Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre dernier concert?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi soir Paléo festival de Nyon

on est passé a coté de ou jouait nosfell, ca avait l'air assez....nul Mr. Green
-luke: le son était super mal réglé, y'avait bôôôôôôcoup trop de basses, c'était affreux
-starsailor: plutot sympa
-Franz Ferdinand: vraaaaiiiment bien Very Happy (mais on a pas trpo compris pourquoi ils ont mis les écrans en noir et blanc)

je sais, pas très descriptf tout ca...mais je suis nul en description Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Defying Gravity
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier concert c'était le RE INVENTION TOUR, et mon prochain sera soit Superbus, soit Madonna!
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Defying Gravity a écrit:
et mon prochain sera [...] soit Madonna!

tu m'inviteras???? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Defying Gravity
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
Defying Gravity a écrit:
et mon prochain sera [...] soit Madonna!

tu m'inviteras???? Crying or Very sad

PTDR!!!!En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area parce que la dernière fois j'ai payé deja 176 euros pour me retrouver en catégorie 1 et mal placé en plus de ça!
porte o, rang 0 place 31 je crois...je voyais carrément rien! et puis j'ai eu trop de mal a avoir ma place...cette fois j'espere que j'aurais la place que je veux sans devoir lutter... Embarassed
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Defying Gravity a écrit:
En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area

PARFAIT!! Wink

au fait je me demandais, comment est-ce possible d'arriver à avoir une place de concert de Madonna???
quand je vois que les 30 000 places des 2 premières dates se sont vendues en 30 minutes, j'ai bien peur de me RE-faire bai*er Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Defying Gravity
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
Defying Gravity a écrit:
En tous les cas cette fois ci j'irais dans la VIP area

PARFAIT!! Wink

au fait je me demandais, comment est-ce possible d'arriver à avoir une place de concert de Madonna???
quand je vois que les 30 000 places des 2 premières dates se sont vendues en 30 minutes, j'ai bien peur de me RE-faire bai*er Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et bien il y a des moyens de moyenner...il faut connaitre des gens haut placés, et dans ce cas on peu avoir des places comme on veut...mais moi je ne connait personne pour le moment...et dans une ville comme Reims, je me suis bien fait avoir moi aussi parce que la ligne téléphonique a planté (a la billeterie fnac), et le serveur internet aussi...moi j'ai réussi a avoir sur ebay en fait pour quasiment le meme prix, une semaine avant le 5...mais la prochaine fois j'aimerais bien pouvoir choisir...mais la j'économise un maximum afin de pouvoir avoir une place en vip la prochaine fois lol si bien cela se fait à nouveau...sinon en ce qui me concerne, j'irais à londres, puisque les fausses la bas sont assises...j'aurais trop aimé etre dans la fosse vip...et visiblement il s'agissait des places à 714 euros d'après ce que m'ont dit les gens qui y sont allés et qui ont eu le privilège d'accéder à cette fosse...enfin, on a encore au moins un an à attendre minimum avant que Madonna ne fasse un retour sur scène je pense...parce que même si elle sort un album cette année, la tournée ne va pas se préparer en un mois je suppose! lol
Cam
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon dernier concert c'etait U2 au stade de france le 10 juillet...
Une tonne de monde, de l'ambiance, c'était bien sympa, impressionant, emouvant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ooh la chance pour U2! Mon meilleur ami voulait m'inviter à aller les voir (mais on y est pas allés) et mon beau frere voulait aussi aller les voir (et il n'a pas pu non plu)

enfin jraconte ma vie mais on s'en fout complètement

Arrow Arrow Arrow
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

maz0o a écrit:
A.S Dragon:
ce coup-ci je suis fan ce ce groupe!!!
Aux Solidays ils étaient un peu mou mou (enfin c'est quand même AS Dragon hein c'est à dire que Natacha sautait quand même partout) mais là ils avaient la pêche!!!
un vrai bonheur! ils ont fait deux chansons en plus, autant dire que les organisateurs du festival n'étaient pas contants de devoir faire attendre le groupe suivant mais nous on était très contants!!!

je regrette vraiment de ne pas y avoir été là... deg (sob)

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cam
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
ooh la chance pour U2! Mon meilleur ami voulait m'inviter à aller les voir (mais on y est pas allés) et mon beau frere voulait aussi aller les voir (et il n'a pas pu non plu)

enfin jraconte ma vie mais on s'en fout complètement

Arrow Arrow Arrow

Non vas y exprime toi !! lol
Rémi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le concert du Live 8. Le prochain, c'est Zazie à Bercy (sauf si je tombe sur autre chose)
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi a écrit:
C'était le concert du Live 8. Le prochain, c'est Zazie à Bercy (sauf si je tombe sur autre chose)

Vas-y voir Zazie, son concert est trop bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

mes derniers concerts étaient à Solidays !! Et le dernier d'entre eux était Matmatah Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pickel Fresse
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vous le dit, mais vous vous moquez po Embarassed

Nolwenn..MAIS..;j'avais gagné sur CheriFM

waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était un concert en bretagne au bord de la plage. c'était tres delirant meme si la musique était bof... mais bon tant que c'est gratuit! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 3 sur 45

Sauter vers: