|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 17:56 Sujet du message: petit foutage de gueule |
|
|
Alors voila, je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivé pendant les vacances de Noël.
Une copine (audrey) m'a présenté son meilleur ami, gay, pour, en quelque sorte, me caser. On a passé l'aprem ensemble, c'était chouette, et le soir sur msn, il me dit que je l'ai troublé !
Alors bien-sûr, moi en état de choc, je sais pas quoi répondre et lui me dit qu'il veut qu'on apprenne à se connaitre. On est ok, et c'est partit pour une convers' de 3h sur msn. A la fin, il me dit que je lui manque et qu'il a envie de me voir. je lui dis que je ne serais pas contre de le voir aussi, alors il me demande de l'accompagner à une fête chez un pote à lui le surlendemain.
On y va, on se retrouve l'aprem pour que je rencontre d'abord ses potes et on monte chez le gars qui organise la fête, dans un village en montagne. On arrive, il me présente les gens que j'ai pas encore vuet plus la soirée avance, plus je m'emmerde (lol) et plus lui se bourre un peu la gueule. audrey me dit qu'il faut pas que je m'inquiète, pas que je crois qu'il va faire des conneries ou autres parce que, dit-elle, quand il est bourré, il dit et fait, ce qu'il n'ose pas faire en temps normal, mais ce qu'il dit est toujours vrai.
Alors moi jlui dis ok, on sort on va le retrouver, et puis là, il commence à me débiter tout un tas de trucs, genre "jcrois que je t'aime", "quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite vu que t'étais quelqu'un de formidable", "j'ai pas envie de te perdre", etc.... Et le tout ponctué de hoquets lol! C'était franchement WAOU! et moi je savais pas quoi faire parce que c'était la première fois que ça m'arrivait! Et là, devant lui, comme ça, jlui ai dis:"j'ai envie de t'embrasser" et lui dis "ben vas-y" alors après on s'embrasse, patati patata...
et puis le reste de la soirée se passe bien et le soir pour aller se coucher, bien-sûr il fait froid, ça arrange bien des choses n'est-ce pas lol alors on dort ensemble lui et moi, et puis au bout d'un moment on commence à s'embrasser, à se caresser, mais sans allé plus loin. Ensuite audrey elle se barre parce qu'elle arrive pas a dormir a cause du bruit
Le lendemain matin, rebelotte, tout le monde se lève a 7h, jsais pas comment ils font et nous on reste jusqu'à 11h lol. Et je découvre avec stupeur qu'il a rien eu d'autre a foutre que de me faire 4 suçons dans le cou ! (pour en savoir plus >ici<)
Après on passe le reste de la journée en ville après la fête, jusqu'à 18h le soir et il me dit qu'on sort officiellement ensemble re- et là jpense "c'est pas un peu rapide?" et puis en fait j'oublie cette petite voix dans ma tête et je lui dis au revoir et tout et tout.
2 jours après, je lui parle sur msn, je lui demande pourquoi il ne réponds pas à mes sms, et il me dit qu'il n'a plus de crédit. Ok. Ensuite il me dit qu'il faut qu'on parle ! et là j'étais tout de suite en train de penser "merde on a fait une connerie, il va me plaquer". Et ben ça a pas loupé.... Il me dit effectivement qu'il veut qu'on arrête là, parce qu'on se connaît pas encore assez. Alors je me dis intérieurement qu'il aurait pu y penser AVANT qu'on passe la nuit ensemble et tout et tout. Après il me dit que c'est pas complètement fini, mais qu'il faut juste qu'on attende un peu avant d'aller plus loin.
4 jours après, je l'appelle et là il me dit qu'au mois de mars, il va voir son ex a Paris. Bam! ça me fout une sacrée claque dans la gueule! Il me demande si ça va, jlui réponds que oui mais jlui dis que ça m'embête un peu qu'il aille voir son ex à Paris. Je lui dis que c'est parce que j'ai peur qu'ils se remettent ensemble. Et après jlui dis que je l'aime. Il me dit qu'il faut que je l'oublie (en amour), que lui a réussi à m'oublier et que ça le fait un peu chier que je l'oublie pas aussi facilement. En bref, l m'a jetté comme une mer*e.
Et moi, en bon abruti que je suis, j'ai cru à ce début d'histoire, qui en fait n'a débouché sur rien et qui m'a fait plus de mal que de bien. Et c'est pour ça que je dit que c'est un foutage de gueule, il m'a dit qu'il m'aimait, après il veut qu'on se connaisse mieux et qu'il y a encore une chance pour qu'on se remette ensemble et là il me dit qu'il veut juste qu'on reste amis.
J'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Voila je voudrais vos avis sur cette histoire, vos commentaires.
A+ _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are"
Dernière édition par Mancuso le Dim Jan 28, 2007 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
pas de bol.
ça t'auras appris à te méfier... moi je te conseillerai de sonder les désirs profonds de l'autre avant d'entrer dans le vif du sujet! ça permet d'éviter les gamelles...
c'est ce que j'appelle une expérience fondamentale de la vie!
aller rettape toi bien!  |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Une sale histoire...
Bon ya un truc un peu pareil qui m'est arrivé avec une nana, mais moi j'était pas chaud, donc c'est pas grave lol mais dans ton cas t'a l'air de t'être accroché bah c'est sûr c'est pas cool...
ça me rapel une histoire, une nana avais demandé à un pote de sortir avec, pendant un an elle lui a demandé, lui voulait pas puis finalement une soirée il était bourré et lui à dit oui... le lendemain il l'a largué, et un an plus tard il s'est refait charmé par elle et il est finalement tombé amoureux...
Puis c'est vrai que ... En une soirée, semaine même un mois j'aurait du mal à donner mon "oui" officiel (Même si coup de foudre, je préfère une histoire avec une bonne base plutôt qu'une histoire style collège "love-express" qui se termine rapidos et souvent mal )
Moral : L'alcool, c'est pas bien ! lol
Nan mais méfiance en soirée quoi...
Et puis faut partager des choses avant, se connaitre l'un l'autre, que se soit stable, patati patata...
Mais bon c'est que mon point de vue ^^ _________________ " Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour... "
Philippe Bouvard
BXL |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Un minimum de bavardages et un temps suffisant pour se connaître permet d'éviter beaucoup de moments un peu surréalistes.En fait faut jamais se lancer à corps perdu durant le temps d'une soirée,c'est trop rapide. Tout dépend ce que tu recherches aussi,mais là dans ton cas,c'est sûr faut prendre le temps de se connaître. _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
ce genre dhistoire je lai vecue mais en 3 mois!
(sf qua la fin c pas lui qui a rompu... ) _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Lol ça arrive plus souvent qu'on ne le croit  _________________
 |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
oui je sais que c'était un peu rapide, jme le suis avoué après coup, mais je recherchais pas une aventure d'un soir. Ok je ne pensais pas non plus que c'était LA personne, mais bon voila, jle trouve quand même super sympa et plusieurs personnes m'ont demandé comment j'arrivais a ne pas le détester. J'ai tout simplement répondu que j'arrivais tout simplement pas à l'oublier et c'était ça le problème. Alors il m'avait dit au téléphone que je l'oubliais, soit on coupait les ponts définitivement, pour notre bien et pour pas qu'on souffre. _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Que dire... sa va te former une carapace, puis la prochaine fois tu commencera à connaitre le mec. Ne t'inquiète pas, tu va l'oublier
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Mmm... C'est ce qui s'appelle "tomber sur un gros con", c'est très pénible...
Je compatis d'autant qu'on m'a déjà fait le coup : bisous qui commencent sur le canapé avant l'arrivée des potes pour la soirée, soirée à attendre que tout le monde soit parti ( ), nuit géniale (ben oui...), et le lendemain matin : "Euuuh, jsuis pas sûr qu'il y ait une étincelle en fait..."
Pour le coup tu portes un regard moins cruel sur toutes les pouffiasses qu'on voit dans les séries télés, qui chougnent parce qu'on s'est servi d'elles pour tirer un coup. Parce que quand ça t'arrive pour de vrai, BAM ! Ca fait bien bien mal ! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a fait bizarre de lire ton histoire car il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière, sauf que ça n'est pas totalement fini...
En fait pareil, je discutais avec un mec sur MSN, on accrochait bien, puis il a très vite voulu me rencontrer, et m'a invité chez lui un soir pour qu'on passe une soirée tranquille à faire connaissance. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dit oui (je ne rencontre jamais aussi rapidement en temps normal) et me voilà chez lui. On passe une bonne partie de la soirée à discuter, on est un peu gênés car tous les deux timides, puis il me propose de rester dormir (vu qu'il n'a qu'un clic clac, on voit bien que la proposition n'a rien d'innocent, vu que j'habite à côté). On commence à s'allonger, puis une chose en entraînant une autre, on l'a fait...
Le lendemain on s'est levés à 13h15, puis je le sens légèrement distant, mais il ne me jette pas, et me propose même d'aller faire un peu de shopping avec lui.
Deux jours plus tard, je reçois un sms me disant "écoute je crois qu'on a fait une erreur tous les deux, on en reparle sur le net"... Super... Puis moi, sous le choc, je commence un peu à m'énerver en le harcelant de questions par sms, et c'est là qu'il me dit "qu'il doit régler des choses avec un ex, qu'on lui fait beaucoup de mal en ce moment et qu'il fait du mal autour de lui, apparemment"... Ca c'est le moins qu'on puisse dire... Enfin il continue aujourd'hui à m'envoyer des sms plutôt sympa, même si je ne sais pas trop ses intentions (j'ai par contre eu droit à un "on va se revoir, t'inquiètes").
Donc Mancuso, je comprends très bien ton sentiment, d'autant que vous vous êtes quand même dit des choses qu'on ne se dit généralement pas aussi vite... Mais le coup de l'erreur, c'est vraiment lâche et mettre les gens devant le fait accompli une fois qu'ils se sont attachés un minimum, tout en leur servant un "oublie moi, coupons les ponts" du plus mauvais goût, ça me renforce dans ma conviction qu'il ne faut pas se précipiter, et que lorsqu'une histoire peut devenir sérieuse, il faut avancer pas à pas, même si c'est tentant. |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:55 Sujet du message: |
|
|
hum, oui ca arrive, ces gens qui veulent des plan q sans se l'avouer, à retenir malgré ce que dit la copine, ne jamais croire les confessions d'un mec bourré.  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
ce qui est "pas sympa" dans ton histoire, comme dans celle de Jake, c'est que ce sont eux qui ont fait toutes les avances, et qui vont accéléré le déroulement des choses, pour vous laisser tomber ensuite.
dans ces cas, c'est plus difficile d'appliquer la consigne de prudence conseillée (à juste titre) par sandoval, et Lulu Galip'.
Ce que je souhaite, c'est qu'avec le temps vous arriviez mieux à discerner les mecs qui vont vous jeter aussitôt passée la nuit..., à "entendre derrière leurs paroles" leurs véritables intentions.
bisous,
iorini |
|
|
 |
MonkeySils Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis, le célibat est le meilleur remède à tous les maux d'amour.
C'est bien simple, ça fait 18 que je suis tout seul, au moins je n'ai jamais eu droit à ce genre de voups bas...
Bon okay je sors. _________________ Imagine what my body would sound like slamming against those rocks. When it lands, will my eyes, be closed or open ? |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Rho ça arrive à tout le monde ce genre d'histoire (enfin, jamais à moi).
Ne t'en fais pas trop  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
| MonkeySils a écrit: | Ah mon avis, le célibat est le meilleur remède à tous les maux d'amour.
C'est bien simple, ça fait 18 que je suis tout seul, au moins je n'ai jamais eu droit à ce genre de voups bas...
Bon okay je sors. |
Brutal? T'as un allié dans la place !  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |