|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi!
(et en plus, on te reprend pas pour le flood! qui pour moi est toujours une discussion, donc je n'ai jamais trop compris l'importance lol) |
|
|
 |
Nolan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Solène a écrit: | c'est clair!!
d'ailleurs je postais pas beaucoup dessus parce que je savais que ça pourrait déranger et tout!! je n'ai jamais autant posté que sur et-alors?
 |
Bah moi suis en effet motivé apparemment vu que je suis déjà "like a virgin... touched for the very first time..."... ah c'était beau ce temps-là mdr...  _________________ "Blá nótt yfir himininn, blá nótt yfir mér, horf-inn út um gluggann, minn með hendur, faldar undir kinn, hugsum daginn minn í dag og í gær... blá náttfötin klæða mig ... "
(Sigur Rós) |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Solène a écrit: | c'est clair!!
d'ailleurs je postais pas beaucoup dessus parce que je savais que ça pourrait déranger et tout!! je n'ai jamais autant posté que sur et-alors?
 |
Tout pareil, on dirait le Professeur Rollin qui a toujours quelque chose à dire!
J'aime beaucoup ce forum! I love you guyyyyyyyyys!  _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli pas répondre pour pas ressembler au professeur rollin mais je n'ai pas pu m'en empêcher...  _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Euh... c'est qui le professeur Rollin? *se sent inculte* |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Solène a écrit: | j'ai failli pas répondre pour pas ressembler au professeur rollin mais je n'ai pas pu m'en empêcher...  |
huhuhu
Angeldust, le Professeur Rolin est l'un des personnages de la série Palace qui passait à la télé dans les années 90 (mais créée en 8 . On y voyait notamment Valérie Lemercier (révélation de la série d'ailleurs) et bien d'autres acteurs français. C'était du grand nawak bourré d'humour, de dérision. Tu as certainement dû voir à la télé la pub ridicule pour la Maaf avec des danseurs partout, un réceptionniste de palace et un mec qui vient tout le temps l'emmerder et qui finit par dire face caméra "Je l'aurais un jour, je l'aurais". Ben le cadre et les deux acteurs (ainsi que tout le principe du sketch) provient de la série.
Pour le plaisir, quelques phrases cultes:
* « Appelez-moi le directeur ! »
* « Je l'aurai un jour, je l'aurai ! »
* « À bientôt les fauchés ! »
* « Je crois qu'il va la perdre sa langoustine... »
* « C'est à vous ce slip ? »
* « Les Palaces, je les aime aussi pour ça. »
* « Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire. »
* « Bonsoir, monsieur. Est-ce vous qui avez demandé le service "Au temps pour moi" ? – Non – Au temps pour moi. »
* « L'âme est si fine que la pensée en bave. »
* (un client après avoir planifié une partouze dans sa chambre) : « Apportez des cintres et des cendriers, vous allez me trouver maniaque mais je ne supporte pas quand il y a du bordel dans ma chambre ».
* « Alain, tu as ton membre qui dépasse. » _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions. En effet j'ai vu la pub, mais le reste j'étais pas au courant  |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Et si on restait dans le sujet… ?
Merci.
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, je retire ce que j'ai dit à propos du flood sur ce forum...  |
|
|
 |
gayetalors? Timide

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
tout n'est que fruit de la culture et d'une éducation. Le féminin et le masculin est inscrit dans l'espace et dans le temps, donc définir ce que c'est aujourd'hui avec mon éducation, mon expérience ne peut être compris par autrui sauf bien sûr si j'use de stéréotype pour les verbaliser.... (un bon vieux livre à stéréotype, les hommes viennent de mars, les femmes de vénus....)
a+ _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| | | AngelDust a écrit: | | (et en plus, on te reprend pas pour le flood! qui pour moi est toujours une discussion, donc je n'ai jamais trop compris l'importance lol) |
Quand je suis un fil de discussion sur un sujet précis, ce n'est pas pour lire des discussions, aussi intéressantes soient-elles, sur un autre sujet. Il y a des lieux pour papoter de tout et rien ; d'autres pour tenter de réfléchir ensemble, partager points de vue et expériences, informations, savoirs. Et quand le sujet inital part sur autre chose, on peut toujours créer un nouveau fil de discussion. | |
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
et pour les hommes a utérus qui devellopent tous les canaux (ils sont XY mais n'ont pas le gène a l'AMH)
Et les hommes XX et les femmes XY ( due a des translocations du gène SRY sur X) ils sont des hommes ou des femmes?
Jdit pas ça pour faire ch*** le monde...  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: | Bonsoir,
| | | AngelDust a écrit: | | (et en plus, on te reprend pas pour le flood! qui pour moi est toujours une discussion, donc je n'ai jamais trop compris l'importance lol) |
Quand je suis un fil de discussion sur un sujet précis, ce n'est pas pour lire des discussions, aussi intéressantes soient-elles, sur un autre sujet. Il y a des lieux pour papoter de tout et rien ; d'autres pour tenter de réfléchir ensemble, partager points de vue et expériences, informations, savoirs. Et quand le sujet inital part sur autre chose, on peut toujours créer un nouveau fil de discussion. | |
Bonne soirée
Cy |
Un peu de déviance n'a jamais perturbée quelqu'un au point d'en être fortement agacé...
Après pour le flood incessant, nous sommes d'accord, ça met un peu de confusion, mais bon, de là à être désagréable...  |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| AngelDust a écrit: | | Spoutnik a écrit: | Bonsoir,
Bonne soirée
Cy |
Un peu de déviance n'a jamais perturbée quelqu'un au point d'en être fortement agacé...
Après pour le flood incessant, nous sommes d'accord, ça met un peu de confusion, mais bon, de là à être désagréable...  |
Bon sur le fond, je suis d'accord avec toi AngelDust car je suis la première à faire dévier la conversation, que ça soit ici ou dans la vraie vie, mais ça ne veut aucunement dire que je me désintéresse de la conversation et je fais toujours revenir la conversation à son cours initial (je parle là encore des conversations réelles...).
Par contre je n'ai pas ressenti que Spoutnik ait été désagréable dans son "recadrage", même si moi la légèreté qui s'immisce dans les sujets sérieux ne me dérangent pas! _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
en l'occurrence, là, la conversation dévie un peu ( )
non..euh...oui... alors pour les translocations de SRY, les hommes XX et les femmes XY et bien...euh... bonne question... en fait, ils sont physiquement des hommes ou des femmes mais pas physiologiquement donc on général ils sont stériles....
mais ceci ne répond pas à la question... donc je dirai que, pour moi, etre un homme ou une femme c'est 3 critères indissociables: le physique, la physiologie et la psychologie (d'ailleurs je dois faire un débat là dessus en cours...je dois convaincre ma classe que je ne suis pas une fille...).
en tous cas, tout dépend de quel point de vue on se place: physique ou physiologie et après faut prendre en compte la façon dont se voit la personne(petite rectification d'ailleurs, les homme XX sont en fait XXY et les femme c pareil...sinon ça ne serait pas des homme ou des femmes...enfin je crois...me souviens plus trop du cours qu'on a fait sur ce sujet ) _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |