Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mais comment on fait???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaynael
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

sijaro a écrit:
Sinon, pour la question : comment rencontrer sa moitié, ou au moins un mec bien pour chauffer sa couette pour plus d'une soirée, ben, il n'y a pas de recette miracle. J'ai remarqué qu'on trouve souvent quand on ne cherche plus, ou quand on cherche autre chose. Par exemple, on va à une soirée avec des gens qu'on ne connait pas tous, on avait peur de s'ennuyer et puis non, finalement il y a une personne intéressante. On rejoint un groupe d'impro théâtrale ou on fait un stage de chant, et paf, il y a un type bien dans le tas. Je crois aussi que sur internet on peut trouver des gens intéressants, mais il faut faire preuve d'une capacité de filtrage très efficace et drastique : la pépite est toujours entourée de grains de sables et de saletés diverses, il faut avoir l'œil dans le tamis, et le bon Shocked

Je plussoie. Ce n'est pas en restant chez soi ni même derrière un écran que tu trouves quelqu'un. Le fait de sortir et de participer à une activité est un plus et sera sûrement plus profiteur à qui recherche une douce compagnie.
Maintenant, si tu es du genre à passer inaperçu, la moindre des choses est... de te faire connaître. Pour cela, il suffit de fréquenter les lieux ou les endroits réputés comme étant gays pour y rencontrer quelqu'un.

Comme j'aime à le dire, il ne suffit pas d'avoir les recettes pour que la cuisine se fasse. Encore faut-il se mettre au fourneaux !

Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: