|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mystigris
|
Sujet du message: Pov moutons gay! Publié: Ven Nov 10, 2006 16:58 |
|
|
Je passe très rarement ces temps ci mais j'suis tombé sur une news qui me fait halluciner:
Aux usa, des experimentations sont menées par l’Université de l’Etat de l’Oregon et l’Université de la Santé et des Sciences de l’Oregon sur des moutons gays afin de les "traiter" et les rendre hétéro.Pour cela ils n'hésitent pas à leur ouvrir le cerveau etc tout cela dans le but d'obtenir des résultats applicables chez l'homme.
lien
Ca me rappelle le film "Un amour à taire"...
|
|
| Haut |
|
 |
|
maptitesoeur
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 17:41 |
|
Inscrit le: Dim Nov 06, 2005 14:57 Localisation: région parisienne (94)
|
incroyable  ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi  )
En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste 
_________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fafouin Ultima
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 19:06 |
|
|
|
Pas étonnant , les idées au USA , c'est 100% déchets publiques.
_________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ptm
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 19:12 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
deadxkorps
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 19:15 |
|
| Queer-Master |
 |
 |
|
Ptm a écrit:
Oui s'ils chassent les moutons, tu ferais mieux de t'abstenir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julie Lez'Cow
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 19:34 |
|
Inscrit le: Lun Déc 26, 2005 18:24 Localisation: Entre un lapin et un chien !!!
|
Que dire ... Une fois de plus, ça nous démontre jusqu'où peut aller la connerie ? Franchement ... j'comprends pas de telles personnes (et pourtant, je fais des efforts hein !!) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LilHana
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 10, 2006 20:34 |
|
|
|
C'est quoi l'interet ? Tant que certaines personnes en resteront au t'es un mec ou une fille et en fonction tu aime les filles ou les mec, on verra des conneries dans le genre.... A croire que certains daltoniens ne voient pas le gris......
_________________ Mew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ghighi
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 11, 2006 8:10 |
|
Inscrit le: Lun Juil 04, 2005 13:15 Localisation: Région Parisiènne
|
|
Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire .....
_________________ Membre du CULCUL-sclan
|
|
| Haut |
|
 |
|
LieN
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 12:07 |
|
|
|
je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent...
ya pa de quoi fouetter un chat...
si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...
mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"...
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 12:41 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
_________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
|
|
| Haut |
|
 |
|
epsilon
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 12:48 |
|
|
Ghighi a écrit: Dire qu'ils interdisent les recherches sur les cellules souches et que ca il le laisse faire ..... +1 Citer: je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent... ya pa de quoi fouetter un chat...
si vous etes convaincu que lhomosexualité ne peut pas se guerir, alors laissez faire nimporte quelle experimentation... On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...
mais a mon avis, vous avez ptet juste peur que les scientifiques trouvent un traitement "contre l'homosexualité"...
Non, ce qu'ils font montre juste à quel point ils sont homophobes. Ca me fait penser à x-men3 où ils veulent "guérir" les mutants. Mais Tornade a raison, nous ne sommes pas malades, il n'y a rien à guérir.
_________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mika
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 13:35 |
|
|
Ca me fait penser à ces pingouins homo que des responsables de zoo, soucieux de perpétuer l'espèce, cherchent absolument à accoupler avec des femelles. Pauvres bêtes, en plus d'être en captivité, il faut aussi qu'il fasse des petits  ... Même si l'espèce doit se reproduire, il y a bien assez de pingouins hétéros, sinon ils auraient disparus depuis longtemps.
Citer: incroyable ET surtout complètement stupide (à mon sens, je ne doute pas que vous serez d'accord avec moi ) En 2006 (bientôt 2007), on en est encore à vouloir "guérir" les homosexuels, malheureusement...je trouve ça très triste
Sans compter les millions d'euros que coûtent ces "recherches" aux contribuables, auxquels ça n'apportera rien de toute façon  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nico
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 14:37 |
|
|
LieN a écrit: je comprend pas trop pourquoi les gens se choquent... ya pa de quoi fouetter un chat...
C'est pas du tout qu'on a peur qu'ils découvrent un "remède" ! Faut juste laisser ces animaux tranquilles : ils ont rien demandé et ils ont rien fait ! Et on justifie pas des atrocités par d'autres atrocités !
_________________ The bigger the hair, the closer to Heaven !
|
|
| Haut |
|
 |
|
epsilon
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 16:00 |
|
|
Citer: On fait des experimentation bien pire sur les animaux, et puis les beliers sil servent pas a la reproduction, il doivent pas servir a beaucoup dautes choses...
Bah, on s'en fout des béliers, le problème, c'est qu'ils font ça pour l'appliquer à l'homme après T_T
Bon, et puis pauvres moutons quand même 
_________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mattheo
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 22:50 |
|
|
|
Moi je trouve ça très bien ces expérimentations. Même si ca me choque un peu d'abimer ces animaux.
Si on pouvait trouver un remède "contre" l'homosexualité, ça permettrait à chacun de choisir: On ne peut pas être obligé à prendre un remède donc si vous voulez rester homos c'est possible.
|
|
| Haut |
|
 |