Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

l'homophobe en moi...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois comprendre pourquoi tu es homophobe... En fait, les réactions violentes des hétéros à ton égard te touchent fortement, te font souffrir. Les regards en biais, les quolibets, les insultes, ça touche certaines persones plus que d'autres.( Ceux qui arrivent à faire fi de tout cela ont bien de la chance), et tu sembles très sensible à ce niveau.
Temps que tu n'arriveras pas à être blasé concernant tout cela (regard des autres, conformisme, etc...) Ta réaction sera de rejetter en bloc "la source" de ta souffrance : les homos !
Quitte à haïr quelqu'un il serait plus juste de t'en prendre aux hétéros de base homophobes, ce sont eux "les sales types".
Une fois cette étape franchie, je pense que tu t'acepteras mieux en tant que tel.
Vouloir retourner à une vie conformiste d'hétéro peut paraitre une solution acceptable en ce moment, mais essaie de t'imaginer dans 15 ans avec femme et enfants, si ton orientation sexuelle homo est ancrée au fond de toi (comme nous tous) tu risques d'avoir besoin d'aller tromper ta femme de temps en temps avec un gars, et là ... La souffrance risque d'en être que plus forte...
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que je déteste ces mecs parcequ'ils arrivent à s'en fouttent qu'on rigole dans leur dos ou parfois même d'avoir du couper les ponts avec certains de leur entourage. C'est vrai que j'en suis incapable.

je me dis que ce n'est facile pour personne d'en arriver là. Personne ne peut s'en foutre. Par contre certains choisissent de l'affronter en face, et de déclarer "j'aurai mal, j'en sortirai blessé à vie, mais je le ferai car c'est la meilleure manière que j'ai de vivre pleinement malgré tout". c'est une façon de vivre même bléssé, a contrario, on peut choisir de ne pas le faire, et de ne plus vivre....

et ensuite, ton cher rêve pourra se réaliser tout aussi bien avec un homme à tes côté qu'avec une femme. Je suis avec une femme et ce rêve que j'ai pu mépriser du temps ou je n'asipirais pas du tout à celà sans comprendre pourquoi, ressurgit aujourd'hui sous une autre forme. Tu as de la chance d'être né en ce siècle ou après avoir surmonté tes peurs, ton bonheur pourra se réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan d'eux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roméo a écrit:
repas familial le dimanche, 2 gosses;un chien etc...

Sans oublier le poulet-frites Laughing quelle vie de ..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'eux a écrit:
Roméo a écrit:
repas familial le dimanche, 2 gosses;un chien etc...

Sans oublier le poulet-frites Laughing quelle vie de ..... Laughing

Arrete, le poulet-frites, c'est ce qu'il y a de mieux dans ce genre de vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: