|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | Moué, la banlieu parisienne me prend le chou en ce moment,
je dis BANCO !
(mais lisais-tu les thorgal plus jeune ?) |
Même plus vieux, je les lisais
En fait c'est comme toi, je les lis par habitude. Un peu comme je regarde un épisode de Lost, quoi ^^
| fredouille a écrit: | pareil, le dernier aquablue est mauvais:
Le dernier Capricorne d'Andreas, par contre recentre la chose, et franchement ça fait pas de mal, lui j'ai bien aimé, et apparement ya de groooosssses surprises dans les tomes qui vont venir. Ceci etant, Rork me manque toujours autant.
[/img]
Inutile de parler du dernier Kookabura, une merde. Crisse commence serieusement a me gaver, ce mec est un escroc. |
Je ne connais aucun des bouquins dont tu parles. On m'a vanté les mérites de Rork (Andreas, je connais que par Donjon), je vais m'y mettre. Aquablue, j'avais feuilleté et ça m'avait pas accroché. Mais ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
commence par les rork a ce moment là, en jetant un oeil sur les dtes de parution, ce mec a revolutionné la mise en page.
C'est, de loin, sa meilleure serie. Mais bon, tout est bon chez le bonhomme _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je me suis récemment remis à la BD, que j'avais plus ou moins abandonné vers 12 ans...
Alors, mes dernières lectures :
Petite déception, le dessin est magnifique mais le scenar est vraiment trop classique :/ Cela s'arrange un peu avec le tome 2 heuresement. Tome 3 pas encore lu.
Excellent, même si je n'ai lu que les 4 premiers tomes. Parait-il que ca se dégrade après, à vérifier...
Mon coup de coeur ! Un peu de poésie, ca fait toujours plaisir  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Black sad moi c'est un peu l'inverse... Je prefere de loin le premier.
Ou le regard ne porte pas est aussi un petit bijou (merci pierrot et micka) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Blacksad, j'avais bien aimé. Je n'ai pas lu non plus le troisième tome.. mais j'avais été épatée par la capacité à choisir un animal qui reflete le caractère de chaque personnage, C'est pas mal fait du tout.
Avec ma fratrie on était des grands fans de Soda. On l'avait découvert dans "Spirou".... et ce qui est amusant, c'est que ce même spirou a décidé de ne plus publier les derniers albums, parcequ'ils ne collaient plus avec leur public (en gros, à partir du moment où Soda commence à se révéler humain (du sexe avec linda et l'envie de ne plus être tout blanc )).
Bon, comme toute les séries... c'est un peu lassant au bout d'un moment.
Pour "où le regard ne porte pas", je suis d'accord, ça fait du bien aux yeux !
(heu; vous avez remarqué, il a du mal à dessiner les mains... on avait déjà Bilal qui floute systématiquement les pieds !) |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas longtemps, j'ai lu ça :
| Citation: | | Sauvez moi Hélene Georges ! – s'écria Ava Gardner. Tour à tour corsaire travestie, professeur de danse intransigeante ou simple baigneuse, Hélene Georges se met en scène dans des aventures sensuelles et décalées. Sept histoires courtes, où tout commence quand elle ferme les yeux, les réveries d'Héléne Georges étaient d'abord publiées dans un fanzine de bande dessinée gay et lesbien qui n'a vécu qu'une année, avant d'être entièrement redessinées à l'occasion de cette parution. Une histoire de filles pour les filles qui aiment les filles et pour les garçons qui n'ont rien contre. |
Et bien je regrette un peu .. j'ai trouvé ça plat, les dessins sont pas trop mauvais (ça rappelle un peu satrapi),
mais les histoires (et les dialogues) laissent à penser que cette bd
a été écrite par une petite fille, et c'est lassant.
Je ne recommande pas... et c'est la dernière fois (jusqu'à la prochaine) que je me fais avoir par la culture homo. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Eedee ... tu conseilles quelle bd de Seth pour commencer ? |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je dirais "La vie est belle malgré tout" aux humanoides associés
Il y a un bon article sur l'excellent site www.du9.org
Mais ceux que je préfère sont "Le commis voyageur" (malheureusement un seul tome paru) et "Wimbledon Green" (one shot).
J'ai la crève, je développerai plus tard...
Bonne année à tous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |