| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:22 Sujet du message: Coup de gueule du soir, bonsoir |
|
|
Bon, alors je pousse juste un petit coup de gueule (tout à fait personnel) contre les propos mielleux que les personnes en couples s’envoient les uns aux autres via le forum, avec une recrudescence remarquée en ce moment.
Je ne veux pas passer pour le célibataire frustré que je ne suis pas, ou plutôt que je ne suis plus (frustré, pas célibataire ), mais ça a le don de m’énerver. En fait, pour moi c’est exactement comme les personnes qui se bécotent sans arrêt où qu’elles soient, mais cette fois dans un monde virtuel. De grâce, un peu de retenue !
Bien sûr, il me parait tout à fait concevable que deux forumeurs sortent ensemble et décident de l’annoncer aux autres forumeurs : c’est plutôt mignon, et on se dit que "vraiment, le forum, c’est sympa". Certaines personnes le font, et ça ne me dérange absolument pas. Mais par contre, qu’à chaque post, on soit obligé de rappeler qu’on est avec un tel, que vraiment c’est bien, et qu’en plus, on aime telle pratique sexuelle parce que "mon copain adore ça", ça m’agace : c’est pour moi une forme d’exhibitionnisme, et j’aimerais éviter de devoir "fermer les yeux" à chaque fois que ça se produit.
Je ne suis pas tout blanc pour autant : il m’est arrivé de régler mes comptes avec mon keupin par forum interposé, mais finalement, je l’ai regretté. Ce n’est,²à mon sens, pas un bon moyen de prendre un forum entier comme témoin de ce que l’on vit avec l’être que l’on aime (ou que l’on n’aime plus )
Voila, rien de bien méchant dans ce post, juste une incitation à la modération, même si je peux comprendre que certains soient très heureux en ce moment  |
|
|
 |
Titou Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:27 Sujet du message: |
|
|
Gott, sens-tu deux regards vengeurs se poser sur toi?
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:38 Sujet du message: |
|
|
Oh le gros frustré!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Baka Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:40 Sujet du message: Re: Coup de gueule du soir, bonsoir |
|
|
| Gotterfdom a écrit: | | et j’aimerais éviter de devoir "fermer les yeux" à chaque fois que ça se produit. |
Coterise-les, c'est mieux, et plus hygiénique ! _________________ "Il est des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude."
E. Cioran
Echinococcus granulosus, DRH |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Guybrush Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Boogie Woogie a de très jolis yeux si je peux me permettre
Ceci dit, je suis d'accord avec Gotterfdom, ça peut apraître un peu déplacé de le crier sur tous les toits... Mais bon... Après tout...
On devrait peut-être juste annoncer une taille maximale en pixels pour crier tout son amour  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Titou a écrit: | Gott, sens-tu deux regards vengeurs se poser sur toi?
 |
Désolée c'était le post pas du tout constructif mais j'ai bien le droit de temps en temps _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Hey oh !! On ose faire usage illicite de nos magnifiques yeux !
Lol en tout cas merci pour le compliment mdrrr
Sinon j'espère que vous avez compri que c'était pas histoire de vous en foutre plein la gueule qu'on fait ça avec madoman c'est juste pour dire qu'on s'aime ça s'arrete là, je voudrai pas blesser des personnes non plus  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
| bOOgie-wOOgie a écrit: | Hey oh !! On ose faire usage illicite de nos magnifiques yeux !
Lol en tout cas merci pour le compliment mdrrr
Sinon j'espère que vous avez compri que c'était pas histoire de vous en foutre plein la gueule qu'on fait ça avec madoman c'est juste pour dire qu'on s'aime ça s'arrete là, je voudrai pas blesser des personnes non plus  |
bla bla on sait
sortez les violons et les mouchoirs on va pleurer tellement c'est beau l'amour et que c'est gnagna.. prout prout snif snif...
en plus y me font ces gros yeux... ouais... trop peur... les yeux ca fait peur après partout ou je vais, j'ai l'impression que des yeux me suivent. l'angoisse. big brother is watching you !!!
sinon moi aussi ma chérie je t'aime, et quand je te vois, je nous fait un diner ultra romantique meme si je sais que foncierement t'en as rien a foutre... et tout et tout... et g envie de te faire des miliards de poutoux bien baveux qu'on dirait que c mon chien qui t'embrasse....
enfin tout ca pr dire que j'suis a 100% d'accord avec Gotter... l'amour c'est bien, mais à bas la niaiserie. merci !
Dernière édition par cici le Jeu Juil 21, 2005 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Cici... mon dieu... tu as tes règles ?
(enfin moi jsuis plutôt d'acc avec elle mébon ca me dérange pas vraiment en fait) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | Cici... mon dieu... tu as tes règles ?
(enfin moi jsuis plutôt d'acc avec elle mébon ca me dérange pas vraiment en fait) |
j'suis slip d'abord....
et pis je pourrais aussi faire parti du club très fermé des aigris du forum...
non mais.... je m'étais déjà battue contre la niaiserie de certains sur mcx et ça m'énerve de voir qu'elle aégalement fait le transfert sur et-alors... ya pas besoin de dire ttes les 5 minutes qu'on s'aime, de l'étaler au grand jour... ya d'autres gens qui le montrent pas, ou le fait moins niaisement (ya pas d'autre terme que ce "niais" en fait) et c'est largement plus attendrissant. |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| bOOgie-wOOgie a écrit: | | Hey oh !! On ose faire usage illicite de nos magnifiques yeux ! |
C'est vrai qu'ils le sont  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
surtout ceux du bas ^^
Mon dieu Boogie, je vais venir te les arracher tellement je les jalouse! _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est un scandale, pasque on sait pas si les dents de Boogie sont assorties à celles de son chéri pasqu'il a pas sa photo sur la smala...
non mais vraiment, j'vous jure ^^
Sinon, pour revenir au sujet de départ c'est vrai que ca peut etre un poil lassant, mais bon, c'est pas méchant non plus... et puis d'autres sont plus discrets: par exemple moi je ne parle jamais de mon super Polo et pourtant...  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
|