| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu le topic...
Contrairement à vous, je n'ai pas beaucoup pleuré sur des chansons! A vrai dire, il n'y en a que 2!
-Hallelujah (eh, non pas celle de Jeff Buckley mais l'innestimable reprise de Rufus Wainwright) pour des raisons sentimentales car cette chanson me ratache à quelqu'un, à une époque, à toute une histoire (une belle histoire d'ailleurs avec deauville, Star wars et tempête de sable...)
-Singin' in the rain (toujours pas l'originale mais la reprise de Jamie Cullum!) pour des raisons musicales! J'ai découvert Jamie Cullum sur les 30s de cette chanson auxquelles on a accès sur amazon.fr! Et j'ai écouté c'est 30s et j'ai commencé à pleurer... c'était magique, beau, fort... j'ai courut le plus rapidement possible m'acheter le cd! c'était le début d'un amour musical... et dans trois jours je vais le voir en concert!!!!! (m'enfin on s'en fou!!) |
|
|
 |
Jumpy Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
La première fois qu'une chanson m'a fait pleurer j'avais 12 13 ans, c'était sur Pour Que Tu M'aimes Encore de Céline Dion.
Bon après y'en a eu plein d'autres lol _________________ Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?
I can make it alone... |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Euh moi c'est Marie de Jhonny Halliday
Allez savoir pourquoi ...
(je déteste Jhonny)
Si je me mets dedans , ça rate jamais : j'suis sûre de pleurer...
bizarre
Sinon pour des trucs plus anciens, j'sais pas trop... me souviens plus.
Ahhh !! si !!
La musique dans Le Petit Dinosaure : celle qui accompagne le moment où la mère de Petit-Pied meurt.
Je pleurais à chaudes larmes à chaque fois
(j'devais avoir 8-9 ans, et vous comprenez, c'était très tragique pour moi ! j'aurais préféré voir Di Caprio mourir de froid après un naufrage qu'ça m'aurait fait moins d'effet >:p) |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Hum sincèrement La Dolce Vita de Zazie  _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
Pense à moi comme je t'aime.... Je n'ai jamais su pourquoi, ou jamais voulu savoir pourquoi...
Sinon, Lukas de Suzanne VEGA. _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Patoo Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:09 Sujet du message: |
|
|
| Breathe me de Sia, musique de la dernière scène de Six Feet Under. |
|
|
 |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: |
Si demain de Bodie tyler ( car elle me fait penser à un moment... )
|
tu serais pas un peu enrhubé? |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| laDiva a écrit: | | pérav'-girl a écrit: |
Si demain de Bodie tyler ( car elle me fait penser à un moment... )
|
tu serais pas un peu enrhubé? |
mais non c'est qu'elle reve de son corps
sinon moi c'etait sur Californication des Redhot _________________
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé de verser une larme en écoutant une chanson qui me faisait rappeler telle ou telle personne, mais pour la chanson en elle-même, non. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
La seule fois que j'ai vraiment pleuré en écoutant une chanson c'était sur flugufrelsarinn de Sigur Ros.
Ce n'était pas pour la chanson en elle-même mais c'était un relachement, un soulagement incroyable après mes CO à 3 personnes à qui je tiens énormément. C'était le début d'une nouvelle vie... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Moltonel Like a Virgin

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bah ! Je pleure sur Nantes, Drout et Mon enfance de Barbara. Je pleure en écoutant L'appartement de Vincent Delerm. C'est tout récent, je ne pleurais jamais sur une chanson auparavant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ce qui a opéré ce changement. Si je ne m'abuse, la première qui m'ait tiré des larmes fut Nantes.
J'allais oublier la musique classique : Dido and Aeneas de Purcell et le Stabat de Vivaldi (plus que celui de Pergolèse, c'est étrange). _________________ Pour gagner sa vie, on perd ses raisons de vivre. La grande vocation d'une âme libre est une raison de vivre si puissante, qu'elle ne peut jamais s'accorder avec le besoin de gagner sa vie. Encore moins s'y soumettre.
(Suarès) |
|
|
 |
moncotepunk Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | Vraiment pleurer, ça m'est jamais arrivée mais avoir les larmes qui me montent sans qu'elles coulent oui, c'etait sur:
Exit music de Radiohead
Hallelujah de Jeff Buckley
Je vous les conseille chaleureusement! :D |
j'allais les mettre, bah voila c'est fait sauf que moi , la seule fois où j'ai vraiment pleuré à pleines larmes, c'était sur BOUBA, ca m'évoquait les séquences tristes du dessin animé, snif _________________ le néant c'est rien mais en beaucoup plus grand
-------------------------------------------------- |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
Mes toutes toutes premières larmes, prime enfance couches-culottes... Je crois que ça doit être en écoutant Le Jour s'est levé de Téléphone. _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
La chanson entendue dans FFVII quand Aéris est morte et que Cloud dépose son corps dans le lac et qu'elle sombre au fond de l'eau...
La chanson de Zazie - Chanson D'ami...
La chanson de Momiji et reprise par tous les enfants du village dans le dernier épisode du manga Blue Seed, trop émouvant la fin... |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
My Sweet Prince de Placebo. Je l'écoutais pendant que je me prenais un rateau par SMS... vous voyez le genre...  _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
|