Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mon beau-fère, son frère et mes ami(e)s me rejete.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:00    Sujet du message: mon beau-fère, son frère et mes ami(e)s me rejete..... Répondre en citant

Voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps que certaines personnes de mon entourage ne me parler plus.
Au début, on parlait de tout. D'art, de musiques, de la vie et soudain, ces personnes m'ont tourné le dos, et pourtant, je les croise tous les jours. Que ce soit à la fac, en ville mais l'ignorance règne. Et jironie du sort, je ne sais pas pourquoi....
Ensuite, ce fût au tour de mon beau-frère et de son frère.... J'ai du mal à les comprendre..... Pourtant quand ils avaient besoin de moi, j'étais là..... Et maintenant, il ne me parle plus....
A croire que c'est une épidémie localisé sur mes ami(e)s....
Alors si vous avez une idée, pourriez-vous s'il vous plait me la communiqué....
Thanks
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh? pustules vertes sur le front? T-shirt qui tient debout par l'esprit de la sainte crasse? dents violettes?
Sinon, ben je sais pas, pas d'idee...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'es outé, je suppose ? Et depuis longtemps ? Parce que si les réponses sont positives, je vois pas. Ca arrive parfois, ce genre de choses, sans qu'on comprenne réellement pourquoi. Je parle en connaissance de cause évidemment. Mais il ne faut pas s'inquiéter tout de suite, ça passera surement. Et puis tu seras bien obligé de revoir ton beau-frère un jour ou l'autre.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

variante : tu peux les ignorer toi aussi et te faire de nouveaux amis.
et eux, tu les emmerde !
Twisted Evil
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis vont et viennent. Un excellent pote d'aujourd'hui ne sera pas forcément là dans 10 ans. Pareil pour la famille, les affinités changent et on y peut rien car c'est normal. Tout le monde évolue.
Félix35
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'on ne peut pas répondre à tes interrogations parce qu'on ne connaît rien du contexte. S'est-il passé quelque chose qui explique ce changement soudain ? As-tu changé toi ?
T'ont-ils tourné le dos tous en même temps ?
Il faudrait que tu donnes plus d'éléments… et du même coup ça te permettra peut-être d'avancer dans ta réflexion…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose à faire est quand même d'en parler entre quatre yeux. Faut creuser l'abcès. S'ils restent toujours fermés, largue-les, ils ne méritent pas ton attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wow c'est bizarre ca qu'ils t'adressent plus la parole du jour au lendemain comme ca!

Mais ca a eu un rapport avec ton CO? Ou ils ne sont pas au courant/c'est arrive longtemps apres??
Est-ce qu'il se connaissent les uns les autres?

Pour tes amis, peut-etre qu'un d'eux à dit du mal de toi et les autres y ont cru naivement sans chercher à savoir si c'etait vrai?
Pour ton beau frere et son frere parcontre je vois pas, t'as essaye de parler de lui avec ta soeur(si c'est bien le copain/mari de ta soeur enfin tu vois ou je veux en venir je pense avec la personne que a fait de lui ton beau frere [hmm je sais pas si c'est tres clair desole... Mad])?

J'espere que tu finiras par trouver une reponse ca doit etre vachement frustrant ce genre de choses...

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh... pourquoi il n'y a pas de réponse de l'intéressé ? On t'a froissé, Hajime ?
Ou le problème est réglé ? Oublié ?

Pierre Desproges
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Ca me rassure je suis pas le seul a me poser des questions Mad
Il a peut-etre pas trop le temps de venir sur le net?

Hajime Saito ou es-tu???

Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques problèmes extra forum et surtout beaucoup de travail. A part ça, j'essaie de les oubliés un maximum, ce ne devait pas être des bons ami(e)s.
Pour l'affaire du beau Frère et de ma soeur, j'ai réussi à tenir un petite discussion et j'ai réussi à savoir le pourquoi du comment, c'était du à un mal entendu.....
Je vous remerci pour votre soutiens.
Hajime.
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

hajime saito a écrit:

Pour l'affaire du beau Frère et de ma soeur, j'ai réussi à tenir un petite discussion et j'ai réussi à savoir le pourquoi du comment, c'était du à un mal entendu.....

Bon, pour l'histoire du beau-frère, c'est bien que ce soit arrangé, mais c'est tout de meme embêtant, les malentendus.

Sinon, je suis vraiment désolé pour tes amis Confused je suis persuadé que tu trouveras mieux Wink

Et n'hésites pas, si t'as encore des soucis, nous sommes là.

Pierre Desproges
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca y est tu sais ce qui s'est passe pour ton beau frere, c'est bien, au moins maintenant t'es fixe!

Pour tes amis c'est pas cool mais si ne t'accepetent pas tel que tu es c'est qu'il n'en valent pas la peine!
Courage tu t'en fera d'autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: