| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rally d'aquitaine Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:36 Sujet du message: Tokyo Babylon |
|
|
Tokyo Babylon est un prélude au chef-d'oeuvre de Clamp: X-1999
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
J'AAAAAAADDDDDOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEE
Ce fut grâce à lui que j'ai pu avoir une première approche de l'homosexualité et que j'ai pu plus facilement m'accepter
Et pour la suite de la relation Seichiro/Subaru je préfère quand même nettement la vision du manga car c'est quand même la plus logique
A noter une réplique que j'adore :
| Citation: | Seishiro : Ainsi je suppose que nous pouvons maintenant fixer une date pour notre mariage.
Subaru : Um, mais je suis un garçon…
Seishiro : Je sais. |
Désolé si c'est pas exactement ça mais je n'ai que la version anglaise sous les yeux. _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Sevenstars Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Tokyo Babylon
*se calme*
C'est mon manga préféré... avec X de Clamp
Les oavs je n'ai vu que le 1er (en espagnol xD) mais le 2ème a l'air plus intérréssant et puis il parait que c'est passé sur Canal en VF (censuré par contre T__T) il y a une dizainne d'année mais je n'en sais pas plus.
Il y a un film live aussi Bon je ne l'ai vu qu'en japonais, mais je le trouve vraiment très très bof xD
En tout cas, jetez-vous dessus (le manga hein).
Whaou j'aurais jamais pensé à m'inscrivant ici trouver des gens aimant TB... |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
| | | Sevenstars a écrit: | | Whaou j'aurais jamais pensé à m'inscrivant ici trouver des gens aimant TB... |
Ben tu as au moins trouvé un fan de Clamp | |
|
 |
rally d'aquitaine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | J'AAAAAAADDDDDOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEE
Ce fut grâce à lui que j'ai pu avoir une première approche de l'homosexualité et que j'ai pu plus facilement m'accepter
Et pour la suite de la relation Seichiro/Subaru je préfère quand même nettement la vision du manga car c'est quand même la plus logique
A noter une réplique que j'adore :
| Citation: | Seishiro : Ainsi je suppose que nous pouvons maintenant fixer une date pour notre mariage.
Subaru : Um, mais je suis un garçon…
Seishiro : Je sais. |
Désolé si c'est pas exactement ça mais je n'ai que la version anglaise sous les yeux. |
C'est exactement pareil pour moi, Soubi! Mes premiers mangas, c'étaient surtout du Dragon Ball and co et puis, un jour, j'ai lu dans un Joypad (j'étais jeune hein!!) un article sur TB. L'histoire me plaisait, je me sentais concerné par la relation Seishiro/Subaru et donc j'ai essayé... Le choc... Passé du pipi/caca de DB au scénar et aux persos de TB... En plus, je trouve les éditions de très bonne qualité avec pas mal de pages couleur. Bref, le top!
Le dialogue, j'ai pas la VF sous les yeux, mais c'est exactement ça! Un très bon moment!
| Sevenstars a écrit: | | Il y a un film live aussi Very Happy Bon je ne l'ai vu qu'en japonais, mais je le trouve vraiment très très bof xD |
J'avais oublié d'en parler! Je ne sais plus si j'avais eu l'occasion de le voir mais je crois que j'aurais refusé. Les dramas et autres films adaptés des mangas et animés sont rarement des réussites... (en tête, j'ai Nicky Larson, par exemple, même si ce n'était pas produit par un studio japonais...)
Par contre, je remercie beaucoup la personne qui a changé l'image attribuée à l'article sur la homepage de et-alors: tout de suite, ça fait... TENDANCE!!! _________________ Beauté chimérique exprimée même à travers les posts les plus simples!! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
| rally d'aquitaine a écrit: | | Par contre, je remercie beaucoup la personne qui a changé l'image attribuée à l'article sur la homepage de et-alors: tout de suite, ça fait... TENDANCE!!! |
De rien ^^
Très sympa cet article en tout cas, ca m'a donné envie de m'intéresser de plus près a ce manga... moi qui avait adoré X... (sauf la fin ^^) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|