| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je me dis plutôt... |
| Réparti(e) entre les trois, un habile compromis ;) |
|
56% |
[ 29 ] |
| Epicurien, le Carpe Diem c'est moi !, vivre au jour le jour sans soucis |
|
29% |
[ 15 ] |
| Hédoniste, j'adore mener la grande vie, le luxe et tout |
|
7% |
[ 4 ] |
| Programmateur, tout est prévu, le menu de la semaine sur le frigo, le ciné de samedi, les course le mercredi... |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 12:37 Sujet du message: Votre vie, vous la menez comment ?? |
|
|
Un ptit sondage qui m'est venu a l'esprit, comme ça... _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas faut que tout soit prévu à l'avance. Si on mé téléphone 2-3 heures avant pour aller à une fête, y'a de fortes chances que je me défile, car j'avais l'intention de voir des potes ou de rester devant mon PC.
Pire encore, j'ai regardé un film hier soir, que j'avais depuis des MOIS sur mon PC, mais dont j'avais pas les sous titres en français. Hier, je me suis décidé à le voir avec les sous titres anglais, et c'est là que je vois que les sous titres français sont enfin sortis. Bah je vous assure que comme dans ma tête j'avais prévu de le voir en anglais, j'ai commencé à le voir en anglais, tellement le regarder en français sortait du cadre de ce que je m'étais prévu de faire.
Mas finalement en y repensant je me suis tellement bouhtifié (je me suis fauit bouh tout seul > je me suis fait peur ^^) que j'ai repris la version française ^^ _________________ "He works so hard, he's sweating blood" - affiche teaser de Dexter saison 3
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ma vie je la mène comment ?
Ben comme je peux...
Bon OK...

Dernière édition par Arakan le Dim Juil 24, 2005 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Mélange des trois. Ca dépend vraiment de quoi en fait...
Je m'organise et je me requestionne pas mal pour ce qui est de "planifier" ma vie en faisant des trucs productifs, pour qu'elle ressemble plus à ce que j'ai envie.
Sur d'autres trucs je suis complètement jem'enfoutiste et je saute sur ce qui bouge quand les occasions se présentent. Du moment où ça a pas d'impact au long terme... faut profiter ^_^ _________________ CATIN |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais l'habitude de tout programer, de tout calculer mais ces derniers temps tout vas a une telle vitesse que je n'arrive plus a le faire et que je me contente de vivre au jours le jour.
C'est assez terrifiant comme sensation. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Un petit mélange des trois...
Je dois tellement planifier de choses au boulot (yeah, that's my job ), que dans la vie perso ça a un peu tendance à m'influencer.
Mais je lutte pour essayer de plus en plus de pour vivre ma vie au jour le jour. Pas toujours facile, mais je me soigne... et je dois dire que je suis en progrès
Et puis bizarrement pour certains côtés, ça a toujours été (et ça reste) vraiment l'impro totale...
Je crois que je suis un être difficile à cerner... peut être que c'est ça qui fait tout mon charme ?  |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai répondu la deuxieme parceque c'est le cas mais surtout que c'est pas vraiment programmé, et c'est pas non plus carpe diem (enfin le soucis est quand meme la quoi)... plutot du genre, je suis obligé de me lever alors je le fait  _________________
 |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de construire ma vie pour la réussir le mieux possible mais en même temps j'en profite au maximum en essayant de pas trop me prendre la tête donc c'est un peu les 3 pour moi  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Vie plutôt bien rangée (c'est a dire vide, en fait), mais avec quelques perturbations assez graves ces derniers mois ^^ (et plus particulièrement ces dernieres semaines) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
danseurgay Invité
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Supprimé à la demande de son rédacteur |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu un habile compromis mais avec quand même beaucoup de "Carpe Diem"
 _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | j'ai répondu un habile compromis mais avec quand même beaucoup de "Carpe Diem"
 |
Pareil ! ^^ |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
plutôt planifiée, ma vie, avec plein de questions tout le temps mais finalement je me découvre ces derniers temps particulièrement adepte des deux premières propositions, à ma grande surprise.
J'ai voté pour la 4. _________________ et oui |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais l'habitude d'etre un peu trop programmateur, mais sur les conseils de gens, j'ai décidé de foncer beaucoup plus, et je ne me pose plus trop de questions désormais. Et je pense que c'est plus sain  |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
aucune réponse ne me convient...
bizarrement depuis quelques mois j'ai surtout l'impression de la subir, ma vie... de voir le temps passer sans pouvoir l'arrêter et sans jamais avoir le temps de faire tout ce que je voudrais...
j'ai l'impression que ma vie s'écoule sans que je n'ai mon mot à dire  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
|