Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Interpreter les signes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:41    Sujet du message: Interpreter les signes... Répondre en citant

En ce moment je suis de plus en plus seul face à mes doutes ( ce qui est normal me direz vous ! )

Le fait est que, de temps a autre, je me demande (interieurement hihi), 'suis-je homo?' et c'est a ce moment là que la pub 'jardiland' passe a la télé ac un arc-en-ciel qui se dessine...
La 1ere fois, j'ai pas fait tilt, mais dautres signes se sont deja produits, lesquels ? je ne men souviens plus !
Même si au depart je prenais ca a la legere, ca me trouble de + en + ! Confused

Coincidence ? ou bien jme pose tjs cette question a la mm heure ? a lheure de la pub jardiland mdr !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nancygirl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:53    Sujet du message: Re: Interpreter les signes... Répondre en citant

gay_winner a écrit:
En ce moment je suis de plus en plus seul face à mes doutes ( ce qui est normal me direz vous ! )

Le fait est que, de temps a autre, je me demande (interieurement hihi), 'suis-je homo?'

T'as vu ton avatar, ton pseudo? Non vraiment si j'etais toi, je douterais pas! Laughing
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça dépend... Pour croire aux signes il faut croire en qqchose qui donne des signes et aussi au destin...

donc voilà... à toi de voir en fonction de tes croyances Very Happy
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
bah ça dépend... Pour croire aux signes il faut croire en qqchose qui donne des signes et aussi au destin...

Hautement philosophique tt ca, et comme la phylo, c pour dans un mois, jai encore aucune expérience hihi Razz
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

gay_winner a écrit:
the mask and the mirror a écrit:

Hautement philosophique tt ca, et comme la phylo, c pour dans un mois, jai encore aucune expérience hihi Razz

bah réfléchis si il y a des signes, c'est que ça vient pas tout seul, il faut bien que qqun ou qqchose les créent ces signes. Ensuite si on te montre des signes c'est bien dans un but...

donc si tu crois que c'est envisageable, oui il y a des signes, si tu penses que non, ce sont des coïncidences ou même toi qui cherche à tout prix un signe (parce que les pubs avec des filles dénudées tu prends pas ça pour un signe d'hétérosexualité)
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis perso est qu'interpréter des signe est une perte de temps phénoménale. Quand on veut voir des rapports, on en voit. Et inversément. Perso j'y ai cru dans ma tendre jeunesse puis ca m'est passé quand jme suis rendu compte de la connerie des signes que je "voyais" ^^.

C'était mon avis a moi, après si vous voulez croire que la pub est venue juste pour vous alors qu'elle est programmée de puis deux semaines et que quelques millions de personnes l'ont vue eux aussi... Pourquoi pas hein, mais c'est une forme assez aigue d'égocentrisme, penser que tout le monde tourne autour de soi ^^
Allan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense un peu comme Disto . Je m'explique : en effet , moi aussi j'ai pensé qu'il y avait certains signes mais cela est du surement au fait qu'on pense trop à un quelque chose et on croit voir des signes partout .

http://aurelienweb.oldiblog.com/
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Pourquoi pas hein, mais c'est une forme assez aigue d'égocentrisme, penser que tout le monde tourne autour de soi ^^
tre

Ce doit être ca...une sorte de réconfort, peut etre pour maider a m'assumer Confused
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question que je me pose quelques fois aussi mais je me reprend mes esprit tres vite quand je m'apercoi que j'ai jamais été attiré par les filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: