|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 20:18 Sujet du message: Ca me fait mal... |
|
|
Qu'est-ce que ça me fait mal... De quoi, qu'est-ce qui me fait mal ?
Non, aucune réfléxion déplacée d'un membre de ma famille, ni de jeunes travaillant dans mon établissement. Fort heureusement car ça peut être vraiment dur à avaler.
Je viens de consulter les news sur la Toile et j'ai appris que le CNI, un club hypertraditionaliste au sein de l'UMP, pourrait présenter un candidat dans une circoncription et devinez laquelle ? Celle de Vanneste ! Et comme par hasard, Vanneste fait partie du CNI.
Au cas où vous l'auriez oublié, Vanneste avait déclaré, en se basant sur la Bible, que les comportements homosexuels étaient inférieurs sur le plan moral aux comportements hétérosexuels, et que coucher avec un homme était une abomination.
Au lieu de le destituer et de le limoger, l'UMP non seulement l'accepte en son sein sans le dire, mais en plus lui laisse un boulevard pour les législatives !
Dans le même temps, Sarkozy recule sur le mariage gay et l'adoption, mais dit qu'il est favorable à une égalité sur un plan financier. C'est joliment dit, comme si on se mariait pour de l'argent !
Franchement, je ne sais pas ce que vous pensez mais ce genre de corporatisme ( on défend les intérêts de tous nos membres, même les pires, et nos intérêts électoraux ) a tendance à me dégoûter. Je ne sais pas ce que vous pensez de Sarkozy mais voir Vanneste se faire réélire dans sa circonscription ça me fait vraiment mal au coeur... |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:39 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| Biarrot a écrit: |
coucher avec un homme était une abomination.
|
Alors toutes les femmes sont abominables...
Sinon, il y a quelque chose qu'on peut préférer au FN par rapport à l'UMP, c'est qu'au moins, Le Pen et compagnie, ils s'avouent d'extrême-droite, raciste et homophobes.
L'UMP est sensé être simplement à droite ? La bonne blague. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me fait gerber de me dire que ces trucs-là sont des êtres humains.
EDIT : Enfin... qui a dit que je me l'avais dit ?  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de voir, lors de la crise du CPE, les liens entre le FNJ et les étudiants de l'UMP, qui ont voulu " se faire " des gauchos... Déjà sous De Gaulle il existait une milice qui avait pour charge de casser la gueule à ceux qui ne pensaient pas comme il fallait.
Enfin bon...  |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Dans la série, cette fois outre-atlantique... Je croyais avoir eu ma dose avec Vanneste ( qu'est-ce que j'ai pu souffrir de ses déclarations ) mais là c'est le pompon !
Michael Savage, vous ne le connaissez pas, mais il est très connu dans son pays, notamment en Californie puisqu'il vit à San Francisco : il est animateur de radio et attire en moyenne 8,25 millions d'auditeurs par semaine. Et voilà ce qu'il lâche, en pleine antenne, à un gay ( je traduis ) : " ainsi tu es un de ces sodomites. Tu devrais seulement avoir le sida et crever, sale porc "
Si vous saviez à quel point j'ai été blessé par la profonde connerie de ce type quand j'ai appris ça en consultant une revue américaine |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cons partout, on ne vit pas si on est blessé à chacune de leurs attaques. Je trouve que réagir par l'humour et plus gratifiant que subir sans rien dire ou faire son choqué. Au moins on n'entre pas dans leur jeu.
Bon cette attitude ne vaut pas forcément quand tu as un homophobe tenant une batte de baseball à 2m de toi et te regardant méchamment...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison. Il faut savoir dépasser ça même si ce n'est pas toujours facile. Des intolérants, il y en aura toujours, malheureusement. On n'y peut rien, c'est comme ça, |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Biarrot a écrit: | Dans la série, cette fois outre-atlantique... Je croyais avoir eu ma dose avec Vanneste ( qu'est-ce que j'ai pu souffrir de ses déclarations ) mais là c'est le pompon !
Michael Savage, vous ne le connaissez pas, mais il est très connu dans son pays, notamment en Californie puisqu'il vit à San Francisco : il est animateur de radio et attire en moyenne 8,25 millions d'auditeurs par semaine. Et voilà ce qu'il lâche, en pleine antenne, à un gay ( je traduis ) : " ainsi tu es un de ces sodomites. Tu devrais seulement avoir le sida et crever, sale porc "
Si vous saviez à quel point j'ai été blessé par la profonde connerie de ce type quand j'ai appris ça en consultant une revue américaine |
je viens de faire une petite recherche, apparemment c'était en 2003, et il a été viré ensuite... un peu de justice quand même  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Biarrot a écrit: | Il suffit de voir, lors de la crise du CPE, les liens entre le FNJ et les étudiants de l'UMP, qui ont voulu " se faire " des gauchos... Déjà sous De Gaulle il existait une milice qui avait pour charge de casser la gueule à ceux qui ne pensaient pas comme il fallait.
Enfin bon...  |
Je croyait que ces gens étaient quand-même au moins civilisés ! Ben, je me suis trompé...
C'est pitoyable ! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
Et apparemment c'est toujours d'actualité puisque sur leur forum il y en a qui proche de l'extrême droite et du FN qui a balancé à un gars de l'UMP " quand tu veux on se serre des gauchos ! "
Ils ne s'entendent bien entre eux que quand ils leur tapent dessus ( aux gauchos ). Z'ont rien d'autre à faire... |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Pour la milice, je me demande si ça ne s'appelait pas le SAC mais je suis pas sûr. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Biarrot a écrit: | | Pour la milice, je me demande si ça ne s'appelait pas le SAC mais je suis pas sûr. |
un ami m'a dit que caché quelque par sur le forum y'aurait une fonction qui s'appelle édité ...
mais je suis pu bien sur maintenant que j'y pense
ou faut etre super intelligent pour la trouvé  _________________
 |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Toi je t'adore  |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 0:12 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| Biarrot a écrit: | | Dans le même temps, Sarkozy recule sur le mariage gay et l'adoption, mais dit qu'il est favorable à une égalité sur un plan financier. C'est joliment dit, comme si on se mariait pour de l'argent ! |
Bah, y'a encore du nouveau depuis :
Budget 2007 : l'Assemblée nationale rejette l'égalité fiscale entre tous les couples
L'Inter-LGBT exprime sa colère devant les promesses non tenues de l'UDF et de l'UMP de soutenir les mesures à même de favoriser l'égalité fiscale, sociale et successorale des couples de même sexe avec les couples mariés.
Lire la suite...
également :
Sarkozy opposé au mariage et à l'adoption pour les homosexuels
Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, se déclare "opposé au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels", dans une interview au Figaro magazine daté du 2 septembre.
Le mariage homosexuel, "j'y ai beaucoup réfléchi et j'y suis opposé, tout comme à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels", affirme le très probable futur candidat à l'élection présidentielle de 2007 dans les colonnes du Figaro alors que viennent de s'ouvrir les journées de l'Université d'été des jeunes UMP.
Dixit Mr Sarkosy
"En revanche, je suis profondément hostile à toute forme de discrimination. Les homosexuels ne doivent pas en subir. C'est pourquoi je suis partisan de l'égalité sur le plan financier. Il faut donc créer un système qui, sur le plan fiscal, patrimonial et successoral, garantisse l'égalité entre un couple hétérosexuel et un couple homosexuel", affirme-t-il.
Et comment appelle t-on le fait de refuser à certains ce qui est permis à d'autres ?
Le patron de l'UMP tente de ménager la chèvre et le chou en déclarant : "aujourd'hui, il est nécessaire d'aller plus loin que le simple PaCS". Il réaffirme toutefois une option idéologique essentielle pour la droite en disant : "Mais le modèle qui est le nôtre doit rester celui d'une famille hétérosexuelle : les enfants ont besoin d'un père et d'une mère".
Et Vlan ! Imaginez le Projet Sarkosy 2007-2013 :
- Le célibat : Gengraine de l'avenir. Les célibataires sont tenus de s'unir et procréer dans les 5 années qui suivent leur majorité !
- Divorces : Attendu que le divorce est une atteinte au bien-être de l'enfant,le divorce va être interdit !
Les couples ayant précédement divorcés devrons se remettre ensemble...
Finances : (Sic !)
Quand un Président de parti n'est même pas en mesure d'être suivi par ses collègues sur les mesures qu'il propose, j'ai peur de ce que cela peut donner en voulant gouverner un pays entier...
J'ai l'impression qu'une fois encore, que ce soit des législatives ou des présidentielles, je suis bon, non pas pour aller voter POUR quelqu'un, mais probablement plus CONTRE certains... _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
Surtout que je crois que son père était pas favorable au divorce, enfin c'est ce qu'avait dit un type qui le connaissait bien.
Je ne sais plus le nombre de députés de la majorité qui ont signé une pétition contre le mariage gay et l'homoparentalité mais c'est énorme. C'est ça qui a fait reculer Sarko ?
J'ai beau critiquer le PS et les Verts, faut dire que là dessus, ils sont moins crétins et beaucoup plus ouverts |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |