|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:58 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| Gaynael a écrit: |
Et Vlan ! Imaginez le Projet Sarkosy 2007-2013 :
- Le célibat : Gengraine de l'avenir. Les célibataires sont tenus de s'unir et procréer dans les 5 années qui suivent leur majorité !
- Divorces : Attendu que le divorce est une atteinte au bien-être de l'enfant,le divorce va être interdit !
Les couples ayant précédement divorcés devrons se remettre ensemble... |
Je n'aime pas Sarkozy non plus mais il ne faudrait pas exagérer non plus Au moins, sa position sur le mariage homosexuel est clair, contrairement à d'autres candidats qui me semblent évasifs... Genre Ségolène Royal, je la sens bien faire un coup de fourbe si jamais elle est élu... Ses propos sur le sujet m'ont toujours parus plus qu'ambigues, donc méfiance... _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:47 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| Bliss a écrit: | | Gaynael a écrit: |
Et Vlan ! Imaginez le Projet Sarkosy 2007-2013 :
- Le célibat : Gengraine de l'avenir. Les célibataires sont tenus de s'unir et procréer dans les 5 années qui suivent leur majorité !
- Divorces : Attendu que le divorce est une atteinte au bien-être de l'enfant,le divorce va être interdit !
Les couples ayant précédement divorcés devrons se remettre ensemble... |
Je n'aime pas Sarkozy non plus mais il ne faudrait pas exagérer non plus Au moins, sa position sur le mariage homosexuel est clair, contrairement à d'autres candidats qui me semblent évasifs... Genre Ségolène Royal, je la sens bien faire un coup de fourbe si jamais elle est élu... Ses propos sur le sujet m'ont toujours parus plus qu'ambigues, donc méfiance... |
Ouai, ben elle, elle doit certainement dire qu'elle est pour, juste pour suivre son parti et suivre l'effet de mode, à gauche, qui est d'encourager le marriage et l'adoption...
Je sais pas pourquoi, je le sens. ?
Sarkosy, c'est un vrai connar ! Je vient d'apprendre pleins de trucs que je savais pas sur ses projets !  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:52 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
Ségolène... Je pense qu'elle a cinsérement changé d'avis concernant l'homoparentalité notamment.
J'ai entendu certains de ses propos, incluant les familles homoparentales lorsqu'elle parlait defamille, alors que le journaliste n'en avait pas parlé et où elle aurait pu se contenter de ne rien dire.
Bon après, ça, seul l'avenir nous le dira... Mais entre Ségolène qui au moins en parle et dit qu'elle et pour, et Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Je crois que le choix est vite fait. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 11:25 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Ségolène... Je pense qu'elle a cinsérement changé d'avis concernant l'homoparentalité notamment.
J'ai entendu certains de ses propos, incluant les familles homoparentales lorsqu'elle parlait defamille, alors que le journaliste n'en avait pas parlé et où elle aurait pu se contenter de ne rien dire.
Bon après, ça, seul l'avenir nous le dira... Mais entre Ségolène qui au moins en parle et dit qu'elle et pour, et Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans... Je crois que le choix est vite fait. |
Oui, mais y'a aussi d'autres candidats ; de toute façon, y'a peu de chance qu'elle soit élue pour le PS !? non ?
| deadxkorps a écrit: | Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans...  |
Encore une chose que je vient d'apprendre...
Quand je l'entends dire ses conneries monumentales au journal de PPDA, je me dit que si il est élu, on est dans la merde ! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 11:28 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Ségolène... Je pense qu'elle a cinsérement changé d'avis concernant l'homoparentalité notamment.
Oui, mais y'a aussi d'autres candidats ; de toute façon, y'a peu de chance qu'elle soit élue pour le PS !? non ?
| deadxkorps a écrit: | Sarko qui est contre et veut lancer des dépistages de la délinquane à 3 ans...  |
Encore une chose que je vient d'apprendre...
Quand je l'entends dire ses conneries monumentales au journal de PPDA, je me dit que si il est élu, on est dans la merde ! |
Comment ça ya peu de chances qu'elle soit investie -___-
Le duel se fera entre elle et Dsk. Après on verra bien. Perso je suis segolenniste (voilà qui est dit), donc j'espère qu'elle sera élue par le parti. Sinan bah euh.... je serai bien obligée de voter dsk mais ça sera à contre-coeur. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 11:46 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Comment ça ya peu de chances qu'elle soit investie -___-
Le duel se fera entre elle et Dsk. Après on verra bien. Perso je suis segolenniste (voilà qui est dit), donc j'espère qu'elle sera élue par le parti. Sinan bah euh.... je serai bien obligée de voter dsk mais ça sera à contre-coeur. |
C'est soit elle soit Sarko ! Mais, y'en a plein d'autres, des candidats ! Tu les aime pas du tout les autres ? Parce que, y'en a des moins pires que Sarko, quand-même...  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:13 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Comment ça ya peu de chances qu'elle soit investie -___-
C'est soit elle soit Sarko ! Mais, y'en a plein d'autres, des candidats ! Tu les aime pas du tout les autres ? Parce que, y'en a des moins pires que Sarko, quand-même...  |
On parle de ceux qui ont une chance de passer. Ce sont les deux seuls. A part Le Pen, mais lui est hors catégorie.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:23 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | DraGonflY a écrit: | | deadxkorps a écrit: | Comment ça ya peu de chances qu'elle soit investie -___-
C'est soit elle soit Sarko ! Mais, y'en a plein d'autres, des candidats ! Tu les aime pas du tout les autres ? Parce que, y'en a des moins pires que Sarko, quand-même...  |
On parle de ceux qui ont une chance de passer. Ce sont les deux seuls. A part Le Pen, mais lui est hors catégorie.  |
Ah mais oui ! C'est vrai ! Au 2ème tour, il en reste que 2 ou 3, alors !? _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:26 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Ah mais oui ! C'est vrai ! Au 2ème tour, il en reste que 2 ou 3, alors !? |
Mais euh... T'as jamais eu de cours d'éducation civique ?
Au deuxième tour il n'en reste que 2, à moins que l'un ait remporté la majorité absolue dès le premier tour. _________________ Si si, la vie est belle. 
Dernière édition par Guillaume86 le Dim Oct 22, 2006 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:27 Sujet du message: Re: Ca me fait mal... |
|
|
| DraGonflY a écrit: |
Ah mais oui ! C'est vrai ! Au 2ème tour, il en reste que 2 ou 3, alors !? |
2 oui
"Si un candidat obtient la majorité absolue des suffrages exprimés (la moitié de ces suffrages plus une voix) au premier tour, il est élu. Dans le cas contraire, un second tour est organisé pour départager les deux candidats qui ont obtenu les meilleurs résultats au premier tour. Là encore, le candidat qui obtient la majorité absolue est élu."
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_en_France |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Choisir entre DSK et Ségolène ? Pfffff, dur, dur... Sont pas fantastiques pour l'instant je trouve...
Mais faudra bien voter pour l'un des deux pour faire barrage à Sarko... Faut attendre et voir ce que ça va donner. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | Choisir entre DSK et Ségolène ? Pfffff, dur, dur... Sont pas fantastiques pour l'instant je trouve...
Mais faudra bien voter pour l'un des deux pour faire barrage à Sarko... Faut attendre et voir ce que ça va donner. |
bon au premier tour, il faudra déjà faire barrage à le pen, c'est plus important ^^ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait mal au coeur de dire "Je vote contre Le Pen et Sarko" plutôt que "Je vote pour DSK ou Ségo". C'est un vote par défaut, le PS ne parvient pas à me convaincre, je les trouve minables, petits et ridicules.
Je n'aime pas l'idée de voter pour "les moins pires". J'aimerais voter pour "les meilleurs". Je pense ne pas être le seul à réagir comme ça, et j'ai peur qu'iul y ait un taux d'abstention phénoménal qui fasse le jeu d'un certain extrémiste...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Ca me fait mal au coeur de dire "Je vote contre Le Pen et Sarko" plutôt que "Je vote pour DSK ou Ségo". C'est un vote par défaut, le PS ne parvient pas à me convaincre, je les trouve minables, petits et ridicules.
Je n'aime pas l'idée de voter pour "les moins pires". J'aimerais voter pour "les meilleurs". Je pense ne pas être le seul à réagir comme ça, et j'ai peur qu'iul y ait un taux d'abstention phénoménal qui fasse le jeu d'un certain extrémiste...  |
Ouais ? Bah moi pour une fois j'ai envie de voter pour quelqu'un !
Ca tombe bien je peux voter maintenant lol. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Deadxkorps m'a donné sa voie, et je ne sais quoi, j'ai dans le corps quelque chose qui guide mes pas !
Arf je commence à délirer, faut ptet que je prenne un doliprane...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |