| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Homo_pour toujours Qui moi ?

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 3:27 Sujet du message: Les Homos et leurs parents |
|
|
moi , je suis Homo et j'ai 15 ans.
Je pense que se qui cause le suicide des homosexuel serait ce genre de raisonnement :
Imposer à son enfant de ne pas avoir à choisir .
Enfin , je crois que la meilleure réaction d'un parent serait de ne pas le rejeté et de ne pas laisser son enfant comme font certain parent en ne leur parlant plu ou en les renvoyant de la maison .
Un choix est un choix , si le jeune aime et se sent bien dans l'homosexualité il n'a pas a se faire rejeté .
Merci et j'espère que ceci vous a un peu montré que les homosexuels ont le droits de vivre et les parents homophobes causent de plus en plus de suicide en rejetant leurs propre enfant et en les privant de leurs propre homosexualité . _________________ Je suis Homo et bien fier de l'être . |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:20 Sujet du message: Re: Les Homos et leurs parents |
|
|
| Homo_pour toujours a écrit: |
Un choix est un choix , si le jeune aime et se sent bien dans l'homosexualité il n'a pas a se faire rejeté .
|
Ah... J'ai comme l'impression que ça ne va pas trop plaire... _________________ Omega Blue |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:49 Sujet du message: Re: Les Homos et leurs parents |
|
|
| Menear a écrit: | | Homo_pour toujours a écrit: |
|
Ah... J'ai comme l'impression que ça ne va pas trop plaire... |
en quoi ton homosexualité est un choix ?
a tu choisis d'etre homosexuel ? ou alors a tu choisis de t'assumé ?
enfin soit ne polémiquons pas tout le monde a penser comme toi au moins une fois.
en tout cas essaye d'aller te presenté dans la section acceuil sa serait cool  _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:24 Sujet du message: Re: Les Homos et leurs parents |
|
|
| Menear a écrit: | | Homo_pour toujours a écrit: |
|
Ah... J'ai comme l'impression que ça ne va pas trop plaire... |
Mais ques que vous avez tous à me sortir que c'est un choi ? Le plus marant c'est quand mes potes hétéro me sortent que c'est un choi... quesqu'ils en savent ?
Bref, pour moi c'est pas un choi, je vais pas développé, sa déja été fait dans de nombreux poste.
Sinon je suis daccort avec toi au niveau des parents, les miens on toujours été super ouvert et je n'ai jamais eu de remarque comme "les PD c'est une abonmination" à la maison, résultat je m'assume trés bien et je suis trés bien dans mes chaussure ^^
Merci Papa Maman
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, le ptit gars est très jeune, donc on pardonnera !
Simplement, tu es homo, ce n'est pas un choix qui serait à avouer, deux abus de langage que l'on retrouve souvent chez certains homos qui ont du mal à s'assumer comme tels.
Sinon, tu es dans quelle situation par rapport à ce que tu nous dis de façon plus générale ? Tes parents savent ? Comment cela s'est-il passé ? _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
| | | Nathan a écrit: | Bon, le ptit gars est très jeune, donc on pardonnera ! |
Je croyais que tu parlais de moi, je commancé à me dire que tu m'en voulais lol ^^ | |
_________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| | Non non willou, on a juste posté en simultané ou presque, attention tu vires parano ! | |
_________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Selon moi , je crois qu'il parlais du choix d'acceptation de l'homosexualité...
Anyway , c'est ce que j'ai crue comprendre. _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | | | Non non willou, on a juste posté en simultané ou presque, attention tu vires parano ! | |
|
| | [Mode Diva ON] Mais non, c'est juste que personne ne m'aime [Mode Diva OFF] Oui je connais le chemin merci... | |
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi cette manière de débarquer sur unforum et d'ânonner avec une orthographe et une syntaxe plus que douteuse des trucs comme ça ?
C'est un forum homo, c'est pas la peine de nous dire que les jeunes homos qui se suicident c'est top pas cool, et en plus de nous dire ça sur un ton laissant à penser qu'on avait dit le contraire...
Si tu veux parler de tes problèmes etc, tout le monde t'écoutera et certains t'aideront (les mieux placés), mais en attendant tu pourrais aller te présenter, et parler sur un ton un peu moins incisif...
Dernière édition par deadxkorps le Dim Oct 29, 2006 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
heu...
+1 avec Dead ... j'avais pas vu de ce coté là mais... Comme la dis Nathan il est tout jeuno, je pense pas qu'il voulais etre incisif ....
Maintenant pour la présentation tu n'as pas tord
 |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Mais c'est quoi cette manière de débarquer sur unforum et d'ânonner avec une orthographe et une syntaxe plus que douteuse des trucs comme ça ? |
Zen Deadxkorps... reste zen...
Soyons indulgents avec les nouveaux, c'est l'état de grâce.
L'orthographe et la syntaxe sont secondaires, le plus important c'est ce qu'Homo-pourtoujours souhaite nous dire.
Homo-pourtoujours, si au-delà de ces réflexions générales tu veux nous faire part de ta situation perso, n'hésite pas à le faire.
Le terme de "choix" est un peu maladroit dans la mesure où on ne choisit pas d'être homo, comme on ne choisit pas d'être hétéro.
Mais on comprends où tu veux en venir. On est tous d'accord dans l'absolu tous les parents devraient accepter l'homosexualité de leur en fant... Si tu veux poser des questions plus précises ou témoigner de ta propre expérience ne te gêne surtout pas.
Ouais donc en fait pour résumer simplement, je plussoie Nathan.
Au plaisir de te lire |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Mais c'est quoi cette manière de débarquer sur unforum et d'ânonner avec une orthographe et une syntaxe plus que douteuse des trucs comme ça ?
C'est un forum homo, c'est pas la peine de nous dire que les jeunes homos qui se suicident c'est top pas cool, et en plus de nous dire ça sur un ton laissant à penser qu'on avait dit le contraire...
Si tu veux parler de tes problèmes etc, tout le monde t'écoutera et certains t'aideront (les mieux placés), mais en attendant tu pourrais aller te présenter, et parler sur un ton un peu moins incisif... |
Voilà le post qui m'a fait le plus sourire sur ce thème car j'avoue avoir pensé la même chose!
Effectivement un petit passage dans la section accueil pour se présenter serait sympathique.. On mettra ce manquement sur la jeunesse et le côté "newbie" ne connaissant pas nos habitudes..
Maintenant quant au thème en lui même, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire.. Oui les parents homophobes c'est pas top.. Mais j'ai un peu l'impression que dans le même genre on pourrait dire: "la guerre c'est mal l'amour c'est mieux!"
Bref ça ne fait pas trop avancer le schmilblick: on est tous d'accord avec ça..
Maintenant il faudrait savoir quoi dire et quoi répondre quand on se retrouve confronté à des parents homophobes avec lesquels on a pas forcément envie de se facher ou de couper les ponts...
Ou comment soutenir de jeunes homos qui pensent au suicide car rejettés par les parents  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="Gé"] | deadxkorps a écrit: | Mais c'est quoi cette manière de débarquer sur unforum et d'ânonner avec une orthographe et une syntaxe plus que douteuse des trucs comme ça ?
Si tu veux parler de tes problèmes etc, tout le monde t'écoutera et certains t'aideront (les mieux placés), mais en attendant tu pourrais aller te présenter, et parler sur un ton un peu moins incisif... |
ben moi je pAnse ké l' homosexsculalité ben cé pôbien lol kikoo |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
...
Notre ami a peut être écris ca sur un coup de tête vous savez.Ca arrive d'avoir une mauvaise journée et que toute les tensions *explose*.Ce genre de situation m'arrive souvent , peut être pas içi mais dans la vie de tout le jours , oui. Jespère simplement que notre ami reviendra faire un tour  _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
|