Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Que lisez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, il va bientôt y avoir "L'Illusion Fatale" de Robert Jordan, Xè volume d'une saga de heroic fantasy que j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je lis le Tao Te King... j'ai vu ça dans ma bibliothèque, il était pas trop gros, les textes à l'intérieur étaient courts, je me suis dit bon ca va pas me faire de mal Laughing
Ca me rappelle les "Monsieur Bizare", "Monsieur Costaud" et autre livré merveilleux de mon enfance Laughing
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

samikenzzz a écrit:
j'ai bien peur de devoir répondre : oui c'est le programme de TL Crying or Very sad

Kanabitch et moi-meme te soutenons moralement, parce qu'on va subir la meme chose Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

TryzaLide a écrit:
samikenzzz a écrit:
j'ai bien peur de devoir répondre : oui c'est le programme de TL Crying or Very sad

Kanabitch et moi-meme te soutenons moralement, parce qu'on va subir la meme chose Confused

c'est pas parce que ce sont des livres au programmes qu'ils seront forcement pas du tout passionnants Confused Et puis comme ça vous serez incollables sur le sujet Wink
TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bennn comme je pars du principe que je n'aime pas les classiques ... Sad

Dans lecture contemporaine du Lolita Pille ça aurait été parfait pour moi et puis comme Hell sort au ciné dans le courant de l'année scolaire prochaine, on aurait eu l'etude de film egalement..

Mais on me demande jamais pour les programmes pf pf pf
Menear
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
TryzaLide a écrit:
samikenzzz a écrit:

c'est pas parce que ce sont des livres au programmes qu'ils seront forcement pas du tout passionnants Confused Et puis comme ça vous serez incollables sur le sujet Wink

Les métamorphoses, bon, passe encore mais Les caractères c'est quand même franchement indigeste Confused ...
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Menear a écrit:
mestic a écrit:
TryzaLide a écrit:
samikenzzz a écrit:

Les métamorphoses, bon, passe encore mais Les caractères c'est quand même franchement indigeste Confused ...

Bon mais "Le procès" de Kafka c'est quand même une sacrée chance (je me souviens d'ailleurs d'avoir dû lire Kafka en allemand durant ma scolarité, c'était "La métamorphose" ("Die Verwandlung"), je serais bien incapable aujourd'hui Shocked ).
chatbebop
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Apres lecture du Da Vinci Code
relecture des Chroniques de San Fransico
je me la joue serieux et malgres les vacances, j'entame
Premiers principes de la typographie
Faisons le point
ABZ
et des bd "l'élève ducobu" pour respirer entre deux (pas terrible comme bd d'ailleurs mais j ai plus rien à me mettre sous la dents donc je vais piller la bibli de mon petit frere:))[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cloé
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

le Ciel t'aidera de Sylvie Testud c'est énorme j'ai jamais autant rigolé en lisant un bouquin! Sinon je pense me relire quelque livre d'Amélie Nothomb qui est sans aucun doute mon écrivaine préférée. Je vous conseille Antechrista.[/i][/u]

*LDP*
*prude powaaaa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Romi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

samikenzzz a écrit:
"Les métmorphoses" d'Ovides
"Les caractères" de La bruyère
"les planches courbes" d yves bonnefois
"le procès" de Kafka

vive les devoirs de vacances Crying or Very sad

J'adore Kafka ^^ Very Happy

Sinon, j'ai commencé et presque fini déjà, le tome 2 de l'Assassin royal de Robin Hobb ^^ très très bien, lecture agréable et rapide ! Razz

Barmaid du Bar For Girls
TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis 100 coups de brosse avant d'aller dormir de Melissa P. et apres je vais le revendre je pense parce qu'il me plait pas trop.
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence aujourd'hui "Tereza Batista" de Jorge Amado. Si c'est aussi bon que les autres bouqins d'Amado que j'ai lu cette année, ça promet de belles heures en perspective.
Kikou
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Speed de Willian S Burroughs
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

crazy planet a écrit:
Alors, de mon côté, rien de bien littéraire... En septembre 2004, j'ai entamé une longue série de romans Star Trek et j'en suis à mon 26ème (sur plus de 500!). Vais bientôt faire une pause et reprendre des lectures plus cultivantes...

Pour moi le début c'est pareil, c'est pas star treck, mais star wars, y a déjà plus de 50 romans, il doit m'en rester une dizaine à lire...
Ludovikovitch
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lis l'écume des jours de Boris Vian.
Et puis je viens de finir la BD : Le photographe c'était super interessant je vous le conseil, c'est une BD avec de vrai photo prise par un photographe qui est parti en afganistan avec MSF. Et donc il raconte son voyage. Vraiment bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 3 sur 73

Sauter vers: