|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Hum... c'est que S n'a pas l'air de savoir c'qu'il veut... faudrait voir surtout comment il réagirait en voyant G avec quelqu'un d'autre... peut être que ça le ferait réagir, et qu'il arrêterait de faire tourner ton ami en bourrique...
Enfin moi j'sais pas, j'suis pas douée question conseils, étant donné que moi j'suis floue... peut être que G devrait donner une chance à son nouveau prétendant, si vraiment il a envie d'être avec lui... mais bon, s'il pense à S tout l'temps, c'est mort quoi
Pourquoi ne pas avoir une conversation avec ce cher S ? Savoir c'qu'il veut vraiment ? Lui demander pourquoi il agit ainsi ? Et décider d'après ses réponses....
Simple hypothèse  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Ptm Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
D'abord merci pour toutes vos réponses et conseils.
Voici l'heure d'un ptit bilan, de savoir comment G a géré cette situation
Ce topic a permis d'avoir a G. une autre approche, et ca l'a fait bcp réfléchir.
En effet, il ne se posait pas les bonnes questions.
Il a donc murement réfléchi, et a decider de prendre la décision de ne sortir avec aucun des deux.
En effet, il a décidé d'essayer d'oublier S., car aucune évolution ne semble possible avec. après tout une relation se fait à deux
Quand au gars qu'il avait rencontré, il s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait.
Enfin le voici de nouveau a la recherche du prince charmant... ^^ _________________ Bêêêhhhhhhh
----------------
Co-Président du P.O.IL |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien!
Car c'est à mon avis la chose de mieux à faire ^^
| Ptm a écrit: | | Enfin le voici de nouveau a la recherche du prince charmant... ^^ |
Han! La petite annonce déguisée  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |