|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Ce qui me fait pitie (en dehors des fautes d'orthographe) c'est que le gars vient sur un forum gay et ensuite cherche la preuve que ses membres sont homos... |
Justement, le forum sur lequel il est venu n'est pas un forum gay, c'est un forum normal d'une bande d'amis.
En Algérie y'a pas de gays outés, sinon c'est hyper rare.
Ce qui est plus inquiétant c'est que ce membre a justement "démasqué" un homo, et là non seulement il l'a dénoncé au grand jour (parce que l'autre l'a traité de con), mais en plus il menace d'apporter des preuves contre lui et d'autres membres.
Car ce qui est encore plus crade, c'est qu'il a piraté quelques comptes MSN, par conséquent il a eu accès à des infos (mails), voilà ses preuves... _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Chassegnouf a écrit: | Je crois qu'on peut se prévenir de ce genre de chose maintenant, à une conférence (organisée par Wake up ) où SOS homophobie intervenait, ils disaient qu'il y avait des recours contre les insultes homophobes sur le net. Il semble me rappeler vaguement qu'il y a des infos là dessus sur le site de SOS homophobie mais je n'en sais pas plus.
Ce genre d'imbéciles, faut leur faire avaler leur coran, c'est tout ce qu'ils méritent.
Je précise que je ne suis pas islamophobe, j'aurais remplacé "coran" par bible ou le... le bouquin des juifs si l'agression était venue d'ailleurs... |
Encore faut-il que le serveur soit situé en France sinon on la dans l'os  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Mouais... en gros, il est irrécupérable quoi...  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais le mec c'est un gros obsédé du truc quoi... Un bon refoulé ...
Pathétique. |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Inlove a écrit: | | hybride a écrit: | | Ce qui me fait pitie (en dehors des fautes d'orthographe) c'est que le gars vient sur un forum gay et ensuite cherche la preuve que ses membres sont homos... |
Justement, le forum sur lequel il est venu n'est pas un forum gay, c'est un forum normal d'une bande d'amis.
Ce qui est plus inquiétant c'est que ce membre a justement "démasqué" un homo, et là non seulement il l'a dénoncé au grand jour (parce que l'autre l'a traité de con), mais en plus il menace d'apporter des preuves contre lui et d'autres membres.
Car ce qui est encore plus crade, c'est qu'il a piraté quelques comptes MSN, par conséquent il a eu accès à des infos (mails), voilà ses preuves... |
Ah m****, j'avais pas compris ca comme ca. C'est pire que je croyais: il est pas seulement con, il est dangereux en plus!
Bon ben bon courage pour la suite, le virer etc... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Inlove a écrit: | | hybride a écrit: | | Ce qui me fait pitie (en dehors des fautes d'orthographe) c'est que le gars vient sur un forum gay et ensuite cherche la preuve que ses membres sont homos... |
Car ce qui est encore plus crade, c'est qu'il a piraté quelques comptes MSN, par conséquent il a eu accès à des infos (mails), voilà ses preuves... |
Ah m****, j'avais pas compris ca comme ca. C'est pire que je croyais: il est pas seulement con, il est dangereux en plus!
Mais c'est illégal l'homosexualité en Algérie ou quoi ? o_O |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Un abruti comme trop d'autres sur terre.
Entre les délires et l'orthographe à la rue on pourrait le prendre en pitié si il ne sortait pas des s*****ries. _________________
 |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Rakanishu a écrit: | J'aime bien le mec qui nous haie (il pourait nous clôture, aussi ^^), et qui dit qu'on est une bonde de cons. Un peu comme la bonde que j'ai sur un de mes tonneaux de vin quoi.
J'peux avoir l'adresse, j'ai envie d'lui faire coucou !!! |
+ 225
Merci pour le fou-rire
Moi aussi j'avais trop tilté sur le "haie" ce matin, et ça m'avait pas mal fait rire, mais dit comme ça c'est encore mieux |
Pour une fois, ma chtite, j'vais t'approuver! +1!  _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| | | Yannouh88 a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | Rakanishu a écrit: | J'aime bien le mec qui nous haie (il pourait nous clôture, aussi ^^), et qui dit qu'on est une bonde de cons. Un peu comme la bonde que j'ai sur un de mes tonneaux de vin quoi.
J'peux avoir l'adresse, j'ai envie d'lui faire coucou !!! |
+ 225
Merci pour le fou-rire
Moi aussi j'avais trop tilté sur le "haie" ce matin, et ça m'avait pas mal fait rire, mais dit comme ça c'est encore mieux |
Pour une fois, ma chtite, j'vais t'approuver! +1!  |
Comment ça ma ch'tite, t'es plus jeune que moi *frappe*
Pis comment ça t'es d'accord ? c'est pas possible o_o *en fait ça devait pas être drôle, merde*
nan je deconne. oui c'était nul. | |
|
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| | | SI, C'ETAIT DRÔLE ! On parle de mon message là, il se devait d'être drôle ! Pffff qu'est-ce que je peux vous clôturer des fois #@! (je sors) | |
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | hybride a écrit: | | Inlove a écrit: | | hybride a écrit: | | Ce qui me fait pitie (en dehors des fautes d'orthographe) c'est que le gars vient sur un forum gay et ensuite cherche la preuve que ses membres sont homos... |
Mais c'est illégal l'homosexualité en Algérie ou quoi ? o_O |
Illégal !? C'est tabou, inexistant, c'est la honte et tout. Bref, nous les homos ont vis notre vie discrètement sans la moindre retenue, mais la discrétion est un élément capital. _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Dis lui que sa haie tu lui fous dans le cul et que t'es sûr que ça va le faire **** parce que c'ets un gros pd refoulé (sinon pourquoi il s'exciterai comme ça) ^^
Par ailleurs on vit dans un pays de merde (la preuve étant qu'il en fait parti) qui ne peut donc par être pourri plus si ce n'est par son orthographe de gamin de 4 ans et son homophobie à deux balles sûrement influencée par son groupe de pote de merde ou son popa ultra-*catho-qui-***-maman-****-les-****. C'est juste un petit con de plus parmi les autres rejets de la société ^^
Le seul truc triste dans l'histoire c'est quand même triste qu'une merde pareille puisse te toucher... :d _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
vide
Dernière édition par Biarrot le Mer Oct 18, 2006 19:59; édité 2 fois |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Dis lui que sa haie tu lui fous dans le cul et que t'es sûr que ça va le faire **** parce que c'ets un gros pd refoulé (sinon pourquoi il s'exciterai comme ça) ^^
Par ailleurs on vit dans un pays de merde (la preuve étant qu'il en fait parti) qui ne peut donc par être pourri plus si ce n'est par son orthographe de gamin de 4 ans et son homophobie à deux balles sûrement influencée par son groupe de pote de merde ou son popa ultra-*catho-qui-***-maman-****-les-****. C'est juste un petit con de plus parmi les autres rejets de la société ^^
Le seul truc triste dans l'histoire c'est quand même triste qu'une merde pareille puisse te toucher... :d |
Nan nan mais Nox je crois que t'as pas compris un éément essentiel du truc...
Le gars qui l'insulte il est musulman à 99% de chances, et inlove vit en Algérie. Donc le "beau pays" c'est l'Algérie, pas la France. |
|
|
 |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est du joli tout ça dites-moi....
Pourquoi tous ceux qui sont le plus vindicatif ont une orthographe de maternelle?
Je te souhaite bien du courage inlove!!!! _________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |