Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Freddy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pims
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

epsilon a écrit:

Par contre, mon pessimisme s'inquiète :/ Ca me donne l'impression que tout est allé trop vite, et je trouve ça un peu dangereux m'enfin bon ... Confused

Hum d'un coté j'ai tendance a penser ça, de l'autre je pense qu'il y a forcément du s*** en début de relation.

Donc attendons la suite Smile
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fous de sa gueule pour une chose, c'est de confondre forum et blog.

Si tu suis bien, il ne répond jamais à aucun commentaire. Qu'il soit encourageant ou pas. Tout ce qu'il fait c'est mettre à jour son histoire rien de plus. Et c'est ça qui me fait rire et qui justifie mon acharnement.

Tout ca a commencé lorsqu'il racontait ne pas avoir osé porté un boxer rose acheté chez H&M, et en arriver à parler mythologie et peinture rien qu'avec ce boxer... J'ai trouvé ça.... hum.... tordant !

Soit dit en passant, il n'est pas le seul.

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec gay_winner.
Ce qui me dérange, c'est le fait qu'il copie-colle mot pour mot son blog ici.
Je n'en vois absolument pas l'intérêt.

Bon, je ne dirai rien de plus car la dernière fois que je lui ai parlé en "mal" devant lui sur le chan, on m'est tombé dessus.
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire fait plaisir à lire, c'est sûr, cela change et c'est tant mieux.
Prends garde quand même de ne pas trop idéaliser ce début d'histoire. Monter très haut est réjouissant, mais s'il y a chute (j'espère pour toi qu'il n'y en aura pas hein), elle est plus douloureuse... Essaie de moins ... comment dire ... enfin je ne trouve pas le mot adéquat, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.

Bon j'espère quand même que cela va bien continuer. Bise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad

Dernière édition par UnExMembre le Dim Juin 24, 2007 8:27; édité 2 fois
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Bon. Je vais mettre un peu les choses au clair par là.

Le fait que Deckdard ne réponde pas à nos messages ou du moins pas directement est une chose, ceci étant il en a le droit.

Nous lui avons tous notifié je pense qu'il en a pris conscience s'il ne répond toujours pas c'est encore son droit.

Le fait que Deckdard colle ici mot pour mot ce qu'il écrit également dans son blog encore une fois le regarde, et tous ceux qui ne lisent pas assiduement son blog peuvent lui répondre ici. Ca s'appelle l'interactivité.

Je concluerai donc ceci : que ceux qui veulent lire lisent que ceux qui ne veulent pas ne lisent pas. Que ceux qui s'offusque de ce qu'il ne réponde pas cessent de répondre.

Maintenant, sachant qu'il a bien compris tout ce que vous pensez, poursuivre dans le sens de la moquerie de l'ironie froide, du pince sans rire relève du harcèlement. Ca diminue la crédibilité du forum ainsi que celle des auteurs de tels sarcasmes. Je m'étonne que ce qui a été écrit plus haut n'ai pas été directement modéré ou jetté à la benne d'autant que celà n'a au regard du sujet de ce topic strictement AUCUN intéret.
Je signale donc que le prochain hors topic fait ici sera immédiatement censuré par l'équipe, par moi s'il le faut.

Maintenant, pour en revenir au SUJET!

Félicitations DEck! ça s'appelle tomber amoureux ou en tout cas ça y ressemble bien! Wink
Visiblement ce que tu ressent à l'air d'être une première! Je suis heureuse pour toi, et ciel, que je comprends que celà soit une source d'angoisse quasiment insupportable!! Mais enfin... c'est le jeu (de l'amour et de hasard dirait mon ami Musset) Pour vivre et le vivre, il fallait bien prendre ce risque et accèpter les conséquences qui peuvent être évidemment on le sait tous ou on l'apprend un jour ou l'autre absolument désastreuses, ou absolument merveilleuses! Risquer l'un c'est malheureusement risquer l'autre, mais qu'est ce qui peut rendre plus vivant que ça??? et apporter une plus parfaite connaissance de soi-même que ça aussi....

Je te souhaite bien sur du bonheur en tout cas de la vie, puisque c'est elle qui brusquement et violemment s'insinue en toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 17:49    Sujet du message: Ce qu'on te reproche, cultive-le: c'est toi Répondre en citant

Merci pour vos messages, les amicaux comme les autres. Il est vrai que je ne réponds pas toujours aux commentaires, ce n’est pas pour autant que je ne les lis pas précieusement. Comme me l’a déjà dis mon amie iorini je ne me donne peut-être pas le droit de répondre quelque chose d'immédiatement intéressant.

Même si parfois certains messages sont plus difficiles à lire que d’autres, j’essaye de ne pas juger l’auteur et aussi tente de comprendre pourquoi parfois j’éveille la colère, la souffrance, le reget chez l’autre. Je suis bien heureux que tout mes lecteurs ne m’aiment pas, cela veut dire que je suis en bonne voie pour devenir moi-même. Cocteau dit : « Ce qu'on te reproche, cultive-le: c'est toi »

NB : un nouvel épisode est en cours avec freddy ; peut-être un premier week-end ensemble. Je suis conscient que je m'emballe peut-être trop vite (d’ailleurs je vais en parler avec mon psy), mais j’en suis heureux car cela me permet d’avoir un autre regard.
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moderé, ce genre de propos n'a rien à faire dans la section publique
fredouille

On parle de Freddy et y a fredouille qui censure hmm interessant :Mrgreen:
Arrow Arrow
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui esperais lire un article sur Freddy Krueger...

Mais quand j'ai vu de quoi ça parlait, j'ai pas lu un mot de plus.
Inna
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Brutaldeath a écrit:
Moi qui esperais lire un article sur Freddy Krueger...

Mais quand j'ai vu de quoi ça parlait, j'ai pas lu un mot de plus.

Lol, moi aussi. Rah, les superbes références. J'adore Les Griffes de la nuit qui vaut le coup d'oeil juste pour la performance de Johnny Depp au tout début de sa carrière cinématographique... Faut voir la p'tite bouille qu'il a... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunebleue
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOHH mais c'est adorable j'aimerais lire et entendre plus dhistoire comme ça Comme tout le monde ici d'ailleurs. On a tous besoin detre rassuré dans ces moments la et jai trouvé ça touchant que tu lui dise assez intelligemment en rigolant je suis en mode panique etc... J'espere que c'est le debut d'une grande histoire d'amour entre vous Wink
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 21:39    Sujet du message: Mes Haricots mungos Répondre en citant

Depuis peu je m’intéresse à la nourriture bio, je vous laisse deviner la raison de cet intérêt soudain. Il y a deux jours je me suis rendu dans la boutique bio « Au Centenaire » de Puteaux. Là j’ai acheté à une dame charmante qui a tout a fait le look de l’emploi (en gilet de laine d’alpaga) un germoir et des graines de haricots mungos dit « soja vert ».

Le germoir est un ensemble de 3 étages, chaque jour il faut consommer les haricots arrivés à maturité, rincer et ajouter de nouvelles graines. Le premier jour j’ai rempli le premier étage à moitié. Le second jour les graines avait tellement gonflée que l’étage était plein j’ai donc divisé en deux la quantité d’haricots. Le troisième jour, les germes de mon troisième étage débordent, ils poussent le couvercle en terre cuite et certains d’entre eux tombent.

On ne récolte jamais que les sentiments que l'on sème. Mes sentiments envers Freddy ressemblent t’il a mes haricots mungos ? Freddy est mon germoir, mes sentiments sont les graines. J’essaye de ne pas trop mettre de graines dans cette première étape, j’essaye de m’adapter au mode de culture, j’essaye d’être en harmonie.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ques que j'aime comment t'écrit...

Bref, déjà il faut savoir si des sentiments naissent de son coté où si c'est "à sens unique" ?

Pour une relation amoureuse, au début on s'emballe toujours trop mais sa fait partie du "truc" !

Tiens nous au courant pour ce Week End, bon ou mauvais soit t'il Wink

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
youpla
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

yen a qui ont vraiment de la chance...je veux pareil ! (au feminin bien sur)
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 19:00    Sujet du message: 45 Jours d’espoir Répondre en citant

45 Jours d’espoir

« Nous serons amis mais plus amants », c’est les mots que freddy à choisi pour me dire que je lui demandais trop. Pourtant lundi soir j’avais encore de l’espoir avant notre diner dans l’intimité de son appartement. J’étais soulagé de ma peur de perdre, de ma peur de ne plus le revoir, je me doutais que notre relation serait différente mais j’avais l’espoir que l’on reste amants. Nous avons diné ensemble, nous avons partagé un verre de bordeaux, nous avons rit puis nous avons parlé, longuement, au-delà du 45eme jour. Il n’a pas de place dans sa vie pour ce que je demande, il aurait une place pour moi en tant qu’amis, en tant que frère d’âme. J’ai pleuré, pas lui. Il m’a étreint, longuement. Nous nous sommes embrassé, timidement.

« Ne change pas, ne change rien, ne te remet pas en question. Ne m’en veux pas, c’est moi.» Ce matin en buvant mon café, les larmes ont coulés. Cet après-midi j’ai réussi à rire de moi, des autres. Je ne sais pas très bien si je pleure pour lui ou pour moi, je ne lui en veux pas, j’en veux un peu à moi-même.
« Je ne suis qu’une marche, notre rencontre n’est pas fortuite » J’aurais voulu avoir plus de temps, j’aurais pu mieux lui montrer qui j’étais, lui montrer qui il était.

Je ne suis plus le même homme qu’avant, lui non plus. Je suis mélancolique, mon manque d’affection m’oppresse, m’emprisonne, me conditionne. Seras t’il l'ami vertueux, le miroir dans lequel il me sera possible de me voir tel que je suis ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: