Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Coup de gueule du soir, bonsoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS CELIBATAIRE

c'etait le post constructif du jour.
Ben quoi on a dit que c'eatit pas bien de dire en large et en travers qu'on etait en couple , si on est célibataire ca marche ?

Oui il est 22h30 et je suis lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arakan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fantash a écrit:
[size=24]
Oui il est 22h30 et je suis lourd.

Mais non, mais non... Wink
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

madoman a écrit:
sinon beh désolé pour les célibataires

Qu'on soit d'accord, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois célibataire ce "coup de gueule". J'assume parfaitement mon célibat (au moins aussi bien que mon homosexualité Very Happy), et j'aurais exactement la meme réaction si j'étais en couple.

Je ne suis pas du tout "frustré" à voir certaines personnes s'afficher, ca me rend même dans la plupart des cas joyeux. Je demande simplement de ne pas sombrer dans l'excès, comme ca a pu etre le cas.

madoman a écrit:
et MERCI d'avoir consacré un topic entier rien ke pour nous ! on est flattés!! Confused

Le topic a peut-être été détourné dans ce sens, mais ça n'en était pas le but. Vous n'étiez pas les seuls auxquels je pensais en écrivant ce topic, et je ne voulais pas du tout que ca apparaisse comme une lutte entre des personnes et d'autres. C'est simplement que je ne comprends pas ce besoin de toujours afficher avec quelle personne on est : bien sûr, on est content d'être avec elle, on en est même souvent fier, mais de là à l'écrire dans chaque post...
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que tu faisais pas ça spécialement par rapport à nous lol mais bon on a été les seuls cités donc voila Wink

puis aussi je suis certain que si on compte les posts où mon copain et moi on se dit des ptits mots, y'en aurait autant ke vous croyez Wink

voila sinon on a pas mal pris le fait que vous nous fassiez remarquer ça, mais juste les petits "commentaires" très... flatteurs (ironique) Rolling Eyes de la part de certain(E) faits sur notre ancienne signature lol sinon c'est tout Wink

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: