|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| rico a écrit: | Salut moi aussi je suis d'accord l'accessoire c'est HYPER IMPORTANT
EN PLUS J'ADORE UNE CHOSE C'EST LES LUNETTES .
Mais bon j'aime pas trops me lacher car j'ai souvent des reflexions du vendeur etc .... et CET ete J'AI CHERCHe COMME UN FOU UNE PAIRE QUE J'AI VU DANS UN MAGASINE DE LA MARQUE bikkenberg UN TRUC HALLUCINANT COMME UN MASQUE AVEC ECRIT DESSUS LA MARQUE MAIS BIEN SUR ON VOIT A TRAVERS
J'AI CHERCHE PARTOUT IMPOSSIBLE DE LA TROUVER ET LA J'A CONNU UN MAGASIN TOP GENIAL AU 26 de la rue Constantinople (metro Villiers ou Europe) une boutique super classe la fille dedans super sympa et tres cool
il y avait des montures hallucinantes j'ai emené une copines qui fait des show et elle a fait une razzia de solaires introuvables ailleurs toutes en strass de JOHN RICMOND et FERRE
en voyant la boutique je redoutais le prix mais elle est même moins cher que des magasins classiques et trops nuls .
si vous êtes sur paris c'est une adresse que je vous recommande a tous
!!!!!  |
Oulà
Alors on va faire ça par étapes :
1/ Va te présenter dans la section accueil
2/ Arrête de gueuler comme ça
3/ On s'enerve pas c'est pas grave c'est juste des lunettes dont tu parles, pas la tortures des animaux par les laboratoires phramaceutiques
4/ la réponse D
5/ Pourquoi je flaire la pub camouflée dans ton mess ? |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Niveck a écrit: | wai. bon en fait je ne pensait pas me l'acheter, c'est just que j'ai un amis qui en port un et je me disait que... , mais je ne veux pas m'emballer si vite.  |
y a un beau t shirt que j'avais vu sur le net y a un mois, que pas mal de pds pourraient porter : c'est écrit "NARCISSIQUE" à l'envers, de façon à ce qu'on puisse lire le mot dans un mirroir...  |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | y a un beau t shirt que j'avais vu sur le net y a un mois, que pas mal de pds pourraient porter : c'est écrit "NARCISSIQUE" à l'envers, de façon à ce qu'on puisse lire le mot dans un mirroir...  |
L'idée est intéressante, mais faut voir dans quoi on nous range, quand meme... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |