|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oh my Gooshh! J'écoute The Killers, John Mayer, Scissor Sisters, Madonna, Depeche mode, et autre fois The doors!! C'est que je dois être gay quelque part! : O
(Question: En quoi John Mayer fait pd? o_O il passe sa vie à chanter sur des filles)
Sinon, y a aussi des chanteurs gays dévots hin, faut pas blaguer, je ne sais pas si vous connaissez David et Johnatan (O_O) eh ben oui ça existe. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Ven Fév 02, 2007 1:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Hickop Homo ?

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste  |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Hickop a écrit: | Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste  |
hmmm, peut etre parce que c'est juste de la bonne musique... |
|
|
 |
toumimi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
mdr ce lien
et ça se dit croyant ça!!! et ben pour des gens qui dise que Dieu clame la tolérence, quelle intolérence eux meme lol!!!! _________________ Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Hickop a écrit: | Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste  |
Si encore c'était le pire..
Mais vraiment Motörhead, hahahaha!
Rappelons que Lemmy Kilmister, le bassiste/chanteur de Motörhead a de jolies croix celtiques/gammées sur sa basse, que l'emblême du groupe est un bombardier, que le chanteur a plus une gueule à se bourrer la gueule et à se défouler sur des gens dans la rue qu'une gueule à danser sur les podiums à la Gay Pride, etc...
C'est sérieux ce site ou pas, alors? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Hickop a écrit: | Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste  |
Rappelons que Lemmy Kilmister, le bassiste/chanteur de Motörhead a de jolies croix celtiques/gammées sur sa basse, que l'emblême du groupe est un bombardier, que le chanteur a plus une gueule à se bourrer la gueule et à se défouler sur des gens dans la rue qu'une gueule à danser sur les podiums à la Gay Pride, etc...
C'est sérieux ce site ou pas, alors? |
Si tu veux j'ai une démonstration du pourquoi du comment :
Lemmy Kilmister a une moustache ressemblant à celle d'Asterix. Or Asterix et Obelix ont des rapports ambigüs. De plus, Asterix est une bande dessinée belge, tout comme les schtroumpfs : et d'après toi, que font les schtroumpfs, dans un village de 100 habitants tous de sexe male ? Ils organisent des free partys, gobent et sexent à mort ensuite (mais ça on nous le montre pas). Et le Schtroumpf coquet, hein ? Haha, celui-là on ne me fera pas croire qu'il n'est pas un inverti ! La preuve, il est passé à travers le miroir et a été inversé ! Et que dire des schtroumpfs noirs qui contaminent les autres schtroumpfs en leur suçant la queue ? Il n'y a vraiment pas de fumée sans feu, donc ce Lemmy (et ce prénom, est-ce que ça ne fait pas gay ?) n'est pas tout blanc tout blanc, sois-en sûr !
MDR      |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Brutaldeath a écrit: | | Hickop a écrit: | Euh ... Quelqu'un sait ce que fait Interpol dans cette liste  |
C'est sérieux ce site ou pas, alors? |
Si tu veux j'ai une démonstration du pourquoi du comment :
Lemmy Kilmister a une moustache ressemblant à celle d'Asterix. Or Asterix et Obelix ont des rapports ambigüs. De plus, Asterix est une bande dessinée belge, tout comme les schtroumpfs : et d'après toi, que font les schtroumpfs, dans un village de 100 habitants tous de sexe male ? Ils organisent des free partys, gobent et sexent à mort ensuite (mais ça on nous le montre pas). Et le Schtroumpf coquet, hein ? Haha, celui-là on ne me fera pas croire qu'il n'est pas un inverti ! La preuve, il est passé à travers le miroir et a été inversé ! Et que dire des schtroumpfs noirs qui contaminent les autres schtroumpfs en leur suçant la queue ? Il n'y a vraiment pas de fumée sans feu, donc ce Lemmy (et ce prénom, est-ce que ça ne fait pas gay ?) n'est pas tout blanc tout blanc, sois-en sûr !
MDR      |
Erf! Je m'étais jamais posé des questions sur le fait qu'ils soient tous des mâles! Mais y a la schtroumfette blonde là! C'est la marrieuse du village, peut être!  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |