|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par : |
| Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé. |
|
65% |
[ 111 ] |
| Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné. |
|
20% |
[ 35 ] |
| Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels". |
|
8% |
[ 14 ] |
| Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness. |
|
4% |
[ 8 ] |
| Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad. |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 83 |
| Total des votes : 170 |
|
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness. |
Hunksexuel powa !
Bon, petite mise au point:
Musclé il faut pas l'associer à son extrème: càd l'immonde Mister Muscle poupée plastique en slicone:
(oui c'est moche)
Mais ça peut très bien être:
(comme on se retrouve Travis... )
C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique...
Je vous trouve d'ailleurs très hypocrite vu quand on voit les corps en couverture de Têtu mais évidemment vous l'achetez pas pour ça vous l'achetez pour ça, vous l'achetez surement pour ses passionants articles ou pour le paréo qui va avec...
Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête).
Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose... _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Toppy Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté aussi le genre passe-partout ! Après chacun ses goûts, on est tout de même pas ici pour critiquer autrui ! |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: |
C'est quand même vachement mieux qu'un type tout gras ou squeletique... Bon ça c'était pour l'aspect physique (en dessous de la tête). Au dessus c'est la beauté, c'est encore autre chose... |
Attention, je pette un câble.
Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? Nan... C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels.
Fin de pétage de câble.  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Zahikel a écrit: |
Attention, je pette un câble.
Pffft! Qu'est-ce que t'en sais? T'as déja sortit avec un type gras ou squelettique? C'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. Ce n'est pas en disaint qu'un mec musclé est mieux qu'un obèse ou un cure-dent que ça va t'aider à te trouver un petit ami.. Franchemant, je trouve les gens de plus en plus superficiels.
Fin de pétage de câble. |
genre tu regardes pas le physique avant de sortir avec quelqu'un...
ouais... très sincerement, je sortirais pas avec une fille qui ne me plait pas physiquement. parce que l'air de rien, le physique c'est la premiere chose que tu vois... quand tu croises la personne pour la premiere fois, mais aussi apres au quotidien....
alors si c'est ça etre superficiel, je suis pas d'accord.
l'intellect compte aussi mais comme c'est pas la premiere chose que je vois chez qqn, ce n'est pas la premiere chose que je vais juger ! |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
lool Zahikel! On parle des attirances physiques! Donc c'est normal que certains aiment certains canons de la beauté (les mecs musclés)! Il n'y a aucun sentiment dans ce topic, juste de l'attirance :p _________________
 |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, c'est bon. Je me sentais seulement révolté quand j'ai lu ça. Faut dire que l'apparence compte d'un côté mais si on trouve une personne attirante et que dans le fond, vous finissez par sortir avec et vous vous appercevez combien il/elle est idiot/te, ça n'en vallait pas la peine. Avant de vouloir sortir avec cette personne, je préferrais mieux la connaître, peu importe son physique. |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui oui, c'est d'ailleurs marqué dans la question : au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par"... |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:39 Sujet du message: Re: Vos attirances |
|
|
| edogawa a écrit: | | Petit sondage bien superficiel comme il se doit : à un niveau purement physique (je parle bien là du premier coup d'oeil), vous êtes plutôt attiré par quel genre de personnes ? |
On parle donc bien ici uniquement du premier coup d'oeil.
Pense a bien lire le debut des sujets avant de fondre un fusible. (ce smiley est particulierement horipilant je trouve.) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
*hontamwâ* Bon, je l'ai lu mais rapidement, ainsi que la majorité des postes sur ce topic. Faut avouer que je ne suis pas patient pour ce qui est de lire, de lire, de lire et encore de lire. Mais quand j'ai quelque chose à dire, c'est souvent mes doigts qui causent et non ma tête. C'est-à-dire, quand j'ai une idée en tête, je ne réfléchis pas à autre chose, je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Simple d'esprit dira-t-on, mais bon, ce n'est pas qu'un défaut je présume. |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais Emerode_, on ne sait jamais.  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^
Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...
Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... ) _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^
Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...
Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... ) |
Bof cela dépend...
les trois personnes qui m'ont attiré (par internet) ne m'ont montré leur photo que bien après... il semblerait que j'ai eu de la chance car je les trouve beaux
Certes dans la rue, dans le métro, etc... je peux trouver quelqu'un de beau mais de là à dire que j'aimerais qu'il soit mon chtit cop'... fini es'histoires avec le prince charmant
Je crois que (chez moi) c'est plus une envie de ressembler à "ça" pour me sentir plus à l'aise, avec plus assurance dans la vie de tous les jours ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Edo a écrit: | | Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné. |
Les autres n'ont pas le droit d'être très doux et très attentionnés?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |