ça n 'avait aucune importance que je pouvais leur dire et tout et tout...
n 'empêche elle ma bien fait rire cette conversation même E (la copine lesbienne) est intervenue mais au bout du compte je n 'ai pas craché le morceau ! il faut dire que je n 'ai pas eu beaucoup a parler elles faisait la conversation toutes seules s 'était du style :
-roh mais si !!! tu es lesbienne !!! tu nous a jamais parlé de garçons...mais tu nous a jamais parlé de fille non plus
et moi quand on me posait des questions je me contentait d 'un petit sourir, d 'un haussement d 'épaule ou bien d'une réponse qui les embrouillait pluss qu 'autre chose
et puis le reste de la semaine elles m 'ont plutôt laisser tranquil avec ça sauf de temp en temp des petites tantatives ratées du style :
-et sinon tu la trouve comen cette fille ?
ou encore il est pas mal ce mec/cette fille non ?
il y a juste hier soir où N ma dit :
-alors tu es lesbienne?
mais comme j 'ai rien dit elle n 'a pas insisté et elle est passé a autre chose.
voilaaaaa
merci beaucoup a tous ceux qui m 'ont répondu et je vous tiens au courant s 'il y a du nouvaux _________________ "Ce n 'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n 'osons pas, c 'est parce que nous n 'osons pas qu'elles sont difficiles " |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
Bien joue
Et, apparemment, il y a du monde avec qui tu peux t'amuser dans cet internat, si jamais tu decidais de tomber la couverture  |
|
|
 |
|