|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 23:48 Sujet du message: je suis trop ... |
|
|
je viens de dire a ma seule amie , ou plutot de lui ordonner de me faire sortir de sa vie , de m'oublier , de m'abondonner , je le lui ai demandé , je hais tt le monde et je meprise tout le monde ! pk , elle m'avait dit que je fais un "BURN OUT" en ce moment , c'est une periode de stresse hyperchronique de je ne sais pas , qui engendre je ne sais quoi pendant je ne sais combien de temps...le fait est que je l'a hais ,je LES hais, je veux qu'on m'oublie ! elle n'arrete pas de me dire "nan" "nan""nan"... elle repete ca, elle dit rien , elle m'insulte pas , elle se met pas en colére , juste "nan" et "je reviens" !je fais des efforts mais personne ne s'en soucie
OUI j'ai des idées noires ,paske depuis 5 mois je n'arrive pas a etre heureuse , OUI je veux tuer tout le monde , en 1er lieu mon pére , malheureusemnt ma tentaive a echoué et OUI je veux me tuer , juste paske je veux voir comment c'est la mort , d'etre enfin seule...
merde qu'est ce qui m'arrive , j'ecris depuis tout a l'heure et je ne sais meme pas pourquoi, je ne sais pas pk je vous dis ca ! j'ai pete les plombs dsl _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:06 Sujet du message: |
|
|
Le nombre de fois où j'ai souhaité que ma mère mourrait dans un accident ou d'une maladie grave...
Bon je sais, c'est pas très gentil...
Le mieux c'est d'expliquer ce qui ne va pas. Pourquoi t'es pas heureuse? Pourquoi tu veux être seule (bien que je pense pas que ce soit vraiment le cas vu que tu postes)?
Bon surtout, fais pas de conneries hein, et ton amie doit vraiment être une très bonne amie si elle veut pas te laisser dans ton désarroi. Il faudrait peut-être que tu acceptes son aide, non?
Bon, je suis ptet pas très consolatrice, mais bon j'espère que ça va aller quoi... Je pense que tout le monde ici aimerait t'aider... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
hé half half, depuis cinq mois tu n'est pas malheureuse hein, ou alors tu mens, mais ça je ne peux pas le savoir....
la vérité est que depuis cinq mois tu flanches régulièrement et que tu tombes dans des états de noirceur bien profonds, ça c'est un fait. Pourtant si je me souviens bien, tu as aussi eu des moments d'équilibre.
Ce qui serait bien c'est de parvenir à comprendre à quoi sont dûs ces revirements soudains. Y a-t-il des facteurs extérieurs tangibles qui font que tu replonges, ou bien est-ce du à ton humeur et rien qu'à ton humeur instable??
Moi aussi j'ai hai mon père et bon, ben j'ai aussi souhaité le voir diparaitre. Ce ne ont que des mots. La rage c'est agréable parfois de se laisser l'extérioriser. Tu pourrais nous en dire plus sur ce qui t'arrive??
j'aimerais te donner un peu de force pour rester dans un état colérique qui est toujours préférable à mon sens à un état de dépraession destructrice. En avoir pluys après les autres qu'après soi même, ça évite de commencer à se détruire. être en colère c'est être fort par rapport à ce qui nous arrive, le contraire du repli. Essaie de nous en dire plus et de ne SURTOUT PAS traverser la ligne qui ferait que ça se retournerait contre toi... s'il te plait!
et si tu as besoin d'être seule, tu peux prendre de la distance avec tes amis, pareil on en a tous eu besoin, voir couper carrément les ponts. Celà étant, tu peux le faire sans les humilier ni les rejetter. Par simple respect pour ce qu'ils ont été pour toi. Tu leur dit que tu as besoin d'être seule et voilà, tu te modère toit même. En même temps si tu leur envoie des messages de détresse en les envoyant bouler sois heureuse qu'ils soient attentifs et refusent de te laisser aller. Si tu as besoin de calme, prend le, sans les heurter, simplement. Ca marchera mieux je pense...
bon si tu as un souci je suis là hein, n'hésite pas... je suis dégoutée de lire ça, ça me fout les boules, quand même.... bon c'est toi qui voit! |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu as raison par rapport a ce que tu as dit , je pense que penndant ces 5 mois , j'ai été en voyage a agadir et les moments ou "mon esprit n'etait pas la" faisaient que j'etais heureuse ou du moins je parassais l'etre , mais le fait est qu'il ya eu un nombre interminable de fois ou mon esprit m'a laché , ma bonne humeur par la meme occasion
Je suis vouée aux affres du pessimisme, Je suis le symbole du laisser-aller et du masochisme. Mes paroles immunisées de tout sentiment reflètent le caractère ambigu de ma personnalité. Je jouis mais ne vis, je sors mais ne m’en sors. Chaque journée imite la précédente, toujours les mêmes personnes insignifiantes qui tournent autour de moi.
et moi je ne peux plus les supporter , je me demande chaque seconde est ce qui sont bizarre ou moi qui suis tellement differente parce que je ne comprends pas ce qu'ils disent , et puis les gens partent , t'abondonnent alors autant prendre les devants et leur dire de se casser , comme ca tu seras pret ! pi la j'ai une colére noire , on me promet tjs pleins de choses et a la fin je n'ai rien , je fais tjs des efforts mais ca ne compte pas...c'est pathetique encore , comment je me rabaisse tjs a leur niveau , de quel droit ils osent me faire ca ! bref dsl de t'avoir decu lulu , mais la pour le moment , je n'en ai que faire _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
mais tu ne m'as pas déçue, arrête un peu avec ça! ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites.
dis moi, et toi, pourquoi tu les trouves lamentables? Qu'est-ce que tu attends d'eux? qu'est-ce qu'une personne signifiante?
que t'as-ton promis que tu n'as pas eu? qu'attends tu qu'on te promette? que désires tu?
qu'appelle tu te rabaisser à leur niveau? et pourquoi faire ça plutôt que de rester relativement seule, si ça te pèse moins?
qu'est ce que tu attends de toi? parce que pessimiste, ambigue, tu as le droit de l'être, différente et haineuse, tu as le droit aussi, mais seulement si tu y trouves ton équilibre et que ça correspond à ta nature. Alors ce sera ton caractère. Mais si tu est en lutte avec ce que tu représentes, ça ne va pas, c'est que tu n'a pas encore trouvé ce que tu es.
tu arriverais à répondre à toutes ces questions une par une? |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
eh bien , je pourrai en effet te repondre a ces questions ,mais il ya aussi tellement d'images dans ce que j'ai dit, a mon avis tout a commencé le 1er jour de la rentrée scolaire quand je me suis retrouvée avec des gens mais completement differents de moi (tout le monde l'est paske chui bizare) mais j'avais des gens qui essayaient de me comprende ! cette classe , j'ai essayé de les connaitre , ils ont l'air sympa en apparence , mais ils sont... je trouve pas le terme , ils sont "debiles" dans le vrai sens, ils ne parlent que de religions et ils se racontent des episodes mais d'une profonde debilité, et les 4 personnes qui ne le sont pas passent leur journée a s'aranger les fringues , a se maquiller et a parler sexe!
on m'a promis que justement on ne me laisserai pas tomber , c'est pas pask'on est dans des classes differentes qu'on va s'oublier , eh vien c'est ce qui s'est produit !!j'ai essayé de les comprendre , je me suis dit la 1ere c'est dur , mais moi je bosse plus qu'elle et je trouve un moyen d'avoir de leur nouvelles, de leur remonter le moral, apres les gens se permettent de dire qu'ils me connaissent super bien! ils connaissent rien de moi sinon ils auraient compris ce que j'avais au debut et ils m'auraient pas laissé m'enfoncer de plus en plus . et eux leur probleme c'est tjs "merde je sais plus ce qu'il a X , il me parle plus ni rien , QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE SANS LUI ???!!!" non mais vraiment , je fais quoi dans l'histoire, je passe juste des heures au tel a des heures pas possible juste pour ecouter et conseiller et c'est ce qu'on me dit ?? mais ma paroles c'est pathetique , je les hais tous , ils disent que je n'ai jamais souri depuis la rentrée et c'est a cause de quoi ptete ??
je veux pas qu'a chaque fois qu'il ya un probleme on me laisse tomber, j'arrive pas a les comprendre ! je les hais , je veux pas , je veux plus , la pour le moment je pense pas que je vais arriver a enlever ma colére _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
maintenant que j'y repense je sais pas vraiment pourquoi touut le monde mais vraiment touuut le monde m'enerve et je sais pas pk je les hais tous ! juste que j'ai des envies de meurtre et que touuut le monde en fait partie (ma liste de gens a tuer) _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
| | | half_half a écrit: | | maintenant que j'y repense je sais pas vraiment pourquoi touut le monde mais vraiment touuut le monde m'enerve et je sais pas pk je les hais tous ! juste que j'ai des envies de meurtre et que touuut le monde en fait partie (ma liste de gens a tuer) |
Ben dis dont!!! Lulu heureusement que t' es anonyme!!!!! | |
Half-half, si ma réflexion t'a fait rire c'est que tout n'est pas perdu! Sinon, oublie moi! Je ne tiens pas à figurer sur ta liste! _________________
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
| half_half a écrit: | | maintenant que j'y repense je sais pas vraiment pourquoi touut le monde mais vraiment touuut le monde m'enerve et je sais pas pk je les hais tous ! juste que j'ai des envies de meurtre et que touuut le monde en fait partie (ma liste de gens a tuer) |
mon chou, une seule solution : le golf.
(si si sérieux)
c'est un sport anglais (bon d'accord écossais).
Et tout le monde sait que les anglais sont des assassins très sournois.
(vu le nombre de morts sur les terrains de golf, je doute qu'il n'y ait que des accidents…)
(car finalement le golf c'est quoi ? tirer sur la partie qui te précède, et une fois décimée, l'enterrer discrètement dans un des nombreux bunkers/obstacles d'eau mis soigneusement à ta disposition)
Pas convaincue ?
deuxième solution plus classique : la boxe (photo de classe et de la famille sur le punching ball)
mais défoule-toi un bon coup !
(sans tuer quelqu'un)
(ou alors discrètement)
(le sport c'est bien non ?)
(ça ne réglera pas les problèmes mais ça ira un peu mieux) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
moi chuis assez d'acc; pour que t'ailles faire de la boxe!
et puis y a un moment.... ça devient tellement spectaculaire que j'aurais du mal à croire moi même à mon interprétation... m'enfin j'dis ça j'dis rien. La colère OK, sinon, il exitse des calmants, et de sérieuses prises en main par du personnnel compétent.
tu es en colère, mais tu ne sais même plus pour quoi ni contre qui, ni ce que tu attends du reste des habitants de la planète... je crois que là nous on ne peux plus rien pour toi avant que tu te sois calmée....  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="Vesper Lynd"] | half_half a écrit: | deuxième solution plus classique : la boxe (photo de classe et de la famille sur le punching ball)
mais défoule-toi un bon coup !
(sans tuer quelqu'un)
(ou alors discrètement)
(le sport c'est bien non ?)
(ça ne réglera pas les problèmes mais ça ira un peu mieux) |
ELLE A RAISON!! |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
je suis desolée ,je n'ai aucune idée de ce que je veux ni de ce que j'attends , j'ai été decu par ma seule amie c'est pour ca que tout est remonté ! lulu mon AMIE c'est celle qui etait cencé m'aider lors de la fameuse soirée ou tout a commencé , t'as vu , je sais pardonner quand je veux, sauf que j'ai ete trop naive ...fait chier ! je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas....en tout cas je continue de faire ce que je fais de mieux en ce moment mais qui apparement ne sert a rien , c a d , bosser ! et pi merci bien , vous faites pas partie de ma liste _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais qui apparement ne sert a rien , c a d , bosser ! |
sisi je t'assure ça sert à fond dans la vie de bosser! et ça fait du bien. Parfois on se retourne et on se dit : "merde, j'ai tout perdu, mais moi, j'ai vachement progressé!" et finalement ce que tu acquiers toute seule, c'est tout ce qui t'appartient, et au moins çà c'est sur!
Moi j'aime bien travailler, c'est une sacrée pierre d'achopement quand on y pense!
aller! courage boulette, ça va aller!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |