Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Coup de gueule du soir, bonsoir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:22    Sujet du message: Coup de gueule du soir, bonsoir Répondre en citant

Bon, alors je pousse juste un petit coup de gueule (tout à fait personnel) contre les propos mielleux que les personnes en couples s’envoient les uns aux autres via le forum, avec une recrudescence remarquée en ce moment.

Je ne veux pas passer pour le célibataire frustré que je ne suis pas, ou plutôt que je ne suis plus (frustré, pas célibataire Very Happy), mais ça a le don de m’énerver. En fait, pour moi c’est exactement comme les personnes qui se bécotent sans arrêt où qu’elles soient, mais cette fois dans un monde virtuel. De grâce, un peu de retenue !

Bien sûr, il me parait tout à fait concevable que deux forumeurs sortent ensemble et décident de l’annoncer aux autres forumeurs : c’est plutôt mignon, et on se dit que "vraiment, le forum, c’est sympa". Certaines personnes le font, et ça ne me dérange absolument pas. Mais par contre, qu’à chaque post, on soit obligé de rappeler qu’on est avec un tel, que vraiment c’est bien, et qu’en plus, on aime telle pratique sexuelle parce que "mon copain adore ça", ça m’agace : c’est pour moi une forme d’exhibitionnisme, et j’aimerais éviter de devoir "fermer les yeux" à chaque fois que ça se produit.

Je ne suis pas tout blanc pour autant : il m’est arrivé de régler mes comptes avec mon keupin par forum interposé, mais finalement, je l’ai regretté. Ce n’est,²à mon sens, pas un bon moyen de prendre un forum entier comme témoin de ce que l’on vit avec l’être que l’on aime (ou que l’on n’aime plus Very Happy)

Voila, rien de bien méchant dans ce post, juste une incitation à la modération, même si je peux comprendre que certains soient très heureux en ce moment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gott, sens-tu deux regards vengeurs se poser sur toi? Twisted Evil

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
°DeadStar°
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Nancygirl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le gros frustré! Laughing
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baka
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:40    Sujet du message: Re: Coup de gueule du soir, bonsoir Répondre en citant

Gotterfdom a écrit:
et j’aimerais éviter de devoir "fermer les yeux" à chaque fois que ça se produit.

Coterise-les, c'est mieux, et plus hygiénique !

E. Cioran

Echinococcus granulosus, DRH
°DeadStar°
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Guybrush
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Boogie Woogie a de très jolis yeux si je peux me permettre Embarassed

Ceci dit, je suis d'accord avec Gotterfdom, ça peut apraître un peu déplacé de le crier sur tous les toits... Mais bon... Après tout... Wink

On devrait peut-être juste annoncer une taille maximale en pixels pour crier tout son amour Laughing
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Gott, sens-tu deux regards vengeurs se poser sur toi? Twisted Evil

Laughing Laughing

Désolée c'était le post pas du tout constructif mais j'ai bien le droit de temps en temps
bOOgie-wOOgie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh !! On ose faire usage illicite de nos magnifiques yeux !
Lol en tout cas merci pour le compliment Laughing mdrrr

Sinon j'espère que vous avez compri que c'était pas histoire de vous en foutre plein la gueule qu'on fait ça avec madoman c'est juste pour dire qu'on s'aime ça s'arrete là, je voudrai pas blesser des personnes non plus Wink
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bOOgie-wOOgie a écrit:
Lol en tout cas merci pour le compliment Laughing mdrrr

Sinon j'espère que vous avez compri que c'était pas histoire de vous en foutre plein la gueule qu'on fait ça avec madoman c'est juste pour dire qu'on s'aime ça s'arrete là, je voudrai pas blesser des personnes non plus Wink

bla bla on sait
sortez les violons et les mouchoirs on va pleurer tellement c'est beau l'amour et que c'est gnagna.. prout prout snif snif...
en plus y me font ces gros yeux... ouais... trop peur... les yeux ca fait peur après partout ou je vais, j'ai l'impression que des yeux me suivent. l'angoisse. big brother is watching you !!!
sinon moi aussi ma chérie je t'aime, et quand je te vois, je nous fait un diner ultra romantique meme si je sais que foncierement t'en as rien a foutre... et tout et tout... et g envie de te faire des miliards de poutoux bien baveux qu'on dirait que c mon chien qui t'embrasse....

enfin tout ca pr dire que j'suis a 100% d'accord avec Gotter... l'amour c'est bien, mais à bas la niaiserie. merci !

Dernière édition par cici le Jeu Juil 21, 2005 21:00; édité 1 fois
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cici... mon dieu... tu as tes règles ? Very Happy

(enfin moi jsuis plutôt d'acc avec elle mébon ca me dérange pas vraiment en fait)
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Cici... mon dieu... tu as tes règles ? Very Happy

(enfin moi jsuis plutôt d'acc avec elle mébon ca me dérange pas vraiment en fait)

j'suis slip d'abord....
et pis je pourrais aussi faire parti du club très fermé des aigris du forum...
non mais.... je m'étais déjà battue contre la niaiserie de certains sur mcx et ça m'énerve de voir qu'elle aégalement fait le transfert sur et-alors... ya pas besoin de dire ttes les 5 minutes qu'on s'aime, de l'étaler au grand jour... ya d'autres gens qui le montrent pas, ou le fait moins niaisement (ya pas d'autre terme que ce "niais" en fait) et c'est largement plus attendrissant.
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bOOgie-wOOgie a écrit:

C'est vrai qu'ils le sont Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ceux du bas ^^
Mon dieu Boogie, je vais venir te les arracher tellement je les jalouse!

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est un scandale, pasque on sait pas si les dents de Boogie sont assorties à celles de son chéri pasqu'il a pas sa photo sur la smala...

non mais vraiment, j'vous jure ^^

Sinon, pour revenir au sujet de départ c'est vrai que ca peut etre un poil lassant, mais bon, c'est pas méchant non plus... et puis d'autres sont plus discrets: par exemple moi je ne parle jamais de mon super Polo et pourtant... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: