| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | Vous avez été un peu dur...
Traiter un adolescent de personne de quasi idiote comme vous le faites, c'est pas tres sympa...
Qu'elle le merite ou pas, a sa place je n'aurais pas aprecié npn plus...
Et tout le monde n'a pas le meme humour... Utiliser l'ironie une fois, c'est pas grave, si la personne se vexe... Continuer, c'est soit sadique et mechant, soit stupide et inconscient...
Enfin je dis ca... |
Vouloir déterminer qui est le plus "intelligent" entre un homo et un hétéro par une étude scientifique, tu ne trouves pas ça idiot?
Vouloir prouver qu'un hétéro n'est qu'une chair sans cervelle comparé à un homo super génial maître-du-monde, tu ne trouves pas ça idiot?
Je ne pense pas l'avoir traité d'idiote ou quoi que ce soit mais, ce que je n'accepte pas, ce sont ceux qui se cachent derrière un chiffre (QI, niveau d'étude, dipômes) ou la philo à deux balles, car humainement ils n'ont rien d'intéressant, pour se la jouer et montrer qu'ils sont supérieurs alors que ce sont les premiers à être frustrés de ce monde teeeeeellement injuste "Rholala j'ai trop souffert, je ne suis qu'une victime et je veux détruire le monde" Tsssssss... Et pire encore s'ils se barrent au moindre petit conflit. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance"
Dernière édition par cerber le Sam Jan 20, 2007 10:17; édité 2 fois |
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce n'est pas parce que je suis intelligente et cultivée que je suis une jeune fille disciplinée et studieuse. Je suis depuis quelques années la pire des feignasses (j'ai 11 de moyenne général en terminale L sans en foutre une ramée, pardonnez-moi l'expression) et je ne m'en plains pas car je sais où est mon but et je l'atteindrai. |
Moi c'est surtout cette phrase que je trouve stupide...  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Dan' :je suis plutôt d'accord avec toi, sauf quand tu dis que les homos sont plus ouverts.
C'est faux, beaucoup d'homos (sinan la majorité ) il y a plus d'un siècle étaient aussi mysogines que leurs counterparts hétéros... (ex : Pierre de Coubertin). Il y a eu aussi des homos parmi les nazis (aussi étonnant que ça puisse paraître), du moins au début, etc. Aujourd'hui, Steevy nous explique que les pauvres n'ont qu'à crever et Sevran clame que les noirs sont tous des inconscients malades du sida et que c'est de leur faute.
Tout comme il y a eu des blacks violents et racistes (black panthers, etc), il y a eu des homos mysogines etc. Etre victime d'une discrimination ne veut pas dire être sensible aux discriminations en général et plus tolérant. Au contraire, souvent ça produit l'effet inverse. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Exact Dead, sans oublier que être homo ne conduit pas forcément à la curiosité intellectuelle ! Y'a beaucoup d'homo qui sont vraiment con et des hétéro qui ont une curiosité incroyable.
Encore une fois je vois pas le lien entre sexualité et intelligence... Je trouve que le débat tourne en rond en plus donc ... autant que la miss avoue que sur ce coup, elle n'a pas été une lumière
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | autant que la miss avoue que sur ce coup, elle n'a pas été une lumière
Willou |
Je crois que pour le coup c'est mal parti, en tombant de son piédestal elle a également mis les pieds hors du forum... (enfin si on lit bien son dernier post). |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | Vouloir prouver qu'un hétéro n'est qu'une chair sans cervelle comparé à un homo super génial maître-du-monde, tu ne trouves pas ça idiot? |
bein oui, tout le monde le sait déja ça, c'est idiot de vouloir le prouver.... et sinon, puisqu'on est supérieurs, je pense qu'il nous faudrait un grand pays juste pour nous et nos semblables et tuer tous les cons tant qu'on y est...
Fin bon, ce topic sera au moins la preuve qu'on peut être à la fois intelligent et stupide simultanément... |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
deadxkorps >> Hum oui, c'est vrai, mais ya toujours des cas
Moi je dit ça plutôt par expérience personelle, mais c'est vrai et normal qu'il y est est hétéro ouvert (comme je l'ai dit) et des Gays cons (normal, même si je l'ai pas dit). _________________ " Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour... "
Philippe Bouvard
BXL |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oh !!! Mi !!! T'es revenu ???!!!  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | Gal-El a écrit: | Ben voilà! On t'avais dit que t'étais une fausse tapette!
Et on dit 'Métaphysique' siouplé - _-
 |
MDR
Reviens sur le chan, tu nous manques  |
| | | J'aimerais tant! Mais comme mes disques durs ont brûlé y a quelques mois, et que j'ai donc perdu quasiment tout (voilà ce qui arrive quand on veut pas graver ses 50 GO ramassés pendant 6 ans avec ses RPG d'enfance favoris et tout, par crainte qu'on te les pique) et j'ai toujours galéré quand au téléchargement de mirc, je tombe toujours sur des sites payants - _- | |
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| | | La Noiraude a écrit: | Oh !!! Mi !!! T'es revenu ???!!!  |
*émotion intense* mes fans se souviennent de moi!!! ^^ vi suis relà, si tu veux connaître l'étendu de ma vie trépidante depuis quelques mois j'ai mis un message dans mon topic dans la section accueil que tu va t'empresser de lire et de trouver fabuleux ^^ | |
|
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié Wilde, Gide et Cocteau pour la littérature (en tous cas pour ceux que je connais...lol)
De là à dire que les homos sont plus intelligents que les autres c'est mettre le problème où il n'est pas! Je veux dire, maintenant je te dis Freud, Pierre Mendès France, Einstein, Marx etc... etc... et etc... je crois pas qu'on va clamer que les juifs sont plus intelligents parce qu'ils sont juifs...
Je crois que la liste des hétéros célèbres serait interminable aussi! Donc autant pas faire de gééralisation! _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Et John Maynard Keynes vous en faites quoi ^^
bah ouai il l'était aussi lui le pere du keynésianisme du circuite keynésien de la modenrisation du colbertisme français oui oui c'est lui qui a fait tout ça !!!
et bien plus ^^ il a remis en marche l'idéal interventionniste de l'état français inscrit dans une longue tradition héritée du bon gros louis XIV et de Colbert son méga ministre de léconomie ^^
Vive Keynes mdr ^^ _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising everytime we fall..."
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODMzMzg1 |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Louis XIV, il avait pas un frére tapette cui là? un certain Phillipes d'Orléans dit Monsieur? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Y'a aussi Turing, le mathématicien (celui qui aurait peut etre inspiré le logo d'apple et qui es un précurseur de l'informatique) qui était gay... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | Y'a aussi Turing, le mathématicien (celui qui aurait peut etre inspiré le logo d'apple et qui es un précurseur de l'informatique) qui était gay... |
Oui, celui qui a résolu le code ENIGMA. Arrêté pour homosexualité et trahison (car c'est bien connu que ts les homos anglais couchaient avec des homos allemands pour leur transmettre des infos primordiales, que les homos allemands allaient s'empreser de donner à leurs officiers). Interné à domicile, soumis à divers traitements médicaux pour "soigner" son homosexualité, il s'est suicidé en croquant dans une pomme empoisonnée... |
|
|
 |
|