|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | Je me marre pasque je t'ai spontanément imaginé looké crevette, genre la description de Fredouille de ses élèves de 3ème  |
Ah non pas à ce point là, j'ai juste des pantalons cuir avec des chaînes et des débardeurs roses qui plaisent énormément dans la cour de récré !
Sinon les crevettes, je les dévore, avec du pain, de la mayo et un bon ptit blanc !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tu sais moi je ne fais pas beaucoup de sport, je ne suis pas du tout musclé contrairement aux clichés que les gens peuvent avoir... Cela doit être pour ça que ça en avait surpris quelques uns quand je leur avais dit que j'aimais des mecs...
| Citation: | Petit coup de gueule, lancer contre les 'jeunes' gays (de mon âge ^_^) entre 16 et 20ans, pourquoi tous fashion?! A chaque fois que je sors avec un gars dans les environs de ces âges là, ils sont tous attiré par la mode et les peoples, tous vont en boite de nuit tout les week-end etc.
Mais quand je dis tous, c'est vraiment TOUS! |
Il n'y a pas qu'entre 16 et 20 ans... Moi j'adore la mode ( mais les people ne sont vraiment pas ma tasse de thé, c'est leur vie, ça les regarde ) et sortir en boîte.
| Citation: | donc,
soit je n'ai pas de chance dutout, ce qui est plausible ^_^
soit bien ils se sont tous conformé à une image du gay moderne que l'on voit dans queer as folk et cie. |
Tous ne sont pas comme ça non, chacun est différent.
| Citation: | | Appartenant beaucoup au milieu de la rue, j'ai énormément du mal avec ces homos là, n'y en a-t-il pas qui ne soit pas effiminé et stéréotypé jusqu'à l'os?! |
Il y en a. J'en connais qui travaillent avec moi cette année et ils n'ont rien à voir avec cette image |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
En même temps faut avouer que ça peut-etre pratique, d'être un CO ambulant, ça lève les ambiguités.
Perso je suis pas fashion, et on peut pas dire que les mecs comme ça m'attirent spécialement, mais après le truc c'est que les "hétéromorphes" sont pas forcément super faciles à repérer. Concrètement comment je fais pr savoir à la fac qui est gay qui ne l'est pas ? C'est pas forcément facile de caser ça ds une conversation  |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 3:06 Sujet du message: |
|
|
| DonDiego a écrit: | Concrètement comment je fais pr savoir à la fac qui est gay qui ne l'est pas ? C'est pas forcément facile de caser ça ds une conversation  |
Tu connais la citation :"Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi !".
Ben il te reste plus qu'à appliquer...
Tu le marque sur ton Tee-shirt ou tu créé une association LGBT dans ta fac !
Maintenant, si tu veux savoir qui c'est qu'il est pédé mais que toi tu veux pas que qui y est pas sache que tu y mais que tu veux que qui y est y sache que t'en est........
Hey, Ho ! Y'a un moment ou il faut arrêter de demander les recettes si on n'a pas envie de se mettre aux fournaux !
On ne peut pas reprocher aux autres de ne pas se découvrir alors que l'on conserve soi-même son chapeau.
Quand on veux savoir, faut commencer par faire savoir.
Maintenant, tu n'est pas non plus obligé de te transformer en Zaza Napoli.
La plupart des gays connaissent la signification de tel ou tel logo, sigle, symbole, emblème, article, gadget...
A toi de voir si dans la masse tu n'y trouves pas un p'tit truc qui te conviendrait (Va pas non plus repeindre ta 2Cv aux couleurs du Rainbow si tu habites Saint-Cloud !).
Mais bon, il n'y a pas de recette miracle. Si on veut ramener du poisson, on doit commence par appater ! _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:12 Sujet du message: |
|
|
Toutes ces belles métaphores, quel poète !
En tout cas le message est passé, merci de ce conseil, pour le moins judicieux ! C'est pas forcément facile au départ de trouver un équilibre entre ne rien faire et en faire trop... |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce n'est pas facile et tout le monde à eu plus ou moins de difficultés mais si tu es du genre à passer incognito, à moins de laisser entrevoir un petit quelque chose de ta part, cela me semble difficile.
Tu dois comprendre que les autres, s'il y en a et que tu ne les repères pas, c'est probablement qu'ils se comportent de la même manière que toi.
Donc, il m'apparaît évident que quelqu'un doit faire quelque chose, mais si chacun attend que ce soit l'autre...
Maintenant; il y a aussi la possibilité, et on ne le dira pas assez, de pousser la porte d'une association. Il me semble que cela devrais être un peu plus facile au départ puisque, là au moins tu te retrouveras en terrain connu. Les gens qui s'y trouvent sont comme toi et donc à même de t'accueillir de la meilleure manière qui soit.
De plus, cela te permettra de prendre confiance en toi et par la suite cela devrait faciliter ton évolution à la Fac. _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En même temps faut avouer que ça peut-etre pratique, d'être un CO ambulant, ça lève les ambiguités.
Perso je suis pas fashion, et on peut pas dire que les mecs comme ça m'attirent spécialement, mais après le truc c'est que les "hétéromorphes" sont pas forcément super faciles à repérer. Concrètement comment je fais pr savoir à la fac qui est gay qui ne l'est pas ? C'est pas forcément facile de caser ça ds une conversation |
C'est clair, moi quand j'ai appris quels garçons l'étaient dans mon établissement, j'ai eu du mal à le croire... Je n'y aurais jamais pensé. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Concrètement comment je fais pr savoir à la fac qui est gay qui ne l'est pas ? C'est pas forcément facile de caser ça ds une conversation |
Bah ça sert à rien d'envoyer un mail à tout le bahut, ça marche pas. Au mieux ça permet de reprérer les gay-friendly, mais rien de plus.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
| | MDR ! T'as rien trouvé sur le campus agro ?? Enfin ct un bel outage massif | |
Euh sinon pr l'asso je vais à ma première réunion demain  |
|
|
 |
Razzi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:41 Sujet du message: |
|
|
les crevettes de toute maniere, tout est bon sauf la tete.
pi franchement les gays crevettisees ( pour ne pas dire lobotomisees ) que tu rencontres si souvent pullulent dans les sites de rencontres(donc j en deduis que tu les rencontres la ), y en a trop au vue de ma derniere visite guide par un gayzor ( j irai pas de ma propre volonte c est claire et net ), ils adorent ca. ca leur permet de poster une photo et Hop! flatter leur egos par les comments du genre " tes mignon" "t es celib ?" (je le sais je suis une crevette a moitie, perso cest ce que je ferai )
pi bon voila quoi, les t shirts moulants ne sont pas portes par les gays,
en plus y en a qui s habillent comme les non homos ( pour ne pas dire heteros) et qui pourtant le sont, et s assument tout autant.
PS: vive les longs manteaux a XXX euros chez Kenzo, j en veux une *_*
la mode franchement, ca ruine un porte feuille deja vide a la base |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques temps ce sont les rebeux qui s'habillent fashion
Pas fait pour me déplaire... |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 19:18 Sujet du message: Re: Gay = fashion |
|
|
Je pense que tu n'as pas vraiment de chance, car il n'y a pas mal d'entre "nous"*.. Au final c'est vrai que les fashions sont plus faciles à distinguer, donc quand on est jeune et que parfois il est dur de trouver et rencontrer d'autres gays, ce sont les seuls qu'on repère...
Apres il n'y a pas vraiment de formule pour trouver des mecs différent, laisse faire la vie, les meilleurs rencontres sont encore celles qui sont innatendues
*(à vrai dire, je ne sais pas si je devrai dire ca, j'aime m'habiller, mais pas D&G ou 100 % G star, et aller en boite, une fois par mois. D'un autre côté ce genre de personnes, et oui elles sont nombreuses à notre âge, m'exaspèrent...) |
|
|
 |
Nicolas-rouen Timide

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Concrètement comment je fais pr savoir à la fac qui est gay qui ne l'est pas ? C'est pas forcément facile de caser ça ds une conversation |
Quand j'etais au bahu j'etais dans un lycée ou il y avait quasiment que des garcon, dans ce genre de lycée etre homo est quelques choses qu'il vaut mieux cacher
Un jour un pote a moi (apres une discorde) a fait courir une rumeur dans tout le lycée, a savoir que j'etais gay. J'etais pas franchement content !
Mais quelques jours apres tout les mecs du lycée qui l'etait egalement mais qui le cachait sont tous venu me voir, ou du moins une bonne partie, et y en avait !
Donc au final un fausse vrai rumeur est toujours utiles... en tout cas pour moi ca a ete parfait !
Ou alors mieux le cache pas du tout et si un garcon te trouve a son gout il hesitera pas a venir te parler |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est bon à la fac c'est calé, pas besoin de fausses rumeurs ou de me cacher Et il y a des gens qui m'ont dit "ah tiens c'est marrant ça se voit pas..." Comme quoi le cliché gay=fashion repérable est loin d'etre évacué.
Enfin, j'ai jamais débarqué habillé en combi rainbow à la fac, mais je me suis jamais caché, au contraire (mais personne est venu me trouver ) |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ah mais c'est bon à la fac c'est calé, pas besoin de fausses rumeurs ou de me cacher Et il y a des gens qui m'ont dit "ah tiens c'est marrant ça se voit pas..." Comme quoi le cliché gay=fashion repérable est loin d'etre évacué. |
| Citation: | | Enfin, j'ai jamais débarqué habillé en combi rainbow à la fac, mais je me suis jamais caché, au contraire (mais personne est venu me trouver ) |
Aille  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |