Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

la communauté homo est elle stéréotypée en musique ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Avec un pote, on en était arrivé à la conclusion que dès que c'est une nana, c'est forcément une icône gay, c'est dingue. Mylene, Madonna mais aussi Nana Mouskouri, Dion, ... Donc icone gay finalement c'est large ^^

Sinon y'a un petit côté mouton aussi, j'en connais pas mal qui se sont plongés dans Madonna et Mylène parce qu'ils étaient gays :s

Rakaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Oups pardon...
Moi perso je pense pas etre stereotype, j'ecoute pas Mylene(j'ai un morceau d'elle lol), Madonna et co...je suis plutot Rock tout ca.(Muse, Interpol, Linkin Park, Franz Ferdinand, Placebo,...)

C'est vrai que c'est debile de classifier des groupes/chanteurs d'icones gay mais ca doit venir du fait qu'une grande majorite de ceux qui les apprecient à la base sont homos.
Apres y'en a qui ont tendance à faire l'inverse, à savoir ecouter Mylene parce-qu'il sont gay...ce qui totalement stupide je trouve...

En meme temps y'a ca pour tout les genres aussi comme ceux qui ecoutent pas des groupes "qui passent pas à la radio" parce-que "c'est commercial", sans meme se faire eux-meme un avis...genre ils vont arreter d'ecouter un groupe si il finit par passer à la radio -_-

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain

Dernière édition par Supain le Mar Fév 06, 2007 14:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Morrissey est une icone gay et c'est un mec les bichons mais bon en france on est toujours à la ramasse décidément car il rassemble des stade comme celui de france partout alors qu'en france il ne fait que l'olympia et seul quelques irreductibles savent encore qui il est bande d'ingrat !! Mad Mad
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, moi je sais très bien qui c'est, je suis même étonné que certaines personnes de moins de 20 ans le connaissent.

Sachant quand même que this charming man a toujours nié être gay, ça la fout mal pour une "icône" Laughing

Ce concept d'icône est purement marketing à mon avis. Et je crois que ce forum prouve que les gays et lesbiennes ont des gouts très divers, et parfois une culture musicale exceptionnelle.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Morrissette il craint, avec son délire sur le canada et les bébés phoques.

Mais il suffit de le voir se déhancher pour être convaincu qu'il n'est pas exactement hétéro Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage est sujet à controverses mais c'est le propre d'une rock star !

deadxkorps a écrit:
Mais il suffit de le voir se déhancher pour être convaincu qu'il n'est pas exactement hétéro Twisted Evil

(je parle de Morrissey au temps des Smiths)
Ca ne fait pas vraiment folle je trouve. Il me donne plutôt l'effet de quelqu'un qui ne sait pas danser et qui n'est pas très à l'aise avec son corps.
Mais il a quelque chose qui me plait beaucoup physiquement (mélange de virilité et de sensibilité - difficile à définir précisément), et généralement ça ne me fait ça qu'avec des gays et bis Laughing
RudeBoy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce concept d'icône est purement marketing à mon avis. Et je crois que ce forum prouve que les gays et lesbiennes ont des gouts très divers, et parfois une culture musicale exceptionnelle.

(fade out)

ben encore heureux que le fait d'etre gay ne t'oblige pas à aimer tel ou tel artiste ou tel ou tel type de musique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

RudeBoy a écrit:
Citation:

(fade out)

ben encore heureux que le fait d'etre gay ne t'oblige pas à aimer tel ou tel artiste ou tel ou tel type de musique... Rolling Eyes

heureusement sinon autant tout arreter et se mettre a la peinture

ceci dit je n'ai rien contre la peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: