Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Premier job.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkelectra
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: mon corps est ds le 01 et mon esprit j'en sais rien

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

premier job... :commencé lundi dernier et c'est jusqu'au 22juillet!
je travaille dans une boite médicale et je fais une chose trèèèès interessante : je monte des machins en plastiques qui servent a respirer et je les emballe dans des sachets en plastique. chose étonnante ça s'appelle des lunettes (oui des lunettes pour respirer et non je ne suis pas folle Rolling Eyes )dailleur sa me fai penser que je dois doit dés-emballer et ré-emballer 16500 lunettes parce qu'on m'a fourni des mauvaises étiquettes pour mettre sur les sachets Evil or Very Mad sure qu'a la fin du mois je suis dégoutée du plastique (et des etiquettes) pour le restant de mes jours!!!

...niark...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

premier job: 19 ans je bossais dans les vignes avec des copines à remonter les tiges... boulot crevant mais super bien payé et champagne à volonté toute la journée!!! Razz après manger laprés midi, il marrivait de pas etre tout à fait nette (mais c'était le cas pour tout lmonde alors on sfaisait des concours de chansons débiles genre johny c 'était plutot marrant)

dormeuse à la dream tim
Comte de Talmont
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence lundi en tant que fonctionnaire aux impots. Bref un mois à rien foutre quoi... Mr. Green

Sinon j'ai fait quelques déménagements en intérim l'année dernière. Mais plus jamais ça... Confused
Toppy
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait cuisto à Quick l'année dernière... Il me reste encore quelques brûlures... !!!
Cette année je fais plus soft en donnant des cours de Mathématiques lol
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier Job rémunéré c'était dans la boite de ma mère, des emplois vacanciers reservés aux enfants du personnel.

C'était de la saisie sur excel. Plus précisément je devais reprendre produit par produit, les données de tepérature et de pression des produits stockés dans des étuves, vérifier qu'il n'y avait pas eu d'écart par rapport aux consignes et trouver lea cause des écarts. Par le suite je devais mettre ne place un système de suivit des ce travail en continu. J'étais vraiment très indépendant et c'était très sympa. En plus c'était dans mon domaine, la pharmacie.
Cam
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon premiere job etait auxilliaire de vie dans une maison de retraite y'a 2 ans.

Mais l'année derniere et cette année je me suis trouvée un travail beaucoup + interessant................ femme de menage!! dans des immeubles et entreprises, laver 8 etages d'escaliers est dun epanouissement absolu !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Guillaume, ça a donné quoi ce job ?

Le gardiennage, c'est pas les grands mecs musclés avec un badge "sécurité" qui promènent leur berger allemand ?
C'est marrant je ne te voyais pas trop faire ça Wink
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier vrai travail c'était vendeuse stockiste chez Bata j'avais 20 ans...à un jour près j'aurais été embauchée comme vendeuse tout court. Rolling Eyes
Mais comme je suis chanceuse j'ai été prise comme stockiste, un boulot de mec, mais le patron ayant toujours eu des soucis avec mes prédécesseurs, il a préféré engager une fille => moi.
J'ai passé un mois et demi dans la réserve à me cogner à tous les rayonnages en fer, à sortir des chaussures, préparer des commandes.
C'était passionnant au possible.

Je suis partie en courant dès que j'ai pu. Very Happy

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: