|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 22:12 Sujet du message: Après le départ de quelqu'un qui compte |
|
|
Les événements importants qui ont suivi la mort de ma mère. Quand votre famille vous entoure, le deuil devient un moment d'apprentissage et une leçon de soutien
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Thunder,
quels instants chargés d'émotion tu nous a fait vivre.
Je suis heureuse de savoir que ce départ-là vous a été accordé, dans cette chose qui ne devrait pas exister : le décès prématuré d'une mère.
Sans que je le relie (en ce qui me concerne) à une quelconque religion, ce que tu décris me fait penser que d'une façon ou d'une autre, ta mère est encore présente pour toi.
Cela ne me surprend pas, je crois à la force des sentiments que nous les mamans avons pour nos enfants, et je crois que l'effet de ces sentiments persistent même quand nous ne pouvons plus être matériellement présentes.
De toutes façons, les parents continuent à vivre en nous et par nous, par ce qu'ils nous ont donné et transmis (et des fois, il s'agit aussi de défauts dont on se passerait volontiers).
Je t'embrasse avec affection
iorini |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:20 Sujet du message: |
|
|
salut,
Encore une fois, merci pour cette belle écriture. Ton texte est vraiment émouvant, merci de l'avoir partagé avec nous.
La maturité et la douceur de tes propos m'impressionneront toujours!
Si tu étais devant moi, je crois bien que je te prendrais dans les bras!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: |
Si tu étais devant moi, je crois bien que je te prendrais dans les bras!  |
Ooooo un philantrope !! Comme moi !! Viens mon petit, on va se faire un groooos câlin !!! _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |