|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
kumiko Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
arg moi je peux pas voté car je pensais à mon chien XD _________________ url=http://talulu.cowblog.fr/] [/url] |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi jsuis assez proche de ma couzine mais comme je la voit pas souvent...Alors j'ai mis ma môman, y'a qu'a mon frère que j'ai rien dit...  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pour le moins bizarre mais j'ai mis ma mere... alors qu'elle n'est plus mais honnettement je ne pouvais pas mettre qui que soit d'autres... ah maman comme tu me manques  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
alors Ido, parle-nous d'elle, le jour où tu t'en sentiras capable.
Les gens qui ne sont plus là mais qui ont eu une grande importance pour nous continuent à être présents dans nos coeurs, et à nous influencer, j'en suis convaincue.
gros bisous
iorini |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| | | iorini a écrit: | alors Ido, parle-nous d'elle, le jour où tu t'en sentiras capable.
Les gens qui ne sont plus là mais qui ont eu une grande importance pour nous continuent à être présents dans nos coeurs, et à nous influencer, j'en suis convaincue.
gros bisous
iorini |
ça c'est bien vrai...ils ne cessent d'exister que lorsque nous les oublions... un souvenir est parfois tout aussi puissant qu'une présence... | |
_________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis mon père, et je vois qu'on est pas nombreux dans ce cas là.
Mon père donc, en concurrence très forte avec ma soeur tout de même (qui a 3ans de moins que moi).
C'est évident que pour les conversations à batons rompus, les délires et compagnie, c'est ma soeur, de plus en plus, et c'est normal: même générations, on est deux filles...la petite va bientôt nous suivre je pense...
Mais tout de même, le fait que mon père ait accepté pendant 3mois de garder le secret pour mon homosexualité et de ne rien dire à ma mère comme je lui avais demandé, le fait qu'il ait toujours pris ma défense contre l'intolérance et l'incompréhension de ma mère à ce sujet, alors que mes parents ont toujours été très soudés.
Le fait aussi qu'il me ressente mieux que quiconque dans ma famille, qu'il m'ai toujours fait confiance, qu'il me comprenne à ce point.
Et le fait enfin qu'il ait toujours été génial avec ma chérie, qu'il n'oublie jamais de parler d'elle, de penser à elle quand il le faut...
Bref, mon père ce héros... je sais  |
|
|
 |
Gaynael Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:39 Sujet du message: |
|
|
| Ido a écrit: | C'est pour le moins bizarre mais j'ai mis ma mere... alors qu'elle n'est plus mais honnettement je ne pouvais pas mettre qui que soit d'autres... ah maman comme tu me manques  |
Rien à dire... Pareil !
*silence...* _________________ On naît comme on n'est, et l'on est comme on naît !
Vous êtes dans la Vienne (86) ? :
http://gay-poitiers.over-blog.com/ |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| | | loun1 a écrit: | | mon père ce héros... |
d'habitude, c'est plutôt les pompiers qu'on considère comme des héros.
mais j'avoue que je dis ça un peu par jalousie parce que je ne suis pas du tout proche de mon père. il est pourtant tout le temps à la maison mais il est inexistant dans ma vie. J'ai parfois l'impression qu'il vit chez nous que pour manger et dormir. il est toujours en train de soupirer quand on lui demande qqch, il s'est pour ainsi dire occupé de moi pendant les 5 premières années de ma vie et puis basta. D'ailleursd, maintenant, c'est bien simple, dès qu'il me fait une remarque je m'énerve parce que je considère qu'il n'a pas de raison d'exercer une quelconque autorité alors qu'avant il ne la mettait pas à profit... | |
_________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Wave Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Mon frère
Il m'a vue pleurer plein de fois, ne m'a jamais demandé pourquoi (ou pour qui le plus souvent...), m'a juste prise dans ses bras...
Un humour inébranlable.
Souvent, on a la même musique dans la tête, souvent, on dit la même phrase...
Et surtout, il accepte ma gaytitude sans rien me demander en échange... _________________ "It's only right
To think about the girl you love"(The Turtles)
Membre du club des Largué(e)s comme des merdes.  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ba, j'ai mis ma soeur, mais bon, c'est plutôt unilatéral.
Même si elle a 10 ans de plus que moi, c'est elle qui vient chercher réconfort et conseil auprès de moi...
Du coup comme dès qu'on parle c'est de ses problèmes (ou alors elle me fait la leçon sur mon orientation scolaire) du coup reste pas beaucoup de temps pour que je me confie à elle... puis elle vit loin...
Mais vu que ma famille c'est deux personnes, et que mon père ne sait pas ou n'est pas sensé savoir que je suis lesbienne, du coup honnettement je pouvais pas le mettre. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
xenero Timide

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est ma petite soeur dont je suis le plus proche en même temps c'est la seul personne auprès de qui je suis outé (même pas un(e) ami(e)). Jusque là elle avait un tas de sujet taboo (un peu coincé quoi!!). Resultat: ça va beaucoup mieu pour moi (libéré d'un poids) et pour elle (plus de sujet taboo). Et en plus ça nous à raproché. C'est du tout benef. _________________ un esprit sain dans un corps sain, oulà... il y a du travail |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu ma mère parce qu'on parle d'à peu près tout ensemble mais il y a aussi toute la famile du côté de ma mère majoritairement tolérante, mais du côté paternel, j'essaye même pas pour l'instant! _________________ Ni Dieu, ni maîtres; C'est beau de rêver... |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Impossible de répondre.
Je ne suis proche de personne de ma famille.
Je n'en aime aucun. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
avant j'aurais mis ma mère...
mais depuis la nuit des fanfares (genre ya deux semaines quoi) où j'ai énormément discuté avec l'un de mes oncles (le frère de ma mère)...et bien il passe devant, pasque avec lui j'ai pu discuter de tout, homosexualité, pbm de coeur, pbm de drogue dans la famille ( ), et même homoparentalité...'fin bref des sujets qu'on aborde pas forcément avec une mère pour pas lui faire de souci suplémentaire (bien que je sois outé à mes parents et qu'elle soit vraiment une chouette maman ) |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Elodie, ma cousine. Je l'aime. Elle m'impressionne et j'ai énormément de respect pour elle. On se dit tout. Ou presque. Tous se dit mais avec pudeur... Elle sait pour mon homosexualité, comme la plupart des membres de ma famille. Même si ma mère me pose des questions sur ma vie sentimentale et qu'elle se sent pus proche de moi depuis qu'elle sait que je suis lesbienne, je suis réticente à tout lui dire. Il est un peu trop tard...
Mon père, le grand absent. Là mais ailleurs.
Et mon frère, c'est douloureux. _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen)
Dernière édition par solveig le Mar Aoû 14, 2007 11:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |