|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:08 Sujet du message: Le théâtre |
|
|
Aimez-vous le théâtre ?
La question est vaste, c'est mieux pour plaire à tout le monde autour d'un même mot.
Pour ma part, j'adore jouer du théâtre et regarder des pièces de théâtre. J'aimes aussi faire de la scénographie, par contre, même si j'aimes beaucoup écrire, l'écriture théâtrale n'est pas mon truc.
Aimez-vous le théâtre ?
La question est vaste, elle comprend toute les professions tournant autour.
Moi, j'aimerais devenir comédien, mais bon je sait que beaucoup souhaite le devenir, et peu y parviennent. Tant pis, j'essairais, on verra bien. Et vous ?
Aimez-vous le théâtre ?
Je n'ai pas trouvé de forum sur internet conçernant le théâtre, j'ai donc pris l'initiative, avec quelques amis, d'en créer un. Comme il ne faut pas faire de publicité, ce que je comprends parfaitement (quel bazar ce serait), je ne peux que vous la donner par mp. Le forum est peu actif, normal, c'est un "forumactif" (comprenne qui pourra). Je n'ai pas le dont de faire des forums, mais bon ma philosophie est que ce n'est pas la forme qui compte, mais la discution. On est déjà quelques personnes, si vous avez envie d'animer un peu tout ça, je ne peux que vous encourager à venir !
Aimez-vous le théâtre ?
Ou plutôt : connaissez-vous le théâtre ? Beaucoup de gens prétendent ne pas aimer alors qu'ils ne connaissent pas, ou qu'ils ont été traumatisés par une pièce médiocre. Mais c'est comme au cinéma, il y a des navets ! Je ne peux qu'encourager ceux qui ne vont pas au théâtre à aller voir au moins trois pièces, pour qu'ils puissent vraiment savoir si ils aiment ou pas. Et aussi à essayer de faire du théâtre, c'est vraiment enrichissant !
Et paradoxalement, les grands timides adorent et excellent souvent au théâtre !
Alors, aimez-vous le théâtre ? |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime le théâtre, oh oui !
Je dévellopperais un autre jour ! Il me faut des heures ! _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
voilà je remet ce que j'avais posté sur l'autre forum. Et je redonne l'adresse de mon forum encore embryonnaire (il ne tient qu'à vous de poster si vous avez des choses à dire/demander/débattre, vous aurez forcémment des réponses).
www.lestheatreux.forumactif.com
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues ! |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
bouh personne répond !
Ben j'ai pris ton adresse msn... |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
bon je vais re poster ce que j'avais mis sur mcx...
Je suis theatreux depuis déjà de longues année
(7 ans de théatre derriere moi )
D'abord ado dans un atelier, ce qui à completement brisé ma timidité
de petit enfant, puis dans une troupe amateur.
J'ai du passer par presque tous les stades, de l'impro à l'écriture...
surtout depuis que la troupe écrit ses spectacles elle même
J'adore aussi regarder des pieces de théatre mais à la Tv, les vraies représentations étant hors de mes moyens (enfin sauf il y a deux semaines, j'ai vu une piece en vrai )
Autrement je vais voir des activités paralelles, comme les comédies musicales ou projection de court métrage...* _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
alors moi je fais du théatre depuis..oulaaa...8ans deja.
j'ai commencé a 9 ans dans un atelier pour enfant ou on fesait des trucs genre " la sorcière du placard au balais"....
et puis maintenant, j'ai rejoins depuis 4 ans une super troupe, je suis le plus jeune, mais ca ne mempeche de m'eclater.
J'ai crée un spectale avc mon metteur en scene, ca s'apelle " On est tous des champignons". c'est vraiment l'oeuvre de ma petite vie jusqua maintenant. C'est la chose dont je suis le plus fier. on a rencontré un enorme succés en Rhone Alpes, et meme jusqu'en Suisse. C'est un spectacle pour enfant, avec costme de champignons. je suis le ptit champignon de Paris qui recherche son amie Rosie dan,s la foret...mais celle ci est morte, il décide donc de se faire adopter des morilles et autres bollets....c'est plein d'amour et d'humour.
Malheuresement, le succès n'a duré que 2 ans, il faut innover, on va donc réécrire tout ca et encore améliorer.
Sinan, on fait du Brecht...c'est autre chose, plutot dificile.
J'aime etre sur les planches, mais pas du tout dans le public, c'est ennuyeux...pour moi.
Voial, donc si vous rencontrez un ptit champi d'paris sur des planches un jour, ca sera surement moi. ( ca ressemble a un gros gland...dsl ) lol _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |