|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rally d'aquitaine Like a Virgin

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais pourquoi tout le monde faisait tout un plat de cet épisode. Pour moi, la saison 3 était comme la 2: bien mais il manque l'espèce de "croustillant" de la saison 1.
Donc, je me suis quand même démené pour récupérer l'épisode 3-07 et effectivement, j'ai failli à me mettre à chialer à la fin!! Quel choc!!
Spoiler
Moi, j'ai été particulièrement ému quand Lynette rêve de Mary-Alice, à la fin de l'épisode et qu'elle lui demande ce qui va pas. Je suis d'une sensiblerie, beuh!! _________________ Beauté chimérique exprimée même à travers les posts les plus simples!! |
|
|
 |
mogwaï Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Le huitième épisode, diffusé la nuit dernière aux Etats Unis, est tout aussi bon. Je l'ai trouvé très dense, notamment sur la fin : les dernières minutes sont effrayantes... _________________ L'espoir : une des rares choses que l'on entretienne à peu de frais ; souvent même pour rien...
[Pierre Daninos] |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Et ne parlons même pas du dixième épisode sorti hier...
et re  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, scusez, moi je viens de terminer la saison 1 !!! Mais j'ai beaucoup aimé, cela dit ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'attend qu'on me file les 8 9 10 11 12 (euh ils sont sortis les deux derniers ?), et pour l'épisode 7 ouais il est bien  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Nope, le dernier est le 10 si j'ai bien tout compris (enfin moi je suis au deuxième, j'ai encore de la marge). _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le dernier est le 10 et le prochain inédit sera diffusé outre-atlantique le dimanche 7 janvier. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 2:59 Sujet du message: |
|
|
| | | gandalf a écrit: | | le prochain inédit sera diffusé outre-atlantique le dimanche 7 janvier. |
Haaan ca fait long à attendre
Enfin, pour desperate housewives pas vraiment, mais vu que Brothers and Sisters était diffusé juste apres, ca va surement reprendre en meme temps et la ca fait long à attendre | |
|
 |
Kami Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ro mais je comprends pas pourquoi certains n'accrochent pas sur la saison 2 et 3 ! Moi je suis a fond dedas. Je me demande pour Monique, et pour Orson aussi (est-il vraiment le mechant qu'on peut croire au début?).
Parcontre j'espère qu'Andrew va retrouver un peu plus de matière parceque là dans les derniers episodes on le voit pas trop.
Quoi qu'il en soit moi mes DH je les aime toujours autant et m'identifie encore à fond à leurs vies !
Sinon je voulais juste dire que le jeu de sociétéme tentait bien mais que c'est dommage que ce soit des questions sur la série (on ne peut jouer qu'entre fan).
Le jeu sur PC ma plu au niveau du design mais la maniabilité n'est pas top. Je ne suis pas allé loin dans le jeu, je n'ai pas pu me faire d'avis sur le scenario... et vous ? _________________ Je veux tout, tout de suite, et que ce soit en entier, sinon je refuse ! - Antigone |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Arg, ça y est , on m'y a converti à cette série.
Bon, je n'aimais pas du tout au début, et trouvais ça très américain.
Ca reste à mes yeux un banal soap opera, mais, sans être transcendant, je dois admettre que c'est assez drôle et prenant!
Bon sinon, j'en suis à la saison 2 dont j'ai avalé la moitié en un jour ou presque et je la trouve vraiment mieux que la première qui trainait trop en longueur vers la fin ( avec un final que je trouve décevant par ailleurs ).
Bref j'aime bien -sans plus-, voili voilou c'est dit
 _________________ Voili, voilou.
Dernière édition par ligoilk le Dim Déc 24, 2006 19:31; édité 4 fois |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'te rassure, t'es pas le seul à avoir trouvé le final puant du bulbe. J'ai été effaré par tant de nullité quand je l'ai vu. En même temps, j'dois être habitué aux season finale d'autres séries mieux foutus, mais quand même, Desperate m'avait habitué pendant toute la première saison à instaurer un suspense et ce genre de trucs.
Sinon on pense pareil : série très sympa à regarder, drôle, prenante, pas énervante (genre par des accès de niaiserie) ... je l'utilise dorénavant comme série bouche trou quand j'ai purien à regarder ^^ Ou j'la regarde avec mon copain (depuis la saison 2), c'est un des rares trucs qu'on peut regarder ensemble ^^ (avec Veronica Mars, qui tue sa race comme série aussi tiens) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette série même si je la suis avec bcp moins d'impatience qu'à l'époque des Friends/ Buffy /Dawson et autres.
Ce que j'aime particulièrement c'est les fins d'épisodes commenter par MA, je pense vraiment que c'est un des points forts de la série et j'espère qu'ils ont gardé le principe pour les saisons 2 et 3.
Si d'autres aiment aussi, quel est votre préféré? Moi pour l'instant, c'est celui qui traite de la confiance :
"Trust is a fragile thing. Once earned, it affords us tremendous freedom. But once trust is lost, it can be impossible to recover. Of course the truth is, we never know who we can trust. Those we're closest to can betray us, and total strangers can come to our rescue. In the end, most people decide to trust only themselves. It really is the simplest way to keep from getting burned."
_________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'te rassure, t'es pas le seul à avoir trouvé le final puant du bulbe |
Ben en effet ça me rassure, je pensais que c'était encore moi qui était trop critique!
| Citation: | | Ce que j'aime particulièrement c'est les fins d'épisodes commenter par MA, je pense vraiment que c'est un des points forts de la série |
Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs à chaque épisode, je retiens le thème abordé au début de l'histoire afin de voir, vers la fin, comment la voix off parviendra à retomber sur le même. Je trouve chaque texte très beau et émouvant, avec la plupart du temps quelque chose d'universel dans leur portée. Bon, ça paraît un peu exagéré, mais je les trouve touchants, et les préfère en VF;je ne sais pas, je trouve que la voix de MA a quelque chose de plus sensuel et de dérangeant en français qu'en englais
Mon préféré est dans la saison 2, à l'épisode" No one is alone".
Sinon il y a celle là aussi, que j'aime beaucoup:
"Il existe une prière conçue pour donner de la force aux gens, confrontés à une situation qu'ils refusent d'accepter. Cette prière puise tout son pouvoir dans sa profonde connaissance, de la nature humaine - nous demandons au seigneur de nous donner la sérénité et la force d'accepter ce que nous pouvons changer. Parce que beaucoup d'entres nous, ragent contre ce que la vie leur inflige - le courage de changer ce qui peut l'être. Parce que nombreux sont les lâches qui n'osent pas se battre pour imposer ce qui est juste - et la sagesse pour savoir les différencier -, et parce ce que la plupart succombent au désespoir, lorsque survient un choix impossible. La bonne nouvelle, pour ceux qui murmurent ces paroles, c'est que Dieu les entendra et répondra à leur prière, la mauvaise nouvelle, c'est que parfois la réponse n'est pas celle que l'on voudrait entendre."
Sinon, j'ai fini la saison 2 est je la trouve vraiment très bien : plus dramatique que la première, plus cruelle aussi (notamment pour ce qui est de Bree) et en même temps beaucoup plus drôle. _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| ligoilk a écrit: |
Tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs à chaque épisode, je retiens le thème abordé au début de l'histoire afin de voir, vers la fin, comment la voix off parviendra à retomber sur le même. Je trouve chaque texte très beau et émouvant, avec la plupart du temps quelque chose d'universel dans leur portée. Bon, ça paraît un peu exagéré, mais je les trouve touchants, et les préfère en VF;je ne sais pas, je trouve que la voix de MA a quelque chose de plus sensuel et de dérangeant en français qu'en englais
|
Ah?! J'ai cru que j'etais le seul débile a faire ca... ! Bah bienviendu au club! Des fois, ca me fai presque pleurer... et (merde, jle dis...) ca me fait pleurer tres souvent! vala cest dit....
Jme rejouis du 11e de la saison troiiiiiiissss! Vive DH, et vive Bree, et Andrew, et... chaque desperatehousewivesien! _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Des fois, ca me fai presque pleurer... et (merde, jle dis...) |
Bon ben je me jette à l'eau : moi aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
(bon maintenant que c'est dit je crois que je peu aller me cacher).
Un exemple : celui du final de la saison 2 (Remember); il était trop triste!!!
| Citation: | | Jme rejouis du 11e de la saison troiiiiiiissss! |
Quoi , il est déjà sorti; on n'était pas censé attendre le 5 janvier pour l'avoir?
Je m'apprête à regarder le 310. Je trouve le début de la saison 3, un peu moins drôle et caustique que la 2. Sinon cette série me fait un peu penser aux trois premiers tomes des chroniques de S.Francisco : les méchants et les gentils ne sont jamais -tout à fait- ceux que l'on croit.
Ce qui me fait dire qu'il y a de fortes chances pour qu'Orson ne soit pas le méchant méchant de la saison, mias juste un leurre pour égarer nos soupçons.
C'est vicieux à souhait.
 _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |